CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chapitre 2

byh
byh
Niveau 10
05 janvier 2004 à 20:54:20

voila jai fai un peu tout dans le desordre(je fouille partout)donc jai recupere la photo dechire et je les reconstituer , apre jai donner lemprunte de la cle a mark ! mais il revient pas , et kan je parle au autre il me dise : jai rien a leur dire ! et kan je parle a victoria elle me di : laisser moi un peu ! sivouplai che po koi faire ! !!!!!

slimie
slimie
Niveau 8
05 janvier 2004 à 21:16:44

As-tu recopnstitué la lettre déchirée ? As-tu récupéré la deuxième partie de l´objet étrange ? Si ce n´est pas le cas, il y a là de quoi t´occuper un moment :rire:

linoa70
linoa70
Niveau 6
05 janvier 2004 à 21:59:07

je sais que ce n´est pas marrant mais des fois dans ce jeu il suffit d´attendre un peu et de passer le temps tu n´as rien de particulier a faire sinon attendre et la situation se debloquera... bon courage et patience

axolotl
axolotl
Niveau 10
06 janvier 2004 à 00:19:47

Oui, c´est un des " petits défauts" du jeu ( il y en a peu, dans l´ensemble, c´est un bon jeu bien ficelé, pas buggé, pre,anant et tout et tout, mais je l´ai dit souvent, j´arrête... :)), cette histoire d´attente et de tourner en rond. Il y a un autre cas plus tard, à l´église. Mais je n´en dis pas plus...

byh
byh
Niveau 10
06 janvier 2004 à 17:20:24

oui jai reconstituer la letre,jai recupere la deuxiemme partie de lobjet et meme le diamant mais cest la ke chui bloker ! ! dans la soluce il dise : rentre dans leglise mai je peu pa ! !, jai osi decouvert lemprunte , fai une photo du symbole mais jai pas developer les photoo che po comment faire

slimie
slimie
Niveau 8
06 janvier 2004 à 18:13:34

lorsque tu as vidé la fontaine as-tu bien regardé ce qu´il y avait à l´intérieur ? Je ne sais plus si c´est là mais as-tu été voir si le facteur était passé ?

byh
byh
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:26:46

ah nan bah dan la fontaine ya juste la clee nan ?

ephiline
ephiline
Niveau 3
06 janvier 2004 à 22:08:36

ds la fontaine, fo faire autre chose, ya pas juste la clé :) et pr le facteur, c bien apres kil passe et ke ya kelke chose ds la boite aux lettres :)

linoa70
linoa70
Niveau 6
06 janvier 2004 à 23:27:26

dans la fontaine il y à 1 signe à photographier...

byh
byh
Niveau 10
07 janvier 2004 à 11:11:52

ouep cest bon ! ! chui dans lespece de mine la jai allumer la lumiere et pour le cable je meletrocute lol ^chavai pa kon pouvai crever , je voi mon perso ki est entrin de griller ca ma fai ptdr!!!!!!! mai comment je fai ? jai trouver la pince la corde etc . ...... mai avec le cable je fai koi ?

axolotl
axolotl
Niveau 10
07 janvier 2004 à 11:31:30

Tu fais comme dans la vraie vie: tu te dis que tu as une pince dans ton inventaire, et que ce serait pratique pour couper ce fichu cable.
Mais comme il y a de l´électricité qui passe dedans, tu te dis qu´avant, ce serait bien d´empêcher l´électricité d´y passer, le temps de le couper, ce cable, quitte à remettre le courant après. Voilà. Exactement comme quand on fait des travaux d´électricité chez soi, ni plus ni moins. :)

byh
byh
Niveau 10
07 janvier 2004 à 11:35:05

oui mai je peu paa re eteindre ! je cesr pa comment faire

linoa70
linoa70
Niveau 6
07 janvier 2004 à 12:47:41

si tu peux eteindre exactement comme tu as allume cherche bien il suffit de rappuyer sur le disjoncteur

ephiline
ephiline
Niveau 3
07 janvier 2004 à 14:19:36

faut faire gaffe parce que plrs fois au cours du jeu, tu peux mourrir, alors faites gaffe à vos fesses lol

byh
byh
Niveau 10
07 janvier 2004 à 15:19:13

oué parceque moi chavai pa , je voi mon mec il seletrocute apre je voi kon va au cimetiere lol

La vidéo du moment