CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui pourrait me raconter la fin du jeu??

agitatrice
agitatrice
Niveau 3
03 janvier 2004 à 23:50:57

mon cd bloque ala fin du chap 5 au confessional et voila je ne sais plus jouer merci

axolotl
axolotl
Niveau 10
04 janvier 2004 à 09:34:54

Mon jeu est désinstallé, mais je peux t´envoyer, si tu veux, l´intégrale de mes sauvegardes. Il y a dedans quelques saves du Chapitre VI ( le dernier). D´après les noms que je vois dans le savnames.txt, il y a des chances pour qu´une des sauvegardes soit juste à l´ouverture du passage secret dans le souterrain... Tu raterais une petite partie, bien sûr. Mais en tout cas, ce serait mieux que si on te raconte, simplement.
Mais si tu préfères qte faire raconter, le mieux est d´aller chercher une soluce, je pense.

Tu peux aussi essayer de repartir d´une de mes sauvegardes du Chapitre V, il y en a une , apparemment, qui se passe une fois la 5ème clef obtenue. C´est avant le confessionnal, mais qui sait, ça pourrait marcher ?

Confirme-moi que tu es preneuse du lot.

agitatrice
agitatrice
Niveau 3
04 janvier 2004 à 13:39:51

je crois que si tu veux bien tu pourrais m envoyer la sauvegarde du chapitre 5 comme ca peut etre je pourrait continuer le jeu moi meme voila mon adresse mary_line69@hotmail.com

axolotl
axolotl
Niveau 10
04 janvier 2004 à 14:22:15

agitatrice: je crois que tu ne connais pas bien la structure des sauvegardes... Les fichiers sauvegardes individuels ne comporte pas de mention en clair du libellé de sauvegarde qu´on leur a affecté. Ces libellés sont dans un fichier savnames.txt à part. C´est un travail délicat ( et non garanti) d´arriver à repérer quel fichier correspond à quelle phase du jeu. La solution la plus simple est de recharger la sauvegarde que l´on veut, puis la sauvegarder à nouveau ( car elle devient alors facilement répérable par la date/heure de sa mise à jour). Mais pour ça, il faut avoir son jeu installé, et ce n´est plus le cas pour moi.
Voici pourquoi je te proposais de t´envoyer TOUTES mes sauvegardes, dans un zip. Tu peux alors les mettre dans ton répertoire de jeu, et aller les regarder ( libellés), charger une qui t´intéresse, voir où tu en es, etc.

Ca fait dans les 350 K, zippés. Tu les veux ? ( Je te demande ça parce que je n´aime pas trop encombrer le mail des autres sans leur accord...)

agitatrice
agitatrice
Niveau 3
04 janvier 2004 à 17:34:03

oui tu peux tout m envoyer merci beaucoup c est parce que c est ralant de faire un jeu et arriver a la fin plantage de cd.moi qui pensait faire le jeu sans prob apparement ce n est pas le cas merci de tout m envoyer on verra car c est vrai je n ai pas l habitude il n y a pas longtemps que j ai mon pc

La vidéo du moment