CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai suivi le rat et c'est le noir !!!

gaygordon
gaygordon
Niveau 3
03 janvier 2004 à 13:47:23

je suis arrivée dans le passage avec le grillage le " cable" et le mécanisme... Impossible d´allumer : il fait si noir que je ne peux rien trouver, sans compter que Samuel a peur d´avancer plus loin : comment déclencher le mécanisme pour allumer ? Car je suppose que c´est la seule chose à faire pour progresser ( sans compter que le curé doit se demander ce que je fabrique, depuis tout ce temps : il va appeler les pompiers ! ) Merci d´éclairer ma lanterne ( dans les 2 sens) :rechercher:

lorlene
lorlene
Niveau 6
03 janvier 2004 à 15:04:16

Tu peux bien sûr éclairer cette pièce mais attention au câble en pleine lumière, il en va de ta vie.... et si tu le coupais ce cable !

gaygordon
gaygordon
Niveau 3
03 janvier 2004 à 16:06:13

justement ! je n´ai aucun outil et je ne vois rien de rien pour faire le nécessaire : pas d´objet qui traîne, pas d´armoire où chercher... il n´y a que le panneau aux mécanismes le grillage et le câble... C´est à desespérer
:ouch:

axolotl
axolotl
Niveau 10
03 janvier 2004 à 16:12:10

" Il n´y a que le panneau aux mécanismes" ? C´est ps si mal, déjà... Tu n´as pas vu une vanne ou quelque chose comme ça, à tourner ? ( parce qu´on voit quand même un peu, dans cette mine, puisque tu " vois" ce panneau...) Et ces mécanismes, c´est quand même tentant à tripoter, non ?

gaygordon
gaygordon
Niveau 3
03 janvier 2004 à 16:39:39

évidemment il y a la soupape, et les manettes . .. j´ai essayé les manettes dans tous les sens ( sans doute pas le bon) je vais voir du côté de la soupape . Mais franchement, j´ai préféré le casse tête de l´autel ! Là, je me suis fendu la pèche... et j´y suis arrivée plus facilement . Merci du tuyau...

axolotl
axolotl
Niveau 10
03 janvier 2004 à 17:47:27

D´abord la soupape ( mais elle est sans doute déjà tournée, non ? )
Les manettes " dans tous les sens ? " Il faut être méthodique, et s´assurer simplement qu´on essaie bien TOUTES les combinaisons possibles, sans en sauter. Le mieux est de noter les combinaisons possibles,et de bien les cocher au fur et a à mesure.

lutinne
lutinne
Niveau 4
07 février 2004 à 16:04:49

bonjour

il faut d´abord toucher la pompe qui bien sur et bloquer ensuite il faut possitionner les manettes de gauche a droite
milieu,bas,haut
ensuite fouiller dans l´armoire voir la cassette y prendre la pince , voir le cable electrique NE PAS LE TOUCHER SINON TES MORT ATTENTION FAUT FAIRE UNE SAUVEGARDE DANS CETTE PARTI DE JEU SINON FAUDRA RECOMMENCER SA MES ARRIVER;

eNSUITE TU COUPER L´electriciter tu coupe le cable avec la pince, tu rallume,tu clic deux fois sur la serrure avec la pince sa fera n trou, tu verra la clef tu la prend et ouvre la porte.

ensuite il faut prendre la barre de fer sur le tas de sable
Prendre le chiffon dans le squelete juste a coter
Ensuite ouvrire la boite a fusible avec ton couteau.
Aller dans la piece du fond : voir l´ascenseur bloquer, tu vera le tonneau pousse le, il ne bougera pas,clic sur le bas du tonneau tu verra une planche,perce le tonneau avec la barre de faire, pousse le tonneau, attache ensuite la corde sur la planche qui refuse de bouger, attache ensuite l´autre bout de la corde sur le chariot, debloque le frein.

Ensuite vas dans l´autre piece voir la grosse machine et la flaque d´eau.

Repart vers le trou que ta ouvert descend,appui sur l´ascenseur rien ne marche bien sur descend encore vas allumer la lumier remet les fils da,s l´ordre VERT ROUGE BLEU

la lumiere s´allume prend la clef dans le squelette ouvre l´armoire ( prend le pistolet, les balles, et le plan de la grosse machine qui a toute en haut, ensuite prend le livre sur la table lit le...

Monte en haut dans la salle a la grosse machine prend le plan de la machine et clic sur la machine, elle se mettera en marche.

ensuite redescent tout en bas,tu verra de la fumer sechapper du tuyau ( si sa ne marche pas apuis sur la petite boite a gauche)
la machine marche .

Le tuyau fuit prend le chiffon pose le dessus ( il dira non je vais me bruler ) remonte tout en haut la ou il y a la machine, mouille ton chiffon dans la flaque d´eau redescend bouche le trou et voila la machine marche,mais vas tomber en panne les fusilles griller monte toute en haut retourne la ou tu a vu les fusible ( la ou tu as utiliser ton couteau ) tu prend un fusible, tu redescent place le pour remplacer l´autre, appui sur la petite machine de gauche et voila sa marche.
Ensuite monte au premier niveau appel l´ascenseur, rentre et monte toute en haut

ATTENTION SAUVEGARDE
TU VAS VOIR LA PORTE FERMER REGARDE POUR QUIL DISE QUIL Y A UN CADENAS, prepare ton arme tu n´aura que deux balle il faut absolument en utiliser que une, ( si tu rate recommence ) ensuite tu ouvre la porte attention au LOUP EN SORTANT TIRE SUR LUI ET VOILA VIVE LA LIBERTER.

J´ai ecrit tout ceci pour tout ce qui sont bloquer a la mine

Bon jeu a tous
Lutinne

axolotl
axolotl
Niveau 10
08 février 2004 à 00:30:54

Luttine: c´est gentil d´écrire tout ça, mais c´est une soluce, pas à pas , seconde par seconde, clic par clic. Presque pixel par pixel. Ce n´est pas du tout dans l´esprit d´un Fourm d´aide, où on donne des indices supplémentaires à un joueur en difficulté, où on le rassure, on lui donne juste le petit détail qui le remet sur la voie ( un objet qui lui manque, une action à faire, un personnage à qui parler, etc.), pour qu´il puisse vraiment " faire" le jeu pratiquement tout seul.
" Faire" le passage de la mine en lisant ton post, ce n´est pas " faire" le jeu. C´est simplement montrer qu´on sait lire, sans sauter de ligne :)

Si des joueurs veulent une soluce, il y en a un peu partout. Celle de JVC, par exemple. Mais ce n´est vraiment pas nécessaire de mettre ce genre de chose ici.

lutinne
lutinne
Niveau 4
08 février 2004 à 02:51:20

Je suis sur que tout le monde ne sera pas de cette avis.

Lutinne

lutinne
lutinne
Niveau 4
08 février 2004 à 02:58:27

re bonsoir

Juste une precision, il vaut mieux et longue et detailler dans les reponse, que flou et les faire tourner en rond quand quelqu´un demande quelque chose reponder au moin correctement car observer sa tout le monde peu le faire.

A bonne entendeur

SALUT
LUTINNE
:lol:

ephiline
ephiline
Niveau 3
08 février 2004 à 11:16:44

Lutinne, faudrait aussi que quand t écris la solution, tu fasses pas de fautes de recopiage :)

La vidéo du moment