quand j´ai inspecté la fontaine après la mort d´Henry, j´ai eu droit au mot " grenier" à la place d´"empreinte"... Bon, c´était en rouge et j´ai pu continuer en rectifiant le tir... Maintenant, je suis en train d´attendre de quoi parler à tout le monde avant que le Dr me remette enfin mes photos... et rien à faire pour avancer si je ne suis pas passée par l´inspection de la fameuse empreinte . .. Le hic, c´est qu´elle n´existe pas techniquement, que ce soit avec le clic de gauche , celui de droite ou en doublé ou encore autre chose. Alors, qu´est-ce que je fais ? Apparemment, j´ai un prbl technique .
Question : est-ce que je peux arranger ça ou est-ce que je le rapporte chez le marchand ? Merci du tuyau à venir, car ça commence à m´énerver !
A propos, bonne année à tous !
au fait, Garnotte, j´ai cherché l´état des routes pour l´Ile de France par le net ( j´en ai besoin) et les premiers à me renseigner étaient ceux du Québec et de l´Ontario . ... et après les Auvergnats.. Il est temps de moderniser " notre vieille Europe " ( !!!)