CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai un bug en guise d'empreinte !

gaygordon
gaygordon
Niveau 3
02 janvier 2004 à 11:00:34

quand j´ai inspecté la fontaine après la mort d´Henry, j´ai eu droit au mot " grenier" à la place d´"empreinte"... Bon, c´était en rouge et j´ai pu continuer en rectifiant le tir... Maintenant, je suis en train d´attendre de quoi parler à tout le monde avant que le Dr me remette enfin mes photos... et rien à faire pour avancer si je ne suis pas passée par l´inspection de la fameuse empreinte . .. Le hic, c´est qu´elle n´existe pas techniquement, que ce soit avec le clic de gauche , celui de droite ou en doublé ou encore autre chose. Alors, qu´est-ce que je fais ? Apparemment, j´ai un prbl technique .
Question : est-ce que je peux arranger ça ou est-ce que je le rapporte chez le marchand ? Merci du tuyau à venir, car ça commence à m´énerver !

A propos, bonne année à tous !

au fait, Garnotte, j´ai cherché l´état des routes pour l´Ile de France par le net ( j´en ai besoin) et les premiers à me renseigner étaient ceux du Québec et de l´Ontario . ... et après les Auvergnats.. Il est temps de moderniser " notre vieille Europe " ( !!!) :lol: :lol:

lorlene
lorlene
Niveau 6
02 janvier 2004 à 12:29:29

Je te rassure, l´empreinte de pas transformé en grenier, n´empêchera pas ta progression dans le jeu, j´ai moi-même eu ce petit avatar, comme d´autres joueurs je pense. Si Axolotl passe par là, il pourra te le confirmer.
Quant à savoir ce qu´il faut faire après... pour tout te dire, j´ai fait ce jeu l´année dernière :-), j´ai donc oublié les détails.
Quant à l´état des routes en Ile-de-France, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?

axolotl
axolotl
Niveau 10
02 janvier 2004 à 13:28:00

Oui, le mot " grenier" apparaît de façon incongrue, mais ce n´est absolument pas bloquant. Ca´aurait pu être tout aussi bien schmilblick ( il y a un autre endroit du jeu où le mot"tabouret" apparaît, et c´est tout sauf un tabouret!)

Pour ton problème: a priori, je me demande si tu as suffisamment exploré avec ton curseur. Cette empreinte de pied dans la boue ( c´est bien de ça que tu parles?) n´est pas facile à " voir". Personne jusqu´ici n´a signalé de bug bloquant dans cette phase ( ni dans aucune autre, d´ailleurs, c´est un jeu très sain ! )

gaygordon
gaygordon
Niveau 3
02 janvier 2004 à 18:34:46

merci de m´avoir rassurée . .. sur le jeu ( mais pas sur mes dons en prospection ! ) Alors, je m´y remets et j´espère que je vais trouver.

maia84
maia84
Niveau 4
03 janvier 2004 à 18:39:11

même pb.Je ne trouve plus trace de cette fichue empreinte.Donc impossible de récupérer les photos développées chez le docteur. Pourtant la 1ere fois je n´avais eue aucun pb pour la trouver signalée effectivement comme grenier.
alors Gaygordon si tu peux m´éclairer ce serait avec plaisir
:ok:
merci

axolotl
axolotl
Niveau 10
04 janvier 2004 à 09:13:39

maia a posé la même question dans un autre post, j´ai répondu, je mets aussi ma réponse ici, à tout hasard...

" J´ai l´impression qu´il y a une confusion quelque part:
ce qui compte, une fois la fontaine vidée, c´est de prendre une photo du dessin étrange ( un symbole du même genre que celui trouvé sur la tour). L´empreinte de pied n´a plus aucune importance ( je n´ai pas noté à l´époque si on pouvait la revoir ou non, mais pour moi elle a joué son rôle avant, c´est fini)Il n´y a pas de photo à prendre de cette empreinte ( encore une fois, c´est " de mémoire". Mon jeu est désinstallé, je ne peux pas vérifier)

Et puis bien sûr, il faut regarder DANS la fontaine elle-même. Après ça, le jeu devrait progresser. "

ephiline
ephiline
Niveau 3
04 janvier 2004 à 11:08:27

on s en fout de prendre en foto l empreinte de pas!!!! et moi aussi g eu droit au " grenier" pr l empreinte, d ailleurs jme suis imaginée ke c etait une feinte pr aller ds la vieille tour lol

gaygordon
gaygordon
Niveau 3
04 janvier 2004 à 13:24:26

REPONSE A MAIA 84
j´ai suivi les conseils de Axolotl et à force d´aller et venir pour discuter avec Harry, Victoria ( j´en ai pas tiré grand chose) et consorts, j´ai fini par obtenir mes photos chez le doc : je suppose que le temps avait suffisamment passé entre les diverses allées et venues que je m´étais " coltinées" . Mais je trouve çà un peu irritant étant donné le peu de renseignements glanés pdt ce temps. Toujours est-il que ça marche... Alors, patience et longueur de temps... tu connais la suite :ok:

maia84
maia84
Niveau 4
04 janvier 2004 à 19:17:59

merci pour vos réponses .
Heureusement que ce forum existe et que les gens qui l´habitent sont vraiment sympas
:ok:

La vidéo du moment