CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

appareil photo

maia13
maia13
Niveau 4
28 décembre 2003 à 22:17:30

suis au début chap 1.Je pense avoir tout fait sauf essayer de pénétrer dans le bureau que je ne trouve pas et reparler à Bates ke j´ai perdu.Je ne peux donc récupérer l´appareil photo; le tiroir est ouvert.
ca fait trois fois que je recommence le jeu à zéro et c´est vrai j´ai fini par regarder la soluce(excuse moi Axolotl) mais je suis pas plus avancée.
Merci pour l´aide

axolotl
axolotl
Niveau 10
28 décembre 2003 à 22:29:26

Il est difficile de savoir où tu en exactement, il y a bien une trentaine d´actions, au bas mot, à faire dans le Manoir, au chapitre 1. Quand tu dis que tu penses " avoir tout fait", tu ne donnes aucune indication utilisable pour t´aider ( on ne peut quand même pas t´énumérer toutes les actions possibles, autant prendre une soluce,, c´est sûr!)
On ne sait pas si tu as la photo déchirée, si tu as ouvert l´accès au grenier, rien...

Concentrons-nous sur un point seulement : tu as " perdu" Bates ? ?? Mais c´est impossible! Tu finiras bien par le retrouver, il est dans le manoir. Tu as essayé toutes les pièces ? La cuisine? A côte de la bibliothéque?
Et est-ce que tu as vraiment TOUT visité dans le manoir ?

Le meilleur conseil que je puisse te donner pour cette phase du jeu, où il n´y a pas vraiment " d´énigme" profonde, c´est de ré-explorer, de re-parler à tout le monde, fouiller, examiner, inspecter.

maia13
maia13
Niveau 4
29 décembre 2003 à 00:21:31

tu veux que je m´égare et te débarasser de moi?
:lol: tu m´as aidé avec la photo déchirée.je l´ai trouvée j´y ai mis le temps mais je connais le chateau par coeur
tu es un ange
ou un fantôme bienfaisant?

axolotl
axolotl
Niveau 10
29 décembre 2003 à 01:00:22

Ni l´un ni l´autre, Maia ! :lol:
J´essaie juste de donner le PETIT coup de pouce, pour rassurer le joueur, pour l´encourager à poursuivre. Un indice, pas plus.
Mais pas de SOLUCE, sauf dans les cas vraiment désespérés! Je tiens à ce que les joueurs ( et joueuses) aient le maximum de satisfaction personnelle dans le jeu.
Et je trouve aussi qu´il faut savoir prendre son temps, dans un jeu. Oui, connaître le Manoir par coeur, ce n´est pas du temps perdu! Et les joueurs qui veulent terminer un jeu à toute allure ( la soluce en main, ou un post toutes les 3 minutes)ne peuvent pas savourer ces plaisirs. C´est comme de boire un vieux cognac XO, 30 ans d´âge, cul-sec! Où est l´intérêt ? :) J´ai bien d´autres analogies en tête, mais elles sont trop scabreuses, et tiennent essentiellement à mon vieux cerveau lubrique... :)

Sérieusement, tu es en bonne voie, continue, tu vas voir, Black Mirror apporte lui aussi bien des satisfactions...

maia13
maia13
Niveau 4
29 décembre 2003 à 01:15:57

si je bois le cognac avec toi sûre que je vais le déguster
:lol:
j´y mettrai le temps

La vidéo du moment