Salut Lorlene! Oui, je me suis remis de mon " court séjour" avec cette " Pierre" autour du cou et les 17 cranes à trouver dans la pénombre la plus complète... Je l´ai quitté sans regret, et je ne pensa pas y retourner un jour !
ElCid: content que tu apprécies. En général, les forums de bons jeux d´aventure ont de bonnes ambiances. En tout cas, je quitte rapidement les forums où les gens se balancent des pavés à la figure, c´est sûr !
J´ai une première recommandation à te faire, même si le jeu a quelques défauts ( navigation un peu pénible, et deux énigmes idiotes), rattrapés toutefois par un scénario assez bien, beaux graphismes clairs, ambiance sympathique aussi bien dans le jeu que sur le Forum JVC ad hoc. J´ai nommé " Voyage Au Centre de la Terre" Encore une fois, pas parfait, à cause de son ergonomie approximative.
En non-commercial, je ne peux que dire un nom, un mot :"ATLANTZONE" ! !! Développé strictement par une petite équipe d´amateurs de jeux, comme nous, entièrement gratuit, remarquable ! Va voir
http://atlantzone.free.fr/accueil.htm
Lis le Livre d´Or pour des commentaires plus détaillés, et des appréciations. Tu verras déjà que ça n´a pas laissé les gens indifférents.
Ajoute à ça un bon Forum d´Aide sur le site, des gens de l´équipe qui interviennent avec gentillesse, modestie... Un petit coin de paradis dans " l´Enfer Des Jeux" !
Oui, Atlantzone, tu m´en diras des nouvelles...