CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jlachete ?

dolgat
dolgat
Niveau 8
15 décembre 2003 à 19:11:08

jai remarquer les graphisme c pas un peu derangeant ? jai aimer les chevaliers de baphomet 1 2 ( 3 sabstenir ) ya til dautre jeux que vou me conseillerez ? si possible pas torp vieu :)

axolotl
axolotl
Niveau 10
16 décembre 2003 à 10:05:27

C´est un bon achat. J´ai déjà fait des commentaires là-dessus, mais en gros: robuste, ergonomie confortable, un scénario qu´on suit avec intérêt, logique ( pas trop tordu, quoi), pas buggé. Par rapport à la production récente de jeux d´aventure, il sort du lot.
Si tu aimes les jeux genre Myst, essaie RHEM ( va voir le Forum, tu te feras une idée).
Dans les jeux récents, Syberia, bien sûr.

GARNOTTE
GARNOTTE
Niveau 9
16 décembre 2003 à 11:20:17

Dolgat :d) J´avais l´intention d´acheter le dernier Baphomet...qu´est-ce qui ne vas pas avec ce jeu? Je n´en ai fais aucun mais justement je voulais m´y mettre mais les deux premiers sont discontinués chez nous alors...je ne sais pas ou me les procurer?!
Pour les jeux il y a aussi The Omega Stone,Voyage Au Centre De La Terre,Syberia bien sur ( mais ce n´est pas si récent que ca 2002...!)
Dark Fall,URU si tu aimes la trilogie de Myst

dolgat
dolgat
Niveau 8
16 décembre 2003 à 20:13:59

il ya plusieur jeux aventure reflexion . .reflexion ect.. moi bon je recherche dabord le scenario plutot sombre jaime pas trop les jeux dans le futur ( syberia) donc deja puis pour chevaliers de baphomet c des trés vieu jeux les achete pas les graphisme son HORRIBLE mais poru lepoque ct super si jachete pas le 3 c parceque now c tourné en jeux de plat de forme cad que tu doit sauter te baissé ect.. et jaime pas faire sa dans ses jeux voila donc la jvai acheter un vieu jeux psot mortem et sinon je continu de chercher black mirror le truc qui derange c les graphisme . .. enfin

GARNOTTE
GARNOTTE
Niveau 9
17 décembre 2003 à 14:10:10

Post Mortem est un tres bon jeu surtout si tu aime les scénario sombre ( comme tu dis!!!)

dolgat
dolgat
Niveau 8
17 décembre 2003 à 15:29:30

:) en train de lacheter :) mais voila sinon jen cherche un autre

mika22
mika22
Niveau 12
17 décembre 2003 à 20:57:24

>>dolgat

" jai remarquer les graphisme c pas un peu derangeant ? "

pourquoi " dérangeant" ?

axolotl
axolotl
Niveau 10
17 décembre 2003 à 22:30:39

Excellente question, mika, qui me trottait un peu dans la tête... Merci de l´avoir posée !

genevi
genevi
Niveau 10
18 décembre 2003 à 10:05:39

bizarre de trouver les graphismes dérangeants ! je les ai trouvés très bons justement ! vraiment une chose qu´on ne peut reprocher à ce jeu, mais évidemment si on préfère le flou... par ailleurs je suis d´accord avec tout ce qu´en dit Axolotl !

dolgat
dolgat
Niveau 8
18 décembre 2003 à 20:11:33

bah ché pas trop le perso enfin bon oui jai dit une betise dsl

mika22
mika22
Niveau 12
19 décembre 2003 à 21:00:55

Non, non Dolgat, t´as pas dit une bêtise et nous non plus ( enfin... pas encore)
Je voulais juste savoir ce que tu voulais dire .
Dérangeants, c´est mal foutus ? Pas beaux ?
Ou le contraire ? trop élaborés et du coup ils ont du mal à se charger et ça ralentit le jeu ?
Explique

dolgat
dolgat
Niveau 8
19 décembre 2003 à 22:17:06

bah sur la demo javai vu un chat ché pas le melange 2 D 3D est assez mal rendu mais bon jvai lacheter quand meme :)

Sleepy-Bob
Sleepy-Bob
Niveau 5
20 décembre 2003 à 06:45:24

T´as bien raison.De toute façon,tu ne verras pas de chat dans le jeu,mais un . ......

linoa70
linoa70
Niveau 6
21 décembre 2003 à 20:29:24

si il y a un chat dans le jeu , mais bon c´est un tres bon jeu et si par derangeant tu pense malsain ce n´est pas du tout le cas on m´a presente le jeu comme horreur et malgre quelques rares scenes difficiles moi qui suis tres sensible je l´ai trouve excellent et faisable bon amusement

La vidéo du moment