CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP! Entrée eglise bloquée!!

philippemeunier
philippemeunier
Niveau 1
30 novembre 2003 à 09:58:07

HELP ! Suis au chapitre 2 :J´ai tout fait trois fois, j´ai la lettre,l´objet reconstitué, tout, tout tout et l´église reste fermée ! !!Que faut il faire??Merci de m´aider et/ou de m´envoyer une sauvegarde juste après l´entrée dans l´église.

axolotl
axolotl
Niveau 10
30 novembre 2003 à 11:53:13

Tout, tout et tout ? Forcément pas!
Question: ton " objet reconstitué", tu as assemblé 2 ou 3 objets en tout, pour ça ? C´est une possibilité de blocage, pourquoi pas, à tout hasard...

philippemeunier
philippemeunier
Niveau 1
30 novembre 2003 à 15:30:46

oui tout tout et j´ai bien assemblé 3 objets

linoa70
linoa70
Niveau 6
01 décembre 2003 à 14:53:49

avant d´aller a l´eglise je crois qu´il y a quelque chose a faire avec robert et son container a ordure qu´il garde ferme a clefs

axolotl
axolotl
Niveau 10
01 décembre 2003 à 15:35:26

Ce n´est pas le container de Robert, c´est celui du Docteur Herman... ou Hermann, je ne sais plus..

Et philippe a forcément ouvert ce container, puisqu´il a pu reconstituer le machin avec les runes, qui nécessite le diamant qui est dans le container.

Philippe : quand tu dis que tu as " tout fait", tu te bases sur quoi:

a/ Tu as une soluce en main, et tu a checké ?
b/ Tu te réfères aux différents posts de ce forum?
c/ Tu considères que tu as " tout fait" parce que tu ne vois rien d´autre à faire ?

Dans le cas a/ , il paraît difficile d´en dire plus.
Dans le cas b/ et c/, il peut quand même te manquer quelque chose. Si tu détailles " tout" ce que tu as fait, " tout" ce que tu as récupéré, disons à partir du moment où tu as vu le docteur, alors une idée me viendra peut-être.

lochness
lochness
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:04:00

Moi aussi je suis bloqué au même endroit avec mon diament sur la rune, sur la pierre !
C´est vraiment chiant les jeux trop linéaire.

axolotl
axolotl
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:53:31

Pour être précis: tu as assemblé les TROIS éléments? Le rune ( en pierre) récupéré dans la boutique, le rune trouvé près du chateau, et le diamant trouvé dans les vêtements du container à ordures?
Si c´est le cas, je me creuse la tête... Heu, tu as bien récupéré les photos finalement développées par ce bon Docteur?

Normalement, tout ça devrait suffire pour passer à l´épisode suivant ( église ouverte, prêtre)Je n´ai eu aucun blocage à cet endroit. Tu as raison, la linéarité est souvent frustrante. On pourrait penser que toutes les actions indispensables ont été accomplies, mais c´est malheureusement peut-être une action mineure et non essentielle au processus qui a quand même été flaggée comme " essentielle" dans le déroulement. Si tu m´envoies ( par mail) la liste de tes actions depuis ton entrée dans la maison du Dr. Hermann, je peux essayer de repérer le maillon manquant. Tu as sûrement ce détail, vieux soluçeur chevronné que tu es ! :)

lochness
lochness
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:49:24

Il me fallait les photos ! Pourtant cela faisait trois fois qu´il me claquait la porte au nez.

axolotl
axolotl
Niveau 10
09 avril 2004 à 00:27:22

Good! Je suis soulagé... Le Docteur axolotl fait une petite croix dans son agenda, colonne de gauche : encore un patient sauvé... :)

slimie
slimie
Niveau 8
09 avril 2004 à 10:03:52

Bravo axolotl ! Continue comme ça et tu feras des miracles ! !! :rire:

scregneugneu
scregneugneu
Niveau 3
21 mai 2004 à 21:14:49

moi aussi j´étais dans le meme cas car je n´avais pas ouvert la poubelle a coté de la bene du docteur
voila si ca peut vous aider.

sissi333
sissi333
Niveau 1
22 mai 2004 à 18:28:25

eh bien moi j´ai été chercher la solution, j´ai vraiment fait tout ce qui était indiqué et malgré cela impossible : l´église est toujours fermée. j´ai le rune, les photos enfin bref j´ai vraiment suivi la soluce et je reste bloquée....est-ce que quelqu´un à le même problème ou ai-je un bug dans le jeu....vraiment oh secours SVP, je désespère.....merci à tous ceux qui pourront m´aider.... :snif2:

La vidéo du moment