CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est vraiment ca la cinématique de fin?

Krottos
Krottos
Niveau 4
25 novembre 2003 à 22:58:56

C´est ca la fin? c´est pas la fausse fin celle ou on voit Samuel ki se suicide en se jetant dans le vide? ya pas une vrai fin? c´est bizarre passke la fin ou il se suicide ya pas les crédit apres , on retourne sous le menu, a croire que ya plusieur fin, si oui , vous seriez sympa d´me le dire passke la j´suis deçu si ya qu´une fin...

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
26 novembre 2003 à 17:51:13

moi j´avais cette fin là! et j´étais aussi deçue!!!!!!! :bye:

lasirene74
lasirene74
Niveau 4
26 novembre 2003 à 18:45:36

et oui une fin un peu nul tempi et pour joujoux a plus tard sur le forum de voyage au centre de la terre a+

linoa70
linoa70
Niveau 6
27 novembre 2003 à 23:48:18

oui c´est la vrai fin aussi decevante soit elle tout le jeu laisse esperer de grande choses comme l´histoire de catherine ou de robert et la fin rien...

wellbe33
wellbe33
Niveau 1
28 novembre 2003 à 20:54:51

ben la tous ca pour ca
tu parle d´une fin boffff

axolotl
axolotl
Niveau 10
29 novembre 2003 à 00:04:48

Soyez donc zen, tous... Ce n´est pas le résultat de la quête qui compte pour le sage, c´est la beauté du chemin qu´il a parcouru. :-)

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
29 novembre 2003 à 11:47:25

quel beau chemin?????
tous ces cadavres, têtes coupés et pendus!!!!!!
je ne :rire: plus dans ce jeu!!!!!

Heureusement je suis maintenant sur " le Voyage au Centre de la terre" où il y a des paysages beaucoup plus lumineux!!!!!!!!!
:bye:

axolotl
axolotl
Niveau 10
29 novembre 2003 à 11:59:37

Voyage? Oui, beaucoup plus lumineux... mais l´ergonomie des déplacements et manipulations d´objet est infiniment plus obscure que celle de BM! Tu as mangé ton pain blanc, maintenant tu vas vraiment souffrir ! :)
Si tu as des problèmes avec Voyage, le Forum regorge de réponses. N´hésite pas à y faire un tour ( tu en auras besoin, de toute façon, pour deux casse-têtes plutôt casse-pieds... sauf si tu as une soluce, bien sûr)

lorlene
lorlene
Niveau 6
29 novembre 2003 à 12:36:36

Il ne faut pas s´arrêter sur la fin de ce jeu qui aurait mérité mieux certes. J´espère que tous ceux qui ont fait ce jeu ont apprécié la beauté des graphiques très soignés et le souci des détails. La résolution des énigmes restent appréciables, certaines ne sont pas faciles. Le mélange esthétique et aventure donnent un bon jeu qui tient la route.

axolotl
axolotl
Niveau 10
29 novembre 2003 à 13:24:43

100% d´accord :ok: Le " chemin à parcourir" est très agréable, très prenant. Le jeu n´est pas très difficile, mais retient suffisamment l´intérêt. Un bon classique du genre, robuste, soigné, confortable.

linoa70
linoa70
Niveau 6
29 novembre 2003 à 16:12:24

je suis d´accord le jeu est tres tres bien c´est d´autant plus frustrant d´avoir une fin baclee

spiteri
spiteri
Niveau 6
29 novembre 2003 à 19:54:48

je trouve la fin originale pour une fois que le héros n´est invincible ou le plus beau et le plus intelligent. Et puis les fins stéréotypées y en a un peu raz le bol.

Ideesse
Ideesse
Niveau 8
08 décembre 2003 à 11:25:44

Il se suicide pourquoi ? pour mettre fin à la malédiction ? J´ai pas trop pigé là . ..C´est lui qui a commis les crimes ? et donc le vieux s´est aussi suicidé , en fait ?

LOL

Completement à l´ouest , moi :ouch:

stiouu
stiouu
Niveau 2
11 décembre 2003 à 16:19:25

non les crimes c le heros ki les a commis parce kil etait touche par la malecdiction . ..
surement kil se suicide a cause de ce kil a fait et que desormais c descendant ( kil n´aura pas vu kil est mort :)) ne seront plus touche par la malediction
un peu decevant koi :doute:

rick652
rick652
Niveau 3
15 décembre 2003 à 00:19:01

En tout cas fallait s´en douter que c´était lui le meurtrier, vu qu´il hesitait pas à donner des barbiturik avec de la biere a un pov gars, et qu´il faisait s´électriser un autre...
Sinon pour la fin je pense pas qu´il se suicide, mais plutot que l´esprit qui le possède le fait se tuer ( ca fait bizarre a dire...).

TIERNAN
TIERNAN
Niveau 4
29 décembre 2003 à 14:57:59

ETAIT CE LA MALEDICTION QUI A TRANSFORME LE HEROS EN MEUTRIER OU LES INJECTIONS DE ROBERT ? LA FIN EST PLUTOT COURTE ET DECEVANTE COMME SOUVENT DANS CE GENRE DE JEU . ENFIN CELUI CI ETAIT PLUTOT CORRECT ET COHERENT ;

Eliose
Eliose
Niveau 3
02 janvier 2004 à 08:26:50

mais quoi, lorsque j´ai lu la solution complète, et que j´ai vus : regardez l´hotel et prenez lr poignard. utilisez-le sur Samuel puis...etc. cétait facile de savoir qu´il allait ce suicider!

shyna13
shyna13
Niveau 10
03 janvier 2004 à 19:08:19

moi j´ai bien aimé la fin car elle forme une boucle avec le début ( quasiment la même mort pour William et Samuel...) cependant j´ai du mal à croire que ce soit Samuel qui ai tué Williams ( même si Bates le dit lol)
Par contre je trouve que son suicide est inutile puisque vu qu´il n´aura pas de descendants ben la malédiction ne pourra plus être perpétrée et la famille va s´éteindre avec lui donc en fait il a fait tout ça pour rien... plutôt décevant. Mais bon d´un autre côté comment vivre avec l´idée d´avoir tué tant de gens ? Plusieurs personnes se seraient aussi jetées de la tour je pense... Enfin le débat est lancé lol ; )
Un truc est clair : ce jeu était vraiment génial ( sauf le taquin grrrrr) et voyage ne lui arriv e pas à la cheville ( j´ai trop souffert avec les déplacements :-()
Bon j´m´arrête là j´ai trop parlé... BOnne année quand même ! ! :d

dolgat
dolgat
Niveau 8
04 janvier 2004 à 15:55:07

lol vous avez rien compri dans la propheci il est dit que il yaura 5 mort wiilliam, le jardinier, robert, hurman,et le pti garcon

la malediction ou lesprit du descendant c emparer de william et il c jeter dans lvide pour le tuer aprés lesprit a tuer les 4 autres et a la fin il encore posseder samuel ( qui avai tuer les 4 autres) et c suicider . ..

si vous avez pas aprecier la cinematique de fin
c parceque c vrai c mieu quand ya les credit on c que c bien fini ou soit parceque zaver pas bien suivi ou compri l´histoire . ..

dolgat
dolgat
Niveau 8
04 janvier 2004 à 15:57:40

shyna reflechi au debut yavai de gordon le plus jeune a tué le plus vieux qui a lancé la malediction sa malediction cetait de tuer tout les descendant de son jeuen frere . .. now yen a plus ( donc il c pas usicider il c fait posseder comme william ) ...

La vidéo du moment