CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IL FAUT RENDRE DE LA JEUNESSE AU FORUM

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
19 mars 2003 à 23:34:14

jvien dmarquer le 100 ieme message hahaha

! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Spidernicolas
Spidernicolas
Niveau 5
20 mars 2003 à 19:41:17

Merci d´avoir donner votre avis sur ceci qui je vous le rapelle est très délicat.Je trouve que certain en parle comme si c´était normal mais faut vous réveiller a croire que tout les scientifique on raison "les jeux vidéos peuvent être dangereux pour certaine personne "mais c bien plus que ca enfin bon passon.Maintenant je vais vous dire mon avis je ne suis NI pour NI contre il est vrai que sadam est dangereux et ca tout le monde le dit mais bombardé alors que le peuple est entrain de désarmé franchement!!Si il y en a de mon avis je les invite a visité www.humour.com vous verez beaucoup de chose avec bouche.pas de BUSHERIE

the-us-socom
the-us-socom
Niveau 10
20 mars 2003 à 19:42:56

0% hum Réfléchis après avoir renversé saddam il va faire réélir une personnes qu il sait qu´il pourra avoir des avantages avec ette personnes et donc du pétrole il en aura vraiment pour rien en plus 0% hum le pétrole est une des ressources naturelles les plus utilisées au monde et des que le prix monte tout le monde pleure donc je pense que cest très important et je ne dout pas sur l´éfficacité de larmée américaine...Et quoi la bombe atomique ce n est pas parce que une grande personnes a des bonbon qu une petite ne peut pas en avoir c est exactement la meme chose

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
21 mars 2003 à 04:34:00

mais la petite personne peut faire des connerie sur un pays exemple BELGIQUE et la tu ne serrais surment pas content...

mais bon..

fantezik
fantezik
Niveau 5
21 mars 2003 à 13:36:33

EXCUSEZ MES CHER FRANCAIS ET EUROPÉEEN mais tout ce que les media sessaie de vous mettre dans la tete c que BUSH est un dictateur pis toute... mais tout ce qui veut c enlever SADAM de l´irak. SADAM menacait les état-unis avec des arme de destruction massive. kess kon fait dans ce temps la ? ? on lui dit de detruire ses armes de destruction massive, MAIS LUI NE VEUT PAS. apres BUSH demande laccord de ONU ( c a traver s le monde ca) pis y decide dattaquer avant la reponse de L´ONU ( ca c vrai que c con de sa part mais sinon lirak est une menace pour le monde entier)

Vu que saddam ne veut pas, BUSH decide d´aller detruire les arme de destruction massive de lirak ( c´est une question de sécurité ! !!!) bunsh ne veut pas monopoliser les puit de pétrole, IL SEN FOU! tout ce qui veut c enlever saddam du pouvoir pour mettre au autre personne ( pas un américain) au pouvoir

en passant je tien a dire qil y a une loi MONDIALE qui dit quil est interdit de posséder une bombe NUCLÉAIRE et le rapport de l´ONU dit qui a bcp de chance quil en possede une. MEME PAS LES AMÉRICAIN ( la premiere puissance mondiale) ont pas le droit davoir des bombe nucléaire....

alors moi je dit que je suit pas pour la guerre mais pour le renvoit de sadam au pouvoir et il faut prendre les mesure quil faut

fantezik
fantezik
Niveau 5
21 mars 2003 à 13:37:43

pis je tien a dire que sadam est lhomme ( a travers lhistoire) qui a tuer le plus d´inoncent victime

the-us-socom
the-us-socom
Niveau 10
21 mars 2003 à 23:26:14

Il le menassait avec des armes massives tu as vu ca où??? Ce n est pas parce que la france possède des bombes atomique qu elle menace l amérique! Dans une guerre il y a l´agresseur et l´agressé la il n´y a pas d´agressé en temps réel

the-us-socom
the-us-socom
Niveau 10
21 mars 2003 à 23:27:05

L´amérique possède des tas de bombe atomique tu sais.

fantezik
fantezik
Niveau 5
22 mars 2003 à 00:09:45

des bombe atomique... c rien a coté de NUCLÉAIRE
. ....tu confont tout....

personne a le droit davoir du nucléaire

Spidernicolas
Spidernicolas
Niveau 5
22 mars 2003 à 12:49:12

Si tu le savait pas la bombe atomique=bombe nucléaire.Et aussi vous avez entendu parler de la mère de toute les bombes si sa c pas dangereux il faudrait l´interdire

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
23 mars 2003 à 02:36:35

lolol.. nucleaire et atomique c pareil....

et aussi..

les usa.. la france. la belgique ( je crois) la chine, linde,la russie
on ldroit davoir des bombe atomique..

renseigne toi unpeu avant de dire ca mek

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
23 mars 2003 à 02:37:21

aussi.. Hitler en a tuer bcp plus!

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
23 mars 2003 à 02:38:03

aussi.. Hitler en a tuer bcp plus!

Spidernicolas
Spidernicolas
Niveau 5
23 mars 2003 à 10:04:51

Beasthunter a tout a fait raison et je crois que hitler a été l´auteur d´un des plus grand génocide qu´on est connu

vice_city_man3
vice_city_man3
Niveau 4
23 mars 2003 à 16:00:06

ouin ! !!

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
23 mars 2003 à 20:15:45

mais fantezik.. tu as pa mal raison sur le reste..

the-us-socom
the-us-socom
Niveau 10
23 mars 2003 à 21:00:07

LOL Fantezik la bombe nucleaire = bombe atomique tu sais? MDR

Spidernicolas
Spidernicolas
Niveau 5
26 mars 2003 à 17:15:01

Bon et bien je crois qu´on a bien débater sur ce sujet maintenant j´en ai un nouveau vous avez vu les new sur dead or alive extreme beach volley ou on pouvait les voir a poil
Sa ne vous dit rien d´en débatre?

the-us-socom
the-us-socom
Niveau 10
26 mars 2003 à 20:18:16

Spider je te vois déjà tout exiter lol que veux tu en dire......

fantezik
fantezik
Niveau 5
27 mars 2003 à 13:31:14

oupsss dsl je savais pas que bombe atomik=nucléaire...dsl loll

mais je suis sur que hussein a tuer bcp plus que Hitler et jai un vidéo qui le prouve

non aucun pays na le droit den posséder depuis 1970

La vidéo du moment