EXCUSEZ MES CHER FRANCAIS ET EUROPÉEEN mais tout ce que les media sessaie de vous mettre dans la tete c que BUSH est un dictateur pis toute... mais tout ce qui veut c enlever SADAM de l´irak. SADAM menacait les état-unis avec des arme de destruction massive. kess kon fait dans ce temps la ? ? on lui dit de detruire ses armes de destruction massive, MAIS LUI NE VEUT PAS. apres BUSH demande laccord de ONU ( c a traver s le monde ca) pis y decide dattaquer avant la reponse de L´ONU ( ca c vrai que c con de sa part mais sinon lirak est une menace pour le monde entier)
Vu que saddam ne veut pas, BUSH decide d´aller detruire les arme de destruction massive de lirak ( c´est une question de sécurité ! !!!) bunsh ne veut pas monopoliser les puit de pétrole, IL SEN FOU! tout ce qui veut c enlever saddam du pouvoir pour mettre au autre personne ( pas un américain) au pouvoir
en passant je tien a dire qil y a une loi MONDIALE qui dit quil est interdit de posséder une bombe NUCLÉAIRE et le rapport de l´ONU dit qui a bcp de chance quil en possede une. MEME PAS LES AMÉRICAIN ( la premiere puissance mondiale) ont pas le droit davoir des bombe nucléaire....
alors moi je dit que je suit pas pour la guerre mais pour le renvoit de sadam au pouvoir et il faut prendre les mesure quil faut