CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'un conseil....

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
13 janvier 2003 à 16:42:39

hello les gamers!

je me présente, je suis l´heureux possesseur d´une ps2, mais à défaut d´un pc puissant, j´aimerais acheter ce jeu SOCOM US Navy Seals sur la console lors de sa sortie en Mars
problème, je suis sûr à 100% que je ne pourrais pas utiliser son mode Online, même s´il sort bientôt sur PS2. J´en arrive à ma question:
Dois-je patienter et dépenser 60 Euros sur SOCOM en mars sans l´espoir de pouvoir jouer online, ou essayer de me degotter Ghost Recon ou Conflict: Desert Storm a mois de 35 Euros maintenant ?

merci de m´aider, car je suis cisaillé en 3 a l´heure actuelle, donc un petit geste de votre part serait accueilli avec la plus grande redevance, et vous n´en serez pas handicapés pour autant dans votre tête de player !

maintenant, je vous laisse la parole !

et, tout de même, merci d´avance ! : )

the-us-socom
the-us-socom
Niveau 10
13 janvier 2003 à 18:41:52

Personellement j´ai conflict desert storm... C´est un bon petit jeu mais sans plus tu t amuses en mode coopération mes des que tu l´as fini c´est fini lol en + pas moyen de rejouer une partie il faut tous enregistrer! pourquoi ne pourras tu pas jouer a socom

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
13 janvier 2003 à 22:10:07

ben, je pourrais pas jouer online, faute d´argent pour me payer le modem et la connexion, mais bien sûr je pourrais jouer en solo !

pour conflict, j´ai essayé Ghost Recon, et je l´ai trouvé super dans la mesure ou:
sa difficulté est assez élevée, sans être excessive
son gameplay fait vraiment professionnel avec les deux groupes Alpha et Bravo ( dépourvu de Charlie sur ps2)
j´adore le mode cooperation a 2 joueurs en tenue de camouflage avec un snipe et des lunettes de night vision, le must !

alors maintenant je te retourne la question, eskon a toutes ces options dans Conflict: Desert Storm ? je peut l´avoir pour moins de 30€ pièce ( idem pour GR), mais quel est le bon choix ?

sinon merci pour ta réponse, et j´attends de tes nouvelle ; !

the-us-socom
the-us-socom
Niveau 10
14 janvier 2003 à 21:19:19

Alors il est clair que conflit est très bien pour le mode de coopération faire des embuscade etc... Malheureusement les graphismes, les bruitages ne sont pas terrible....
Je te conseil d´attendre SOCOM tu pourras acheter le modem plus tard!!! Tu achetes le jeu et 4 à 5 mois plus tard si ton budget est petit tu l achètes!!
C´est mon avis.

fantezik
fantezik
Niveau 5
15 janvier 2003 à 13:31:40

ca en vaut vraiment la peine pcq pense a tout les jeux qui joue au réseau ( nous au quebec on en a une coupe) mais ta pas a payer de connection.... ché pas où que vous etes aller chercher ca vous les francais...

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
17 janvier 2003 à 20:42:42

fo dire qu´en france, tout est payant, même les chiottes publiques !
donc soit c un abonnement ou tu payes tous les mois ( le seul que je connais est a 22€), ou alors tu payes seulement les connexions, mais la aussi ce revient cher !
vous réalisez pas la chance que vous avez, vous les canadiens !

Donc sauf si je trouve GR ou CDS pas cher, j´attendrais Shinobi, Splinter Cell et Socom au printemps !

merci du conseil ; )

Spidernicolas
Spidernicolas
Niveau 5
17 janvier 2003 à 20:52:28

Comme mon copain socom te la dit se eux est un hit en puissance et les producteur de conflict le savait alors ils on fait la même chose mais en moins beau bien sur et de plus le modem ne coute QUE leprix d´un bon jeux alors conseille garde ton frique et ACHETE TOI SOCOM

the-us-socom
the-us-socom
Niveau 10
17 janvier 2003 à 21:05:13

Voilà c´st ce que je te dit... Tu n´es pas obligé de mettre à chaque fois "comme mon copain socom l´a dit" lol c´est bon je pense qu´ils ont compris que tu es mon potte....

the-us-socom
the-us-socom
Niveau 10
17 janvier 2003 à 21:06:18

Au fait MGX pour splinter cell à mon avis il sortira plus tars que socom mais ca aussi je vais l´acheter...

goof4269
goof4269
Niveau 6
20 janvier 2003 à 19:09:35

je suis new sur le forum de ce jeu j´ai juste une question:ya t´il des francais parmi vous qui ont le jeu?car vous parlez mais l´avez vous vraiment?

the-us-socom
the-us-socom
Niveau 10
20 janvier 2003 à 22:07:16

Non désolé il n´est pas encore sortit

goof4269
goof4269
Niveau 6
21 janvier 2003 à 01:08:04

c´est bien ce qui me sembait...
car moi je l´ai en version us.
il pète tout c´est super!

the-us-socom
the-us-socom
Niveau 10
23 février 2003 à 10:23:32

Et tu as une playstation pirratée ou alors tu as une ps2 qui provient des étas unis ? ? Car normalement les cd ne sont pas compatible...

La vidéo du moment