je l´ai mai jarive pa a y jouer, c en us, j comprend rien ! aider moi svp repondez
jurcite
Niveau 5
23 octobre 2002 à 20:56:33
D´habite ou (pas en FRANCE)
solid-snake33
Niveau 9
21 décembre 2002 à 22:27:36
ah ah ah tu l´a acheter en import,fallait attendre mon pote sinon vend le ou achete toi un traducteur : -)
fantezik
Niveau 5
27 décembre 2002 à 16:26:49
AU QUEBEC YÉ JUSTE EN ANGLAIS ( je lai, je sais) TOUT EST EN ANGLAIS EN AMÉRIQUE ( jparle a vous les francais de france)
powellpunk55
Niveau 3
27 décembre 2002 à 23:17:15
vend le et achete toi en un autre enFRANÇAI ! !!!
hahahahahahahahahahaha!!!!!
-Navy
Niveau 2
31 décembre 2002 à 17:19:27
Moi je suis billingue donc tu peux me poser une question comme ques ca veux dire ex:you have to place an schachel. ( une chose comme ca)et ca veux dire:tu à placer un scha... Tu comprend?
Mon pot il a pas le jeux en francais.
-Navy
goof4269
Niveau 6
20 janvier 2003 à 19:14:51
vous me faites rire! vous en parlez tous depuis moulte comme si vous le connaissiez,j´ai vu des topics de som et fantezik qui veulent aider les joueurs alors que vous l´avez pas! vous dites a ce mec de le revendre et d´acheter la version fr qui n´est pas sortie en se foutant de sa geule mais lui il est moins con* que vous car il y joue au moins! moi je l´ai en anglais aussi et c´est facile de comprendre...alors que je suis pas trés calé en anglais. par contre vous avez raison le jeu c´est une bombe!!!