CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mission 1: bloqué

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
colossusmic colossusmic
MP
Niveau 3
21 mars 2008 à 17:22:39

Je suis bloqué dans toutes la mission 1. Est que quelqun peut maider?

Carbonteam Carbonteam
MP
Niveau 2
24 mars 2008 à 12:21:16

slt l'ami!

alors tout d'abord si mes souvenir sont bon, tu es sur une plate forme au bord de l'eau, le but est que tu désactive les bombes... un conseil pour y arriver met tes hommes en ambuscades lorsque tu est accroupie a les désarmocer. essai d'élimer tout les ennemis avant de commencer le desarmocage. Ne stress pas, regarde bien partout autour de toi, et utilise la vision infrarouge.

Si tu a d'autre question n'ésite pas ...
A++

Dark-Troopers Dark-Troopers
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:06:34

carbonteam :d) tes souvenirs ne sont pas au point :o)) C'est la mission 3 celle là :p)

La mission 1), c'est celle du bateau.
Mission détaillée : Tu arrives sur une berge. Ton but est tout débord d'éliminer silencieusement (d'où l'utilité d'un silencieux :p) ) les 2 gardes. Tu

Dark-Troopers Dark-Troopers
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:14:49

Arf :/

:d) Tu peux passer à droite ou à gauche entre les caisses, c'est comme tu vois, mais avant de tirer comme un malade, attends qu'un des gardes parte faire sa ronde. Une fois qu'il est éloigné, shoote celui qui est resté. Prends son corps, planque le dans l'ombre. Attends l'autre et essaye un headshot, sinon il va ameuter les autres gars planqués. Si tu loupes les gardes, vide ton chargeur sur eux avant qu'ils ne tirent ou appellent du renfort. Une fois les 2 gars tués et les corps camouflés, passe le long du mur qui est vers l'eau. Reste sur tes gardes, tu devrais trouver 3 ou 4 autres terroristes sur la berge. Une fois la berge contrôlée, prend une arme silencieuse (toujours, oui) et avec les lunettes à vision nocturne, pointe les sentinelles. Une fois qu'elles sont pointées, tu peux les abattre (evite de les rater, un headshot devrait faire l'affaire). Monte maintenant sur le bateau (pfiou...). Si tu n'as pas louper ton entrée, tu peux ecouter les conversations des terroristes. C'est toujours un objectif secondaire de gagné. Ensuite, abat toute menace et va dans la cabine la plus haute du bateau pour couper les communications. Tu peux tirer sur l'émetteur ou alors le couper à la main... Ca ne change rien. Maintenant, la partie la plus interessante : la soute du bateau. Entre doucement dans les soutes, les terroristes se cachent dans les escaliers. Trouve le plan dans une cabine, et maintenant, va faire sauter le bateau. Tu dois poser une charge et un de tes coéquipier une autre. Pour toi c'est la touche cercle à l'endroit indiqué sur la carte, pour ton collègue, c'est la touche carrée : "Alpha / Bravo :d) Déployer :d) Charge"

Et voilà, je pense ne rien avoir oublié.

Carbonteam Carbonteam
MP
Niveau 2
21 juin 2008 à 11:24:07

lol. OUi dsl pour cette confusion. j'ai fini le jeu et donc cette premiere mission remontait a 2ans ^^ oui j'ai mis 2 ans pour terminer le jeu ... en mode enseigne bien sur ^^
Maintenant je suis en 1ere classe^^
bonne chance !!
++

inferno_hells inferno_hells
MP
Niveau 6
14 mai 2010 à 23:58:36

Je suis de retour 2 ans plus tard sous un autre pseudo pour te remercier de ces longs paragrphes que j'avais jamais lu parce que je l'avais vendu lol bande de truites

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment