CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mission liberer Piment

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
frntx frntx
MP
Niveau 1
12 février 2007 à 16:51:39

Salut, je suis bloqué sur cette mission, je trouve Piment mais l´hélico me flingue

Max0u-Star Max0u-Star
MP
Niveau 4
09 mars 2007 à 21:20:25

pareil pour moi^^

goku09 goku09
MP
Niveau 3
05 mai 2007 à 18:59:20

g deja reussi a passer l helico mai apres ce n est pa encore fini on doi encore traverser une place pdt un bon moment il n y a pa de code pdt l helico tu doi te cacher dans la maison puis qd il arrete de tirer tu lui tire dessus et puis tu te recache ds la maison etc essaie mai c complike :-(

moustique077 moustique077
MP
Niveau 2
22 août 2007 à 05:18:34

J´ai déjà eu ce pb tirer sur l´hélicot mais au bout d´un moment ils en n´ont marre et font venir ou descendre quelqu´un de l´hélicot et ils te plomb, moi ce que j´ai fait pour réussir la mission c´est me dépécher à libérer le/les otage(s) puis foncer vers le point de sortit ! Et je l´ai réussit du premier coup bien sur certains de mes hommes ce sont fait tuer !
Bonne chance !

alban06 alban06
MP
Niveau 3
02 septembre 2007 à 11:32:44

La map que demande piment est bien au deuxieme étage de l´arsenal ?
Combien il y a de gardien dedans ?
Merci !

Unstead Unstead
MP
Niveau 1
15 octobre 2007 à 18:49:54

On est pas obligé de tirer sur l´hélico, faut fuir avant, en fait, vous faite le trou dans le mur avec la charge, et passez par ce coté. Vous récuperez la carte dans la première maison a gauche, la carte est soit en bas, soit en haut mais toujours dans la première maison. Généralemebnt, y a toujours un mec derrière la seconde porte. ensuite, vous allez jusqu´a la barrière. Vous tuez les mecs qui vous empechent d´avancer, et vous avez une manette pour activer l´ouverture de la barrière, tuer les deux gardes dans la prison, récuperer Piment, et cassez vous de ce coté... Plus vous faite vite, et moins l´hélico a de chance de revenir vers vous !

Je répete, il n´est pas necessaire de tirer sur l´hélico...
J´ai fait la mission comme ca

Goku85270 Goku85270
MP
Niveau 2
30 janvier 2008 à 14:54:31

comment on peu flinger l'helico ? et comment pa se faire remarquer pour la diversion a l'explosif ? ça me soul j'y arrive pas !

Carbonteam Carbonteam
MP
Niveau 2
04 février 2008 à 20:58:40

slt a toi Goku85270.
J'ai moi meme enormément galeré pour cette mission... MAIS J'Y SUIS ENFIN ARRIVER!!

Tout d'abord tu trouve la pierre qui te permettra de passer par dessus le mur de l'enceinte.
ensuite tu grimpe sur le mur,et tu tue le sniper dans la cabane en hauteur et le mec tout au fond sur le balcon de la maison ou ya la carte.Ensuite tu saute de l'autre coté jusqu'a ce que ya 1 message qui apparait,(c'est pour attier mes mec avec les lances grenades a découvert). apres tu remonte sur le mur et repasse de l'autre coté du mur.
Maintenant tu va poser l'explosif . un fois que c'est fait tu cours vers le rocher d'ou tu viens, tu t'allonge sur le mur et tu descend les mec qui sont sur la plate forme a sol puis et au moment ou l'explosif pete, tu verra des mec courrir vers l'endroit ou ya eu l'explosion. PS:(tu es tjs sur le mur)
(Si tu arrive a rentré dans l'enceinte sans que l'alarme se soir déclencher tu as reussi la diversion mais perso c'est pas super important ca)
Apres tu recupere la carte et tu libere pimant, et tu quitte l'enceinte au plus vite (mais fait bien gaffe que pimant te suive.)ne stresse pas, ta le temps de te barrer sans que l'hélico tu tue.
Tu te rend au point d'évacuation (fait gaffe aussi que au moins 1 des tes gars te suivent)
Si tu arrive avec piment et au moins 1 de tes mecs o point d'évacuation tu fini !!

Voila, moi j'ai reussi comme ca la mission!!
Bonne chance a toi!
et tiens moi au courrant si tu y arrive ;)
A+

3v4a 3v4a
MP
Niveau 2
28 décembre 2008 à 15:24:23

Personnellement Je n'arrive pas à poser la charge sur le mur pour pouvoir evacuer Piment après, comment faire?
Le restant je me débrouille mais c'est ça qui me bloque xS

Merci d'avance (:

boomer_is_back boomer_is_back
MP
Niveau 5
14 janvier 2009 à 17:25:57

il faut savoir que le jeux est scripter, ce qui declenche l arrivee de l helico est l action de prendre la carte .
il faut simplement prendre le temps de nettoyer le camps integralement , puis liberer piment et en dernier prendre la carte puis foncer au point d extraction avec piment ; le hind n arrivera jamais a temps;
ps : si des personne comme moi on fini le jeux a 100 ./° tout les grades qu elles me contactent marclacourt@aol.com

nantais07 nantais07
MP
Niveau 1
29 avril 2009 à 15:32:58

mopi pour cette mission je attendu et au bout d'un moments un mini film a montré l'helico se crashé.donc bon.
voila j'espere que sa marchera pour vous
qui a fait la mission dans la ville en ruine ou il faut tuer matou et son frere.J'EN CHIE.j'arrete pas de mourir a la fin.j'ai besoin de conseil

_charlit_ _charlit_
MP
Niveau 8
16 juin 2009 à 19:42:14

Moi j'ai terminer le socom 1 et 2 en mod amiral ^____^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment