CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chronique de vos parties onlines

marseillais75
marseillais75
Niveau 5
09 septembre 2004 à 19:03:47

Salut,mon pseudo en online c´est Jamon...
J´ai pensé que nous joueur de Socom pourrions nous racontez nos parties vécu si intensement a nos perdues.
Nous pourrions aussi nous donner nos technikes ke nous utilisons entre nous...
Ansi ke les joueur ke nous aimons bien rencontrez ou a l´inverse ke nous naimons pas jouer(moi les mecs avec ki je n´aime po jouer se ne son pas les debutants se sont les mecs tel ke les snipers!!)...
Le joueur dont j´aime bien etre avec lui c´est BUBBLE-O!!Un mec hyper interressantki nous donne pas mal d´infos sur les jeux...
Donc racontez vos parties comme vous les vivez!!
Si le concept vous plait alimentez le topic ou laissez le couler!!

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
24 septembre 2004 à 01:01:37

t´aime pas les sniper lol ? bah moi j´ai tué 6 personne sur une meme round ac un ti sniper
:-p c´est parce que ta juste rencontré de incompétemp :rire:

dpetit
dpetit
Niveau 10
24 septembre 2004 à 11:56:30

:salut: marseille75

ben moi j´aime bien sniper néanmoins, j´ai beaucoup perdu la main, c´est vrai, pour progresser, il faut du volume de jeux, puis si tu t´arrête, quant tu reviens, je perds ma dextérité, ça reviens vite, mais c´est moins facile que le vélo ( pour ma part en tout cas).

le mieux pour sniper, je trouve, c´est de jouer beaucoup au GUN avant. comme ça tu t´assure déjà.bon tu meurt souvent, mais c´est pas grave.

il faut aussi ( sans sniper) regarder ou tes allié vont, les déplacements que tu fait en général.

Une fois de l´autre côté un autre jour avec un sniper, ben tu regarde vite fait ces endroits. avant puis arrière, ne pas trop rester sur la loupe, plutôt être à la troisième personne un max, puis utiliser le scope souvent mais très vite pour regarder loin. si tu voie rien, change de vue vite fait. assure les environs, puis repart a la pêche avec le viseur.

inutile de suivre des cibles au snipe ( enfin presque, mais c´est plus dur surtout au début de l´apprentisage)

le mieux, c´est quant tu voie un enemis, tu vise devant lui, enfin dans sa course ( et c´est la qu´il faut bien connaitre les cartes et déplacements), quant il arrive a ton viseur PAAAAMMMMM " KOI" ou " JLAI EU" :lol:

t´en fou de sa tête, vise le corps, bien plus gros, t´as plus de chance de toucher vue la largeure de la cible.

sniper allonger pour débuter = visée assuré ( car plus stable).

copier bon sniper = emplacement de mon coeur. :coeur:

ben oui, les snipers confirmés te montrent les bons endroits qui ont le maximum de porté, d´angles de vue, et le minimum de visibilité auprès des enemis. autant en profiter.

mon préféré, sur lac de sang en térro, a droite de la carte, le baobab devant la tour, s´alonger a la droite du l´arbre au bord de l´eau, dans le petites herbes. tu voie le départ seal à droite, puis jusqu´a la grosse pierre incliné a gauche de la carte, ainsi que le milleu ( la grande tour) d´assez prêt.

2 fois l´emplamcement = retourne chez maman. :lol:

t´es grillé une fois ( t´as tué quelqu´un de là, ou tu t´es fait tué içi), n´y va plus 2 fois de suite, change, alterne. il te faut au moins 3 emplacements par carte ou tu snipe. tu tourne, tu joue de l´adversaire qui va éssayer d´anticiper. trompe le et vise justement là ou tu était au moment ou tu pense qu´il va arriver te chercher.

sinon, ce soir, je serait sur socom 1 avec AGNAAR, surement longtemps, a partir de 19h00 je pense. viendez :ok:

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:35:24

Bon emplacement à ruines, au début des seals, monte au temple un peu détruit, il y a une colonne qui s´est niquée, monte dessus et escalade le mur. T´auras une bonne vue sur le côté gauche ( en seal)...

dpetit
dpetit
Niveau 10
12 octobre 2004 à 11:03:00

ou en terro sur blizzard, a gauche au dessus des toilettes, tu monte cette mini coline et tu t´alonge tête sortante du premier sapin.

t´as une vue imprenable sur tout ce qui viens devant, au centre jusqu´a la coline du centre, puis a droite au loi et vers la base terro.

généralment, comme c´est une position arrière, j´en porfite pour place des claymore autour des arbres si jamais j´en rate un ou que je suis surpris POUUUM :rire2:

ThunDer12
ThunDer12
Niveau 6
22 août 2005 à 14:56:06

Moi mon pseudo c ergxela12 pi scque je prefere c pas sniper c defoncer (foncer dans le tas) tuer toute le monde quoi! tk bye

La vidéo du moment