marseille75
ben moi j´aime bien sniper néanmoins, j´ai beaucoup perdu la main, c´est vrai, pour progresser, il faut du volume de jeux, puis si tu t´arrête, quant tu reviens, je perds ma dextérité, ça reviens vite, mais c´est moins facile que le vélo ( pour ma part en tout cas).
le mieux pour sniper, je trouve, c´est de jouer beaucoup au GUN avant. comme ça tu t´assure déjà.bon tu meurt souvent, mais c´est pas grave.
il faut aussi ( sans sniper) regarder ou tes allié vont, les déplacements que tu fait en général.
Une fois de l´autre côté un autre jour avec un sniper, ben tu regarde vite fait ces endroits. avant puis arrière, ne pas trop rester sur la loupe, plutôt être à la troisième personne un max, puis utiliser le scope souvent mais très vite pour regarder loin. si tu voie rien, change de vue vite fait. assure les environs, puis repart a la pêche avec le viseur.
inutile de suivre des cibles au snipe ( enfin presque, mais c´est plus dur surtout au début de l´apprentisage)
le mieux, c´est quant tu voie un enemis, tu vise devant lui, enfin dans sa course ( et c´est la qu´il faut bien connaitre les cartes et déplacements), quant il arrive a ton viseur PAAAAMMMMM " KOI" ou " JLAI EU"
t´en fou de sa tête, vise le corps, bien plus gros, t´as plus de chance de toucher vue la largeure de la cible.
sniper allonger pour débuter = visée assuré ( car plus stable).
copier bon sniper = emplacement de mon coeur.
ben oui, les snipers confirmés te montrent les bons endroits qui ont le maximum de porté, d´angles de vue, et le minimum de visibilité auprès des enemis. autant en profiter.
mon préféré, sur lac de sang en térro, a droite de la carte, le baobab devant la tour, s´alonger a la droite du l´arbre au bord de l´eau, dans le petites herbes. tu voie le départ seal à droite, puis jusqu´a la grosse pierre incliné a gauche de la carte, ainsi que le milleu ( la grande tour) d´assez prêt.
2 fois l´emplamcement = retourne chez maman.
t´es grillé une fois ( t´as tué quelqu´un de là, ou tu t´es fait tué içi), n´y va plus 2 fois de suite, change, alterne. il te faut au moins 3 emplacements par carte ou tu snipe. tu tourne, tu joue de l´adversaire qui va éssayer d´anticiper. trompe le et vise justement là ou tu était au moment ou tu pense qu´il va arriver te chercher.
sinon, ce soir, je serait sur socom 1 avec AGNAAR, surement longtemps, a partir de 19h00 je pense. viendez