C vrai leratchristophe, je me retrouve dans la meme situation que toi...G acheté socom1 en avant premiere et je suis resté fidèle jusqu´a que le socom2 sorte : mais qu´elle était ma déception de voir ce jeu ( socom2), tant médiatisé par la presse et les sites de jeux, se retrouve à présent dans mon placard à jeux PS2 et il ne reverra pas le jour, ca je vous le garantie!quand le S2 est sorie en vente en France, j´avais dit au vendeur 1semaine avant de me le mettre de côté sinon je le tue...LOL... Le pauvre je l´ai harcelé tout les jours!!!Bref, pour moi les créateurs de ZIPPER n´ont pas assurés, je m´explique : sur le S2 les maps sont trop sombres(obligé de mettre la luminosité à fond), le réalisme des armes rien à voir comparé au S1, la fluidité des joueurs trop mauvaises, ensuite et je vais terminer par ceci sinon je ne vais pas me faire que des ami(e)s, les provocations des joueurs pas du tout attractifs et la voix du gars qui les a fait aussi....Manque réel d´intérêt et de jouabilité.
ON se retrouve sur SOCOM1..
MOn pseudo est serbiankiller et j´étais avant TIGER75 pour ceux ou celles qui me connaissent!! cao.