salu tt le mond bon mercredi gvai avoir le jeu en réseau et si quelqun pourrai mexpliquer un peu commen on fé pour jouer en ligne sur socom, ca srai sympa merci
misterdia54
Niveau 8
30 juin 2004 à 14:23:08
Moi aussi je vais avoir le jeu ainsi que l´adaptateur réseau et je voudrais que quelqun m´aide pour le jeu on-line donc si vous voulais me répondre envoyé votre message à misterdia54@caramail.com avec comme sujet socom on-line.
misterdia54@caramail.com
misterdia54
Niveau 8
30 juin 2004 à 14:25:48
salut DR-YO je vois que l´on ai dans le même bord... donc voila je te propose que lon s´echanche des soluces(ce que l´on à réussit et ce que l´ojn à trouvé dur dans ce jeu donc pas de cheat).
misterdia54
Niveau 8
30 juin 2004 à 14:26:23
salut DR-YO je vois que l´on ai dans le même bord... donc voila je te propose que lon s´echanche des soluces(ce que l´on à réussit et ce que on à trouvé dur dans ce jeu donc pas de cheat).
misterdia54
Niveau 8
30 juin 2004 à 14:27:39
Moi aussi je vais avoir le jeu ainsi que l´adaptateur réseau et je voudrais que quelqun m´aide pour le jeu on-line donc si vous voulais me répondre envoyé votre message à misterdia54@caramail.com avec comme sujet socom on-line.
misterdia54@caramail.com
misterdia54
Niveau 8
30 juin 2004 à 14:28:19