Salut g une astuce pour toa: Prend des armes de bourrin pour toi et 2 seals etpour le dernier seals tu prend un fusils lunette(snipe) et d grenade. Pour le début vazy discrètemen puis une foi ke tu es dans la ville BOURRE!!!! lol!
ou alors
Lol ou tu bute tout les ennemis ke tu vois depuis le point d´infiltration pis après tu bourre ! et tu peux prendre un snipe et te poster sur des batiments en ruine ! mais gaffe au temps ! ( si yen a ! pu sur )
" "je te donne tous se que je trouve""
ben en fait, j´ai eu le meme probleme
moi je suis retourné vers l´endroit ou j´ai vu la video amateur, puis la yen a plein qui sont arrivés
il suffit de tuer ceux la, mais attation, chez moi yen avais qui se planquaient derriere les rochers et qui me tirait dessus quand je passais...
Pour cette mission je te conseille de bien remplir tout les objectifs meme secondaire sinon c´est l´échec assuré!!
Il faut que tu arrive a poser la charge sans te faire remarquer ( l´alerte ne doit pas etre donné)
Ce qui créera diversion ensuite tu ne dois pas passer par l´ouverture mais plutot sur le monticule juste avant, attend que la diversion soit créée pour pénétrer dans l´enceinte va délivré le prisonnier en faisant très attention et demande a BRAVO de couvrir. Ensuite va chercher le plan si tu n´as pas déclencher l´alerte il se trouvera dans la salle juste en face quand tu rentres dans le batiment, parcontre si tu l´avais déclenché le plan se trouvera à l´étage ce qui evidemment te fais perdre du temps et réduit tes chances de finir la mission, ensuite sort par le trou crée par l´explosion et rend toi au point d´évacuation.
Il est préférable que tu protèges toi meme PIMENT car avec bravo il a tendance a etre plus lent ce qui te ralenti.Inutile de te dire que tu dois aller trés, très vite dès que tu libère l´otage car sinon l´hélico ne te laissera aucune chance !
voila j´ai trouvée que sa dinterressan