Je voudrais juste savoir si le système pour jouer en ligne est déja ds le coffret ou si il faut l´acheter a part. Si c le cas, combien sa coute environ? Le fait de jouer en ligne est-ce que c vrémen bien?...Meme si sa dur que 5min? Qq´un peut il me conseiller sur l´achat de Socom1 ou de Socom2.
LOLivier
Niveau 6
26 avril 2004 à 12:58:09
Non il n´est pas dans le coffret faut juste que tu achetes l´adaptateur ethernet pour PS2 ( je c plus combien je l´ai payé sorry) faut que tu sois abonné chez un fourniseur d´acces internet. Socom1 est sorti en platinium ( en Belgique en tous cas)pour ce prix la faut pas que tu le rate ( en platinium le casque n´est pas avec mais y a moyen de l´acheter séparément parait-il). Le jeu en réseau est vraiment bien mais faut un temps d´adaptation pour bien fraguer... ( un peu comme quand on commence Counter Strike sur PC). Je te conseil quand meme de faire Socom1 avant le 2 car tu raterais qq chose... Si t´as d´autres questions n´hésite pas à les poser ici.
LOLivier
Niveau 6
26 avril 2004 à 13:00:04
Ah oui j´avais oublié... y a le casque dans le coffret.
neo_spm
Niveau 2
26 avril 2004 à 14:23:28
merci bcp pour tte ces infos, g rechercher les deux jeux sur le site et je vais surement les commander:socom1:25€ss le casque+socom2 ac le casque:72.50!!! ici un seul jeu ac le casque vaut 99,95€!!! je crois que sa vaut vrément le coup