bon si vous vouer savoir qui est anggel je vais le dire
joueur de socom 1 de la premire comme moi ( juillet donc ) il avait comme premier pseudo " sangohan"
jusqu au mois d octobre il changea de nombreuse fois de clan et de pseudo
a l epoque j etaait dans une teams appeler [cf]
mon leader etait vraiment nul mais j ai quand meme pu avoir un peu de pouvoir et j ai recruter une 12 de joueur qui font partie actuellement des meuilleur teams de socom 2 ( pf str gign kof )
dans cette teams se trouver le frere d anggel DRACONE l un des meilleur joueur de socom mais il ne joue plus . PAR rapport a lui anggel ne vaux rien !
donc comme je disait mon leader etait nul et apres de nombreux probleme nous decidame de former un nouveau clan les K.o. F
ce clan existe toujours est fait partie des 10 clans francais les plus reconnu sur socom
il nous rejoind mi octobre et resta avec nous jusqu a ce que socom 2 sorte pour rester en solo
au derniere nouvelle il a voulu rejoindre les kof sur socom 2 mais depuis pas de nouvelle
mais les gars ne vous extasier pas sur lui car si vous aviez jouer a socom il y a quelque mois il srait passer inapercu car toute la fine fleur de socom n est plus sur le 1
voila sinon angel a 17 ans et il habite a lille
ps: voici pour ceux qui le desire l adresse du site des kof ainsi que leur forum ( mais il marche pas des fois)
vous pourrer voir ma photo mais je ne suis plus kof je crois qu il l ont garder car j ai plein de contact avec eux jamais une team a ete aussi souder
STR PEGGY
si vous vouler d autre info dite le moi