Salut!! Je C que C un peut tard pour demander ca et que Socom 2 va sortir...mé il y a un bon bout de temps que je veux l´acheter...mé le problème c que des gens disent qu´il est pas mal et d´autres qu´il est nul a chié....alors je voudrais avoir l´avis des joueurs.....bien entendu qui ont deja jouer a ce jeu....Claquer 70euros ds le vent C pas trop mon truc...alors C pour ca que je voudrais avoir votre avis avec des détails...bon ba je vous laisse en espérant avoir de nombreuses réponses....aller....
visca_el_barca
Niveau 4
21 février 2004 à 16:03:14
.
visca_el_barca
Niveau 4
21 février 2004 à 16:03:47
. ..
gamersuisse
Niveau 9
21 février 2004 à 16:31:45
En solo ca va c´est pas mal. Par contre ya un très gros défaut c´est l´intelligence artificiel des ennemis. Des fois tu es à 1 mètre et ils ne te voient pas. Je n´ai pas le online mais on m´a toujours dit que c´était excellent.
-medal-
Niveau 8
21 février 2004 à 17:38:51
c le jeu qui m a couter le moins cher ! !!
si cx est que pour le offline attend le 2 mais si c est pour le online alors la ca dechire ca race ca fait depuis 8 mois que j y joue et je n ai plus acheter de jeu depuis !
mais a ta place j attendrai le 2
visca_el_barca
Niveau 4
21 février 2004 à 19:27:22
ok...
visca_el_barca
Niveau 4
21 février 2004 à 19:30:29
Et ba merci a vous deux....vous etes les seuls a m´avoir répondu.....Je l´ai acheter à 35euros avec casques en occasions alors qu´il était à 77.90euros avec cesque également dans le même magasin...alors sans hésité je l´ai acheter....bon aller....mon jeu m´attend!! lol.... salut!! et merci encore!!