CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

D-LINK ou BeWan???

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
07 février 2004 à 20:53:23

voila je ne sais pas lequel prendre entre un modem ADSL Eternet D-Link ou un modem ADSL Ethrnet BeWan alors svp des avis et des conseils :ok: . au fait le plus utille pour moi serait de savoir lequel est le mieu pour le jeux en résau sur ps2 et en 2 ème xbox et de savoir lequel des deux peut supporter les plus grandes vitesses. merci :ok:

_-_-_osmos_-_-_
_-_-_osmos_-_-_
Niveau 9
07 février 2004 à 23:33:51

ba moi jer le routeur wi fi bewan er il marche bien er moi je sui en 1024 er aven en 512

adrien89
adrien89
Niveau 10
08 février 2004 à 14:10:34

Cable tu revient quand????

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
08 février 2004 à 14:36:55

ben faut d´abord que je trouve un modem ethernet qui permet la communication vocale ps2 et xbox donc pour le moment je peux pas c´est pourquoi je me reiseigne.

adrien89
adrien89
Niveau 10
08 février 2004 à 14:51:40

Connecte toi sur msn je texpliquerai jai plein de lien je vais aussi men acheter un

adrien89
adrien89
Niveau 10
08 février 2004 à 14:52:54

Oups moi c un modem routeur que je vais m´acheter pour toi
Je pense que n´importe quel modem ethernet est compatible.

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
08 février 2004 à 18:48:02

pr les modem ethernet, en principe ils sont tous compatibles mais pr les routeurs, ils ne le sont pas tous.

cable_link :d) le bewan ethernet marche trés bien ( meme pr le vocal ) avec le xbox live cependant g du mal à faire fonctionner ce ps2 online de mes deux en direct comme en partage.

dpetit :d) tu trouves ca normal que meme mon modem ethernet en direct avec la PS2 me sort des conneries avec les DNS parce que direct avec la xbox, impecc.
ca commence à me les casser ce foutu ps2 online.

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
08 février 2004 à 18:54:07

ben enfait sur le site www.playstation.fr sous jeux en résau puis guide puis matériel compatible, on voit les fabricants supportés pour le online ps2. don D-Link. c´est pourquoi je me demande si il marche sur xbox.

adrien89
adrien89
Niveau 10
08 février 2004 à 19:25:47

Sur xbox le modem est intégré
ya pas de modem a acheter

adrien89
adrien89
Niveau 10
08 février 2004 à 19:26:23

Lol la xbox le kit live contient juste un cable je croi.

adrien89
adrien89
Niveau 10
08 février 2004 à 19:27:13

Lol je me trompe je confondavec un autre truc dsl

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
08 février 2004 à 19:38:13

non mais il faut un modem externe pour utiliser par ex : internet avec un pc ou une consolle.

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
09 février 2004 à 13:26:58

alors? quel modem prendre????

dpetit
dpetit
Niveau 10
09 février 2004 à 14:22:38

dpetit : tu trouves ca normal que meme mon modem ethernet en direct avec la PS2 me sort des conneries avec les DNS parce que direct avec la xbox, impecc.
ca commence à me les casser ce foutu ps2 online.

Ben le truc c´est que en ethernet, faut mettre detection automatique. Bizarement dès que la PS2 peux dectecter en auto et que tu fais manuel ( sans erreur toutefois), ça fais foirer.

J´ai eu la même surprise quant j´ai changé du USB à Ethernet sur le même paratge, j´ai commencé les paramètres Ip et DNS, et ça foire. J4ai mis en auto pour partir à zéro, et boum, surprise ça marche :rire:

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
09 février 2004 à 16:57:32

dpetit :d) de l´usb à l´ethernet, de l´auto au manu ! !! enfin bref je m´embrouille.

bref revenons à zero, j´ai un modem ethernet plus de l´usb.

-dis moi alors les configs à rentrer dans la carte réseau ainsi que dans la ps2 pour un partage avec un modem ethernet?

- et quelles sont les configs à rentrer dans le modem et dans la play 2 pour le direct?

voilà.
en attendant une réponse de ta part.

merci. :ok:

dpetit
dpetit
Niveau 10
09 février 2004 à 17:09:57

-dis moi alors les configs à rentrer dans la carte réseau ainsi que dans la ps2 pour un partage avec un modem ethernet?

pas de mot de passe, DNS automatique, Ip automatique. normalement grace au bon fonctionnement Ethernet, ça trouve tout tout seul. n´ajoute rien dans ta carte.

- et quelles sont les configs à rentrer dans le modem et dans la play 2 pour le direct?

si c´est de l´adsl par le téléphone, alors tu met nom d´utilisateur et mot de passe. Puis DNS automatique. Si DNS automatique ne marche pas mettre manuel et mettre tes DNS.

si c´est le cable ( télévision etc) tu met rien, pas de mot de passe, tout automatique.

Alors ?

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
09 février 2004 à 17:16:26

dans le partage quand tu dis ne rien mettre, ca veut dire que je mets ip et dns en auto ou je laisse manuelle mais je laisse les casses vides?

je vais essayer...

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
09 février 2004 à 17:17:20

j´ai oublier d´ajouter cela ( sinon ca na pas de sens)

dans le partage quand tu dis ne rien mettre dans la carte réseau, ca veut dire que je mets ip et dns en auto ou je laisse manuelle mais je laisse les casses vides?

je vais essayer...

dpetit
dpetit
Niveau 10
09 février 2004 à 17:25:16

Ben normalement la carte réseau à les IP 192.168 etc toute seule quant tu fait le partage. Donc laisse les Ip dnas la carte réseau, mais c´est inutile d´y ajouter te DNS.

dans la console tu met tout en auto. et tu test.

dpetit
dpetit
Niveau 10
09 février 2004 à 17:37:05

Silencerman06 Posté le 09 février 2004 à 17:16:26
dans le partage quand tu dis ne rien mettre, ca veut dire que je mets ip et dns en auto ou je laisse manuelle mais je laisse les casses vides?

je vais essayer...

tu met en auto, pas de cases vides.

La vidéo du moment