tu oublie la PS2, la carte mémoire, l´éléctricité, le loyer aussi pour être au calme, ton lit et draps pour dormir et le poil dans ta mains, donc de l´énergie alimentaire pour jouer
nan sans dec,
Free 1024ko ou 2048ko
= 30 euros par mois en france, modem ethernet donc direct a PS2 possible pas de PC nécéssaire, ou routeur. Pas de frais d´acitvation de compte tu paye 90 euros pour résilier, quant tu veux. ( mais bon avec la PS2 ça va durer, et internet c´est génial, et utile....)
un jeux 60 euros comme d´hab. t´as l´habitude.
un adpatateur : 40 euros, en magasin, mais va voir a carrefour ( 25 à priori).
la PS2, tu l´as.
20 euros pour un casque
mais il sert aussi pour MSN si tu veux, voir autre chose compatible, puis plein de jeux, et tu peux à la limite parler a tes amis comme au téléphone sans payer
Le calvier, pas pour socom 2, tu t´en sort avec la manette, tu parle même dans le brief alors, c´est pas forcément nécessaire.
personellement j´ai joué plus de 7 mois ( 2-3 en moyenne) à socom 1 pour 80 euros ( avec casque donc).
un adaptateur à l´époque c´est 40 euros, sois 120 en tout, mais la durée de vie de 10 jeux sois 600 euros ( 480 d´économie) Ceci grace au online et tout ces jouers ( faut se rendre compte, un forum c´est sympa, mais jouer ensemble
)
mon abonnement internet, je ne peux pas l´imputer seulement à mes jeux car il me sert pour tellement de choses