CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

reseau ps2

onseil
onseil
Niveau 3
01 février 2004 à 20:26:09

salut le monde j ai 3 question a poser merci de lire et de repondre juste apres.
je dispose de l adsl 512k mon fournisseur d accés est club-internet ma question est de savoir si mon fournisseur d accés autorise le jeux en reseaux ps2?ma deuxieme question concerne le materiel,en ayant lu le guide ps2-online,j ai lu qu il y avait marqué qu il existe deux types de connexions la premiere est une connexion par pc via le routeur et la deuxieme est une connection direct par modem le probleme est que en essayant de racorder mon modem internet au modem ethernet je me suis appercu que le cable de racordement entre ces deux modem etait incompatible puisque le cable n entre pas dans mon modem internet donc que doit je faire;acheter un routeur?si oui lequel ; ou sinon existe t il un autre moyen(ex:acheter un cable adapté pour ce type de probleme)?Ma troisieme et derniere question concerne les jeux que je possede ( nfl street et madden nfl 2004)aux etats unis ils sont jouable online sur ps2 mais j ai entendu dire que ces deux jeux ne l etaient pas en france donc je voudrais savoir si ils sont jouable online sur ps2? merci d avoir lu et de repondre.a+

-medal-
-medal-
Niveau 8
01 février 2004 à 21:02:26

salut onseil je sais pas si tu te souviens mais c est moi qui t ai dit de venir ici :ok:

oui ton fournisseur accepte le jeu en reseau moi aussi j ai club internet

en ce qui concerne ton probleme de cable c est pas du que ton modem est un modem usb qui est incompatible avec le modem ethernet donc faut l echanger ou en racheter 1 ( 100 euro environ )

et pour les jeu je sais pas mais a ta plce socom c est de la bombe :ok:

onseil
onseil
Niveau 3
01 février 2004 à 23:09:17

merci c cool mec et les autres repondé moi silvuplait,sinon socom j ai testé il est pas mal fo voir mais la j ai pas trop de tune en ce moment

[HTKC]bastyen
[HTKC]bastyen
Niveau 4
02 février 2004 à 07:27:46

sinon tu peux acheter un modem routeur moi g le netgear dm 602 un cable rj-45 droit et t´en a pour une centaine d´euro,pour le jeu euh...attenbd socom2 ou achete le 1 mé si ta pa de tune....

dpetit
dpetit
Niveau 10
02 février 2004 à 10:14:11

tu peux mettre ton modem sur ton PC, puis avec une carte réseau relier le l´adaptateur de ta PS2 au PC avec un cable " croisé". c´ets un partage de connexion.

dpetit
dpetit
Niveau 10
02 février 2004 à 12:31:27

ou tu peux en effet achetre un routeur. mais c´est plus cher comme solution qu´une carte réseau ( 10 euros la carte) et un cable croisé ( 3-4 euros).

sinon t´es jeux ne sont pas jouable online içi.

La vidéo du moment