Ok comme d ab le rendez vous des cheateur looool
wai LOL comme d ab
LOL pi se soir on foutra la merde as tous seu qui sont vnu se plaindre ici
ok as Soir
pourquoi les cheaters ne restent que peu de temps dans une partie ?
vous vous ennuyer autant que ça a tricher ?
WAhAAAAAAHhAaaa
n´écoutez pas neo, c´est un démeuré, il parle tout seul, tous les pseudos quis ont pour le cheat lui appartienne...
alors mon p´tit, on s´imagine un univers ?
si ca s´trouve, bientot on va apprendre que ce mec ne cheate meme pas.
laisse ton pseudo du online ici et jte montrerai que je sais po cheater
le mien ses < [@_@]>~DEAD
mdr trop con le mec.. Moi mon pseudo ses ~1~ si tu veu te manger des grenade avec mon M4A1
Petite question Neo_Back
A quoi ca t´avance ou a quoi ca te sert de cheater???
Mwa je trouve ses le fun d avoir plein d arme differente et de passer as traver les mur et de marcher comme une balle lool
je t vu dead et t 1 merde ok tu cours vite et tu tire vite mé tu te fé fragger!!!t t meme po le meilleur(et loin d ela)de la partie petite merde!!!!
suce moi toi et laisse tom pseudo online
je t´ ai vu ~1~ ( neo back ) et je compren po pk en cheatant tu ne fasse q un frag...
je vous signale que tous les codes que vous donnez pour l´xploder V4 ne marchent pas, donnez en qui marchent ( invisible,tir sur allié=point)
c´est quoi la version v4
L´autre fois je sais pas pk j´était invinsible face a un cheatter qui était invinsible!!
Il était grave énervé et moi je comprenait rien!!
SALut LEs Gay!!!
J aime vous faire chier dans vos partie ! !HAHAHA vous devé m avoir deja vu[RAID]DEAD Ou ( Etoile)Dead(etoile) Et vive socom 2..Et oui je serai tj la
J aime vous foutre la haine telement vous ete degouter de savoir rien faire contre nous