CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!CODES SOCOM V4!!

neo_back
neo_back
Niveau 5
31 janvier 2004 à 16:43:25

:lol: wai vivment socom 2 :) 2 fois + de code cheat Mwhahahahaha....

lateteatoto
lateteatoto
Niveau 7
31 janvier 2004 à 16:43:44

Osky , sans t´offencer, ces connards seront la bientot aussi sur le 2, aux USA, c´est deja pourris par le cheat squr socom 2!:@

Neocapou
Neocapou
Niveau 5
31 janvier 2004 à 16:45:01

mdr, c´est nous qui sommes a fond dans le jeu . .. en attenant, on est pas frustrés au point de s´acheter l´Action Replay pour combler nos lacunes dans ce jeu . ..... quels comiques ces cheateurs ! !!

Les psy ne veulent plus de vous ?

neo_back
neo_back
Niveau 5
31 janvier 2004 à 16:45:52

Chacun sont point de vue :)

patlabord66
patlabord66
Niveau 3
31 janvier 2004 à 16:47:30

:lol: non pt pas de tunne pour s achete une action replay ou alors trop con de la faire marcher.. :honte:

neo_back
neo_back
Niveau 5
31 janvier 2004 à 16:48:30

On vas crer une tite team secrete...

Neocapou
Neocapou
Niveau 5
31 janvier 2004 à 16:50:09

lol, le nom du clan :

LOOSER

neo_back
neo_back
Niveau 5
31 janvier 2004 à 16:51:00

LOLLLLLLLLLLLL mdrrrr tu ma tué sur se coup la

NeoO_O
NeoO_O
Niveau 3
31 janvier 2004 à 16:52:41

Soite de cheateur en a deja bc et en auras encore plus grace as moi lol alors remeciez moi de pourir vos partie et pour socom 2 vu la liste des code cheat deja sorti se sera surment pas mieu..

neo_back
neo_back
Niveau 5
31 janvier 2004 à 16:56:18

De toute fasson les code cheat existe depui longtemp il y as meme qq team qui sont tres bien classé ( et il cheat)simple sufi de cheater sans se faire remarker.. :-p

Neocapou
Neocapou
Niveau 5
31 janvier 2004 à 16:59:29

euh NeoO_O, ça t´amuses d´emmerder le monde comme ça ?

T´as eu une enfance difficile et tu nous en veux pour ça ?

Tu es refoulé, et ton psy ne veut plus de toi ?

C´est pas comme ça qu´tu vas te trouver des amis pour t´aider, au contraire, on risque plutôt de t´enfoncer encore plus . ....

En bref, va chercher des potes plutôt de te mettre tout le monde à dos, la solitude ne doit pas etre très saine pour le vide de ton esprit . ....

-medal-
-medal-
Niveau 8
31 janvier 2004 à 18:15:58

ARRETER DE POSTER SUR CE SUJET CAR CE MONSIEUR ATTEND QUE CA IL SE FAIT TELLEMENT CHIER DANS LA VIS QU A PAR FAIRE CHIER LE MONDE AVEC SES CODES QU IL EST CONTENT QU ON LUI PARLE MEME POUR L INSULTER ALORS NE LUI REPONDER PAS ET IL SE FERA VITE CHIER ( COMME DANS SA VIE D AILLEURRS

BOYCOTT ! !!!!!!

TosTos
TosTos
Niveau 9
31 janvier 2004 à 22:43:37

je viens de trouver ses codes sur plusieurs sites et forums francais ils marchent online et ils marchent avec toutes les sortes d´action replay!!!:
Master code: 012AE896F 1EFA4589C
Vie fois 2 : EC7893BA3 78F5123AC
grenade illimitée: 539EA42C3
Premier du classement socom: 513AEC7B5 EFACBD070

Pour l´instant c´est tout ce que j´ai mais je vais chercher!

TosTos
TosTos
Niveau 9
31 janvier 2004 à 23:00:26

bon je viens de lire tout le topic est laissez moi faire ces cheaters vont etre vite replacer:
je vous parle a vous deux, vous savez que dans la vie il faut respecter les regles imposés par les lois, la société.....? La vous etes forcer de me repondre oui.
Ensuite vous savez pertinament qu´il est interdit de cheater sur le online ps2? ( si vous me croyez po allez sur playstation.fr). La encore vous ne pouvez que dire oui.
La vous allez me dire: mais les logiciels style action replay sont fait pour etre utiliser. Je vous dis: non a part online. Vous me direz mais pourtant par exemple l´xploader inclu la possibilité de cheater online. Je vous dis oui mais la ou reside l´arnaque c´est qu´on a pas le droit de s´en servir et le pire c´est que c´est marquer nul part! en clair ceux qui achetent l´xploader sont des cons sans avenir qui se font berner cat il est INTERDIT D UITILISER DES CHEATS SUR LE ONLINE et cela n´est po preciser dans le manuel xploader.
Fuck cheater

TosTos
TosTos
Niveau 9
31 janvier 2004 à 23:03:54

au fait neo machin ets c eque ton pere ou ta mere est mort ou meme les deux? parce que si c´est le cas t´iras poser une fleure sur leur tombe pour moi.
Ca te mets pas un peu les boules qui soient mort? ca doit etre chian de po avoir sa mere ( ou son pere ) . Comment il/elle est mort/e? Accident de voiture, d´avion? Mort naturelle? tu les as tué? Alcolo? Overdoze? raconte moi tout je suis frian de toutes ces histoires. J´espere que tu as pleuré sur son lit d´hopital. A ouais tien ca se trouve il/elle est mort/e d´un concert ou du sida? s´il te plait raconte moi!

TosTos
TosTos
Niveau 9
31 janvier 2004 à 23:09:49

as oui je voudrais savoir:
as tu beaucoup d´argent? car ca se trouve tu es plutot pauvre et tes parents s´ils sont toujours de notre monde on du mal a payer leur impots.
Au fait je pense qu´une de tes grands meres ou un de tes grands peres est mort/e? Lequel? Dans quelles circonstances? A-t-il souffert?
As tu beaucoup d´amis car peut etre cherches tu un peu de compagnie surtout apres le decés brutal de tes parents.
peut etre es tu un acteur raté, tu as eu une carriere dans le monde du travail qui a tourné court. Dis moi tout

_-_-_osmos_-_-_
_-_-_osmos_-_-_
Niveau 9
31 janvier 2004 à 23:33:26

:snif2: on ma tjs pa citer den ler joueur inpressionan :snif: mince c le topic des cheat ma er un truc a dire la dessus c ke ler cheateur si c pr delire ou pr enbeter il zon ka krer des parti dedier pr eux er ; snif; tjs po mon mic uoin

-_Final_-
-_Final_-
Niveau 10
01 février 2004 à 11:45:19

BOYSCOOOOOOOOOOOOOOOOOTT

purée, boyscott, AUCUN MESSAGE DE NOTRE PART SUR CE TOPIC !

-medal-
-medal-
Niveau 8
01 février 2004 à 12:23:01

tout a fait final BOYCOTT TOUS ! !!

[HTKC]bastyen
[HTKC]bastyen
Niveau 4
01 février 2004 à 13:02:35

ah ur socom 2 vous serez obliger de vous inscrire a central station donc vouys aller vous faire dénoncer puis banni comme des :merdes je voudrais beien voir ce ke vs valez ss cheat meme mon pote ka jamé joué vous défonceré votre ppetit e gueule de fdp lé petit cheaters ont d bouses et si t fier d´ne etr eun iens te fi

La vidéo du moment