CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

verdict: je choisis la connexion directe

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
26 janvier 2004 à 00:44:24

voilà c clair et décidé, ca me saoule ce p***** de partage avec ce modem USB de m**** :-( ! !!

donc g décidé de me procurer un modem ethernet, j´hesite encore entre le sagem fast 900 ou un bewan ethernet ST :question:
:d) lequel est le mieux?
:d) lequel est compatible avec la PS2?

a propos le direct, c + simple( apparament) mais quels sont les infos à rentrer pendant la config alors?

merci dpetit ou les autres de répondrent à mes questions?
@+

dpetit
dpetit
Niveau 10
26 janvier 2004 à 14:42:37

un routeur est adapte a ta solution, sinon le sagem fsast 908 est compatible, et fait les deux USB/ethernet.

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
26 janvier 2004 à 18:26:45

je savais pas que un sagem fast 908 existait?! est ce un modem qui marche? ethernet?

mais le sagem fast 900 est pas compatible? parce que déjà il est moins chèr et puis j´en n´entends bcp parler ainsi que du modem adsl bewan ethernet qui apparament marche trés bien avec le xbox live en direct donc pourquoi pas PS2.
va voir ce lien,lis la fiche technique et dis moi ce que tu en penses : http://www.bewan.fr/bewan/produits/modems/adslethernetst.php

et a propos de routeurs, lequel me conseille tu? le moins chèr si possible.

merci

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
27 janvier 2004 à 22:18:06

alors? :question:

dpetit
dpetit
Niveau 10
28 janvier 2004 à 01:34:21

ben si c´est compatible.

mais je ne pense pas que tu ai besoin dacheter un modem.

contact microsoft pour la question du chanhgement de console sur ta carte réseau. je suis sur que c´ets ça.

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
28 janvier 2004 à 17:45:00

tu crois que ma carte réseau retient le cotés xbox et refuse les nouvelles entrantes?!!?
je pense pas . ... :doute: . mais c possible.

autant aussi acheté une nouvelle carte réseau ( une bidon à 15 euros) et on essaye. et si ca foire encore et ben j´irai acheté un tout beau modem Ethernet.

dans l´affaire si la 1ère étape ne marche pas, j´aurai gagné une nouvelle carte réseau pour connecter les consoles + l´ancienne pour le modem Ethernet.

à essayer.

dpetit
dpetit
Niveau 10
28 janvier 2004 à 17:50:49

ben normalement, il me semble que tu peux liberer les IP de ta carte réseau. pour éssayer sans acheter d´autre carte. ou tu refait ton partage pour que la carte sois vierge.

dpetit
dpetit
Niveau 10
28 janvier 2004 à 17:56:06

aussi sinon, ta solution est un " routeur USB a ETHERNET" plutôt qu´un nouveau modem. car tu peux brancher tes trois appareils dessus. y´a juste un pare feu a configurer la plupart du temps, mais j´my connais pas trop.

y´a des topics la dessus sur le forum " jeu en réseau" http://fr.forums.playstation.com/4/OpenTopic?a=frm&s=4434074491&f=6324057582

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
28 janvier 2004 à 18:20:10

je vois. mais un routeur c chèr et les trucs permettant " la translation" du l´usb en ethernet me parait pas vraimment intérrésant.
de toute facon les meilleurs modems sont les ethernet apparament.

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
28 janvier 2004 à 18:25:09

il y a 1 semaine, g libéré les adresse ip et ca n a pas marché. d´ailleurs le lendemain impossible de me connecter sur le net pdt 12h!! je sais pas si c´etait un prob de réseau ou de manière forte provoqué par mon traffic.

a propos quand tu dis que les modems ethernet sont tous compatibles, je suis d´accord avec toi mais il y a des routeurs par ex qui ne marchent pas avec le live ps2 et xbox c pour cela que je m´inquiète pr le modem, aussi parce que j´entends du bien du modem que je veux acheter mais par contre j´entends pas bcp de gamers ps2-online en parlé.
d´ailleurs BEWAN, c du bon matos et francais en plus.

La vidéo du moment