CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dpetit viens voir please!!!!!!!!!

edbtz
edbtz
Niveau 7
21 janvier 2004 à 21:40:10

salut dpetit et les autres bon j´ai un copain qui va avoir le online avec club internet demain modem usb et windows xp.pourrais me dire de a a z ce qu´il feut faire si ca ne te derange pas voila merci.by

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
21 janvier 2004 à 22:08:03

:salut: , figure toi que g aussi club-internet en adsl avec modem USB sous windows XP :oui: . et ben moi je galère à fond pour connecter ma ps2 en online ( cf matte mon post intitulé " config ps2 vraimment ardu")

le pire c que comme expliqué dans mon sujet, g le xbox live, ca marche impec et ps2 online rien!!! et en plus meme aprés avoir contacté sony et une bonne demi heure avec un tech, il a meme pas pu m´aider ! ! tellement que ca le rendait fou.

bref je dis pas ca pour dégouter ton pote, mais j´ai plutot plus de soupsons envers club-internet que sur ma config pc et réseau :doute: .

Wait and See, en esperant que un jour ca marchera. :content:

dpetit
dpetit
Niveau 10
23 janvier 2004 à 13:46:32

je connais pas XP, mais en gros tu fait un partage, puis tu éssaye la detection automatique, si ça marche pas tu met les Ip de la carte réseau et les DNS voilà.

tu devrait être habituté maintenant :-)

sinon silencerman, j´ai pas encore eu le temps pour regarder des captures, mais j´le fais ce soir. sache cependant que je me demande si ta carte résau conserve l´adresse MAC de ta XBOX, et empeche du coup la conexion de la PS2. est-ce que tu peux liberer puis renouveller les IP de ta carte ? ??

dpetit
dpetit
Niveau 10
23 janvier 2004 à 13:47:49

pose la question à microsoft, il est possible que l´échec viennent de là.

sinon tu peux éventuellement tester sur une autre carte réseau si t´en as une ou en installer une deuxième.

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
23 janvier 2004 à 19:01:21

ca m´etonnerai qu elle memorise le MAC de la xbox parce que sur ma carte réseau, la case MAC n´est pas coché et si je coche dessus, rien ne s´affiche donc....

sa me saoule tt ca, bon j´suis en week end now donc je vais approfondir cela mais pas au point d´acheter une deuxième carte réseau ( a part que c pas trés chèr)

enfin je me souviens que le gag de SONY m´avait dit que entre la xbox et la ps2, la différence réseau est flagrante donc c ce qui explique peut etre le fait que l´une des deux marchent et pas l´autre.

[HTKC]bastyen
[HTKC]bastyen
Niveau 4
23 janvier 2004 à 19:41:07

kan je pense kavec ma petite connect télé2 ca marche lol

La vidéo du moment