CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche Team Trankille .

Arkx
Arkx
Niveau 4
14 janvier 2004 à 20:51:04

Salut a tous , je cherche une team sympa , ki spren pas la tete , on ya pas de boulayZ , pas de -de 18 ans , Des player souvent online . .. Voila a vous de voir . .. et chui la pour tte questions :cool:

huhuhaha
huhuhaha
Niveau 8
14 janvier 2004 à 20:58:22

lol et tu veux pas une team qui t appelle maitre, qui te fasse ton ptit dej, qui te prepare ton casse dalle a midi, te fasse cuir les frites et te serve un jus d orange tout ca en chantant la marseillaise a poil sur un tapis en peau d ours ? ?

osky
osky
Niveau 6
14 janvier 2004 à 21:00:50

:lol: banane

Arkx
Arkx
Niveau 4
14 janvier 2004 à 21:01:24

oué javais oublié tous ca : donc je cherche une team sympa , ki spren pas la tete , on ya pas de boulayZ , pas de -de 18 ans , Des player souvent online . . . Voila a vous de voir . . . et chui la pour tte questions et une team qui m appelle maitre, qui me fasse mon ptit dej, qui me prepare mon casse dalle a midi, me fasse cuir les frites et me serve un jus d orange tout ca en chantant la marseillaise a poil sur un tapis en peau d ours ? ?

-_Final_-
-_Final_-
Niveau 10
14 janvier 2004 à 21:03:22

calmos !

il postule juste une demande, jusqu´a preuve du contraire, je ne vois rien qui est suceptible de vexer l´un d´entre nous...

( :lol: )

je te conseille la RF ( resitance francaise)
les C4 ( un peu bcp campeur ceux la)
la FCG ( ...)

voilà...

Arkx
Arkx
Niveau 4
14 janvier 2004 à 21:04:41

thx final

huhuhaha
huhuhaha
Niveau 8
14 janvier 2004 à 21:06:41

je rigole c est tout arkx

Juste que tu as raison de proposer ces conditions mais pour les moins de 18 ans oublie ca va etre dur d ailleurs je pense que les team que final te proposent possedent quelques joueurs mineurs

PS Woua vs etes rapides a repondre

Arkx
Arkx
Niveau 4
14 janvier 2004 à 21:07:17

oué c vré ke c dur a trouvé les + de 18 , mais on peu tt esperé :cool:

Arkx
Arkx
Niveau 4
14 janvier 2004 à 21:09:50

oué c vré ke c dur a trouvé les + de 18 , mais on peu tt esperé :cool: moi jplay souvent la nuit vu mes horaires de boulot j´avais oublié de precisé Na

SetimuS
SetimuS
Niveau 4
15 janvier 2004 à 07:16:50

Les < ~AD~> recrute mais c rapé pour pas de moins de 18 ans

John_Miller
John_Miller
Niveau 8
15 janvier 2004 à 16:32:17

vous avez un pb contre les moins de 18 ans ? vous nous aimez pas ? J´aime pas qu´on dise ca moi , perso j´en ai 16 , et je vois pas ou est le pb . ..
C´est vrai que avant un certain age , c´est chiant , kan t´entends un mecs avec une voix de gamin de 10 ans qui commence a chambrer et a enerver tout le monde , c´est chiant . Mais bon , de la a demander une team ou y a pas moin de 18 ans , je trouve ca ridicule et je trouve que ca montre une certaine forme d´arrogance . ..

-_Final_-
-_Final_-
Niveau 10
15 janvier 2004 à 16:41:56

y´a bien des teams qui n´ont pas de joueurs a moins de 18 ( a ma seule connaissance, c´est les FRCO), mais tu peux toujours rever d´entrer la... ils sont 3eme dans le classement NCL...

sinon, c´est vrai ? t´es rascite ? :lol:

perso, moi ´jai 13 ans et j´hurle pas dans un micro... ( d´ailleru je ne l´utilise pas)

[Bakec]J-L
[Bakec]J-L
Niveau 3
15 janvier 2004 à 16:51:26

" une team qui m appelle maitre, qui me fasse mon ptit dej, qui me prepare mon casse dalle a midi, me fasse cuir les frites et me serve un jus d orange tout ca en chantant la marseillaise a poil sur un tapis en peau d ours ? ? " en tout cas si sa existe jsui po contre!!!!!!!!!lol

dpetit
dpetit
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:17:28

ehhh, faut chercher plus que 18 ans. va voir le sujet " joueurs impressionnat" tu trouvera des perles d´orgeuil, de vantardise et d´échanges gratuit d´insultes et d´accusation, par du plus agé que 18 :lol:

c´est pas l´age qui compte. exemple : SAMO 12-13 ans, super cool. faut pas faire de préjugés parcequ´il parle beaucoup et a une voie juene, car quel chic type ce samo :ok:

par contre j´ai croisé des joueurs de 20-25 ans qui sont vraiment sousdéveloppé en neuronnes ou vraiment mal baisé. moi même j´en ai 29 et j´suis un vrai connard :lol:

sinon, y´a les FRVET ( veterans, donc agé normalement)

Les WOLF me semblent assez mature tous.

les ST ( j´y était) sont assez cool et recrutaient des joueurs " mature".

y´en a plein d´autres...

puis tu peux allez sur http://ncleague voir surtout quels clan font encore des matchs et lesquels sont apprécié ( une etoile). regarde le classement 8x8 puis click sur chaque clan pour voir plu de détails.

mais en gros t´aura toujours un joueurs pas super top dans ton clan car tu ne peux pas t´entendre avec tout le monde, faut comprendre que online, nos differences se heurtent, lorsque normalement, on ne se connais même pas. c´est un monde de rencontre alors, faut accèpter de se mélanger.

-_Final_-
-_Final_-
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:20:52

et moi dpetit ?

dpetit
dpetit
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:26:53

koi :question:

-_Final_-
-_Final_-
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:34:49

j´suis quoi ?

sympas, con ?

dpetit
dpetit
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:35:34

ahh, ben si t´es super sympa final. mais Samo est un meilleur exemple pour contrer les a priori car souvent les gens disent du mal de lui uniquement parcequ´il est jeune, et qu´il parle beaucoup.

toi t´es pas persécuté ?

-_Final_-
-_Final_-
Niveau 10
17 janvier 2004 à 14:02:41

tant que je dis que j´ai 17 ans, non, tant que je ne parle pas le micro, non... mais une fois j´ai parlé dans le micro et a la salle d´attente je trouve ca:

" FLAM = GAMIN ! !!"

cool :sarcastic:

McYAZ
McYAZ
Niveau 1
18 janvier 2004 à 02:18:54

si t´es intéressé envoie un post sur notre forum arkx :

http://knb.spirits-within.com/forum/

ou sinon mon MSN : elpredat0r@hotmail.com

Pour qu´on puisse discuter dans un premier temps.
Notre team, c´est KnB :)