ba ouais voila comment j´ai resolu le mystere: -Si vous tapez livedrad dans nom d´auteur et que vous allez dans un des 2 premiers topics qui s´affichent vous allez voir un moment y a viceman42 qui dis: mon pseudo c´est laguna. Ps: Speciale dedicace a livedrad si tu peux te montrer au fait ici ca serait cool -Et la voici la preuve indiscutable, allez dans le topic petit pd de laguna vien ici et regardez le temps d´intervale entre le message de viceman42 et celui de laguna: 4 minutes le temps de changer de compte. Tous ca pour dire: Laguna pourquoi t´as fais ca? a mon avis ca nous eclair un peu sur la verité et le statut de ce gars
-_Final_-
Niveau 10
10 janvier 2004 à 15:23:08
p´tre que viceman42 se fait passer pour laguna ^^
( ce qu´il a fait je crois)
edbtz
Niveau 7
10 janvier 2004 à 15:40:11
bon tostos ferme ta geule car ce que tu dis c´est des mitos je ne vois pas pourquoi il ferait ca tu ne le connais pas.jje le connais un peu et il est super simpas tout ce qui ont disi que c´etait un cheateur qu´ils aillet . .......... lol non je rigole mais prut etre qu´il etaient jaloux et en plus si le xploder exciste c´est pour ca si ne le fais pas en france ce n´est rien voila by
dpetit
Niveau 10
10 janvier 2004 à 16:55:46
salut c´est dieu en faite : dpetit me prête son ame pour vous parler
voilà, dans 3-4 mois quelqu´un va me parler de leur prières