salut a tous je voulai savoir dan la mission 7 comment on détruuuuisai les stock de munitions car g du c4 mai ou le poser ? ??? réponder svp
dpetit
Niveau 10
09 janvier 2004 à 20:20:58
sur les caisses, ( y´en a des grosses, puis des plus petites, plus foncées, c´est celle-*là) a hauteur de ta tête plutot, si le viseur C4 deviens vert, c´est que c´est un endroit ou il faut poser.
angelsgore
Niveau 5
09 janvier 2004 à 21:23:09
oui je voi les petites caisses meme c l´etoile mai mon viseur se met vert ke sur un bidon d´huile g l´ai mi le c4 explose mai rien ne se passe ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! problème ?
dpetit
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:41:31
non, il dois y´en avoir plusieurs des tas de caisses. enfin j´me rappel pas trop bien désolé.
mais utilise la fonction rechercher avec le chiffre 7 de ta mission et sujet. tu trouvera y´a plein de topics là dessus.
-_Final_-
Niveau 10
09 janvier 2004 à 23:46:11
t´as déposé les c4, mais si ca ne saute pas, c´est car tu es a proximité du site et enleve aussi les corps
nttp://www.fanofrpgsoluces.com
angelsgore
Niveau 5
10 janvier 2004 à 12:40:38
salu mai le bidon ou on pouvai mettre le c4 j´ai tiré dedan et il a explosé mai sa a rien fai il me montre avec un étoile sur mon radar une pettite caisse c celle la ki fau détruire sa je compren mai je peux pa poser de c4 ni charge aide mooi ! !!
-_Final_-
Niveau 10
10 janvier 2004 à 13:55:51
la charg,e tu peux la déposer sur le monticule rouge
le c4 ne sert a rien, juste a détruire la radio
angelsgore
Niveau 5
10 janvier 2004 à 16:15:04
salu il me mette pas licone de charge sur le tat de munition mai par contre pour exploser une tour il me l´on mis l´icone déposer charge mai se mettre en face de tou les peti cube(munition) mai pk l´etoile me montre une caisse mai impossible de la pété ? ??????? défaut de mon jeux??? aide s.v.p
angelsgore
Niveau 5
10 janvier 2004 à 17:15:46
g réussi a poser les 2 charges ou y a toutes les caisses rouge empilé(munition) mai il me montre une caisse avec l´etoile mai commen on la détruit et aussi les 2 charge ke g mi ne saute pa ? ????????
mike1332
Niveau 3
12 janvier 2004 à 18:21:42
Quand tu as poser les charges , tu te BARRES ! !! si tu restes dans la zone d´explosion tes charges elles ne vont jamais sauter ! !! Va vers le point de départ de la mission et pendant que tu t´y rendra . ... BOUM !