CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

à Dpetit... mon fidèle pote ^^

-_Final_-
-_Final_-
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:48:35

bein voilà, depuis quelques jours, j´ai aps de son quand je joue sur socom... j´entends aps els bruits de mitraillettes sauf les " tion, grenade ! " " j´l´ai eu ! " " seals victorieux"

c´est quoi ce problème.. tu sais m´aider ? :doute:

:oui:

merci

dpetit
dpetit
Niveau 10
07 janvier 2004 à 18:21:02

très bizare.

mon expérience, j´ai une télé qui à une enceinte moitié pété, et donc des bizarerie car une seul baffe de temsp à autre. pour savoir si c´est une des baffes de ta télé, mettre le son en mono si possible ou brancher des écouteurs si y´a une prise. depuis j´ai changé de télé.

sinon, des fois je joue, et avec la nouvelle télé, plus de son, enfin si, mais très silencieux, ( ceci est très rare) je supose que c´est le net, l´hote. enfin si je met ma télé à fond j´enttends tout les bruitages niquel.

sinon ton disque présent-ils des rayures à la lumière ? si c´est le cas le poncer jusqu´a disparition des rayures, puis le reluire à nouveau. enfin si t´as de quoi, un skip doctor par exemple. avec ça j´ai déjà réparé un disque socom. mon pote n´avais plus les batiments et arbres d´abandonnés à cause de plusieurs rayures. il se faisait déco tout le temps aussi et ne pouvais plus jouer sur nid de rats.

-_Final_-
-_Final_-
Niveau 10
07 janvier 2004 à 20:56:32

oui... y´a pas mal de petite rayures,

mais...

comment on fait pour poncer un disque ? :non2: :honte:

un skip doctor ? :ouch: j´ai raté le 21 siècle ou quoi ? :honte: :non2:

dpetit
dpetit
Niveau 10
08 janvier 2004 à 09:37:15

ben si t´as un amis avec une console tu pourrai savoir si c´est ton disque. t´as éssayé au moins de montre grave le son voir.

sinon un skip doctor c´est un apareil rotative qui ponce les CD et DVD puis les polie.

-_Final_-
-_Final_-
Niveau 10
08 janvier 2004 à 16:51:28

euh, je sais que le skip doctor servait a poncer les disque mais je tenais a avoir plus d´inforumations et de précisions...

( et par pièté, épargne moi la langue de bois :snif2: ! )

:lol:

dpetit
dpetit
Niveau 10
08 janvier 2004 à 17:45:53

l

dpetit
dpetit
Niveau 10
08 janvier 2004 à 17:52:06

langue de bois ? !?!?!? comprend pas.

alors un skip doctor vaux environs 40-50 euros.

c´est une petite machine ou tu insert ton disque, tu le mouille ( pour éviter la chaleur du frottement) puis tu tourne la manivelle. le CD tourne un tour ou plusieurs si très rayé.

Il ponce donc la surface du disque et enlève une partie du verni. tu peux poncer beaucoup, jusqua disparition de rayures assez graves. a la fin ton disque ne brille plus et y´a des milliards de micro micro rayures.

la tu sort le CD ou DVD etc, puis c´est chaux. il te faudra, à la main, avec un morceaux de feutre polire le disque jusqu´a disparition des milliards de rayures. ( disparition à l´oeuil en tout cas). ça prend ou moins une demi heure pour bien polir, et t´aura ou moins des crampes pendant 2jours :lol:

masi à la fin ton disque ets niquel, et sans rayure il n´abime pas le lecteur de ta console.

mais monte le son de ta télé voir si t´as pas le bug de son que j´ai parfois. genre t´entends rien, mais en fait le son est là, il est juste super pas fort.

sinon, avant de passer à l´achat d´un Doctor, je te conseil d´aller éssayer ton disque chez un amis voir dans un magasin de jeux.

j´ai acheté mon skip doctor dans un magasin de jeux. ça peux aussi se trouver dans les rayons musique et PC.

-_Final_-
-_Final_-
Niveau 10
08 janvier 2004 à 17:57:13

merci

mais j´hésite avant de polir mon dc, je vais d´abord voir si tout ces bug disparraissent avec l´adsl

dpetit
dpetit
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:08:52

ahh tu pense que c´est ta connexion. tu avais quoi avant ?

-_Final_-
-_Final_-
Niveau 10
08 janvier 2004 à 20:48:51

j´ai toujours chello, mais d´ici une semaine je suis un adsléiens !

-_Final_-
-_Final_-
Niveau 10
08 janvier 2004 à 20:49:29

:lol: