CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki ve affronter les ATP en 2vs2

[ATP]LTF
[ATP]LTF
Niveau 4
15 janvier 2004 à 19:02:03

en fait c son cable ki ai endommagé donc csur ke ca va moin rapid internet mdr

[ATP]LTF
[ATP]LTF
Niveau 4
16 janvier 2004 à 07:05:11

je trouv ca inadmissible kan meme k1 gars se ramene sur socom alor ki c tres bien ki lag com un port avant
tu ma bcq decu big jul et la prochaine fois ke tu vien ds cet etat la sur une parti atp tu te fera kicker car la ct la limite tavai o moin 3 gars ki voulai deja le faire avec moi
donc la prochaine fois tora pu dexcuse t prevenu

dpetit
dpetit
Niveau 10
16 janvier 2004 à 09:28:07

le cable, ben c´est pas trop dure à remplacer un cable tout de même.

Jul378
Jul378
Niveau 6
16 janvier 2004 à 12:39:12

En fait je pourrai changé de cable mais je veux acheter un truc sans fil pour joué dans ma chambre et il m´en fo un configurable avec un mac!

Jul378
Jul378
Niveau 6
16 janvier 2004 à 12:43:45

Et celui configurable avec mac n´est pas encore sortit et sinon tueur fou moi je lag et je voit aussi les autres lagger donc on est o même niveau! Après si tu te fait tuer tu va tjs dire ke l´autres lag essaille d´apprendre a joué avec le lag et tu sera encore plus fort.Voila sinon bonne continuation avec les atp jte dit tout de suite je veux pas la guerre je préfère l´amour!

dpetit
dpetit
Niveau 10
16 janvier 2004 à 13:10:00

si tu lag tu voie les autres lagguer souvent, c´est normal.

hier c´était dure au de.50 de t´avoir, puis quelque fois t´es apparut comme un phantome, alors bon, c´est chaux.

mais pour ma part je préfère te voir lagguer que de ne pas te voir jouer du tout. que ce soit chiant pour nous c´est pas grave, j´en fait assez des partie pour accèpter un mec qui a quelques soucis. on est là pour s´amuser, pour moi c´est pas trop grave le lag, puis si c´est difficile, ben tant mieux.

puis le lag parfois ça nous aide, car au moment ou tu est imobile, on te shoot facile et tu meurt plus loin, mais comme ton image lag notre shoot est bon et validé. ensuite le fun c´est de trouver ton corp :lol:

pour le wi fi ben bon courrage. bizare ton histoire mac, normalement, de ce que je sais le wi fi n´est pas développé spécifiquement pour windows ou autre, ça dois marcher sur mac aussi enfin....

[ATP]LTF
[ATP]LTF
Niveau 4
17 janvier 2004 à 09:27:31

mdr big jul tu lag com un porc et c normal ke tu voi toit lager
moi non plus je ve po la guerre mai je ve pu ke tu rentre ds cet etat la sur une partie ATP car c meme pu du lag ca ( exemple: je te tue t mort et 5 seconde aprè je recoi d balle de toi et je meurt c normal??? le lag é monstrueux t meme pu k1 simple lager)
sinon si tu pourri l´image d francais c ton prob mai vien po faire chier sur les parties ATP c tout ce ke je te demande car csur c parti c po a moi a kitter alor ke sur dotre je pe le faire
ps: on ma di ke tu faisai d match ncl ds cet etat la c vrai???

Jul378
Jul378
Niveau 6
17 janvier 2004 à 11:35:55

Merci Dpetit c simpa!
Sinon tueur fou je ne fait pas de match ncl g dmandé au chef de ne po me faire joué pour ne pas les pénaliser!Je sais pour le lag car pour moi c pareil je shoot un mec puis après il va tout vite et chui mort lol c pour ça kan ce moment je joue beaucoup au snipe comme ça ya pa d´excuse!lol

YunY
YunY
Niveau 10
17 janvier 2004 à 13:32:23

lol Dpetit, t´as de la mémoire pour la fois du : c mimi YunY ^^ mdr Bravo
Sinon pour en revenir sur Big Jul : tu vois, en fait le prob c que vu que ton cable est endommagé, c tte la partie qui lag ! Pas seulement toi ! C pour ça qu´il faut que tu fasses preuves de non égoïsme et de nous laisser jouer tranquillement. Tu lags tt le temps c vrai, mais des fois moins que d´autres ! !! Ds ce cas là, ça va, tu déranges pas o contraire ! !! Mais moi je te dis franchement, change ton cable même avec fil parce que ça se trouve il sort ds 1 an le machin que tu cherches...

YunY
YunY
Niveau 10
18 janvier 2004 à 13:53:17

:up:

[ATP]LTF
[ATP]LTF
Niveau 4
18 janvier 2004 à 19:24:24

tout a fait daccor avec yuny lol

[ATP]LTF
[ATP]LTF
Niveau 4
21 janvier 2004 à 07:25:56

bon alors ne repondez po tous a la fois???
ki ve nous affronter en 2vs2 ncl??? et pi ossi en 8vs8 mai le dimanche a 18h seulemen et contre d ptite ekip car nou sommes po encor prè ! !!

Jul378
Jul378
Niveau 6
21 janvier 2004 à 09:30:38

Lèche culs lol :-p

arwa
arwa
Niveau 3
22 janvier 2004 à 22:53:39

atpltf vous etes les meilleur ou vous dite sa pour flamber

[ATP]LTF
[ATP]LTF
Niveau 4
23 janvier 2004 à 06:59:06

g jamais dit kon été les plus fort dailleur ca serai mentir car je connai 3 ekipes plus forte ke nous

Jul378
Jul378
Niveau 6
23 janvier 2004 à 12:41:31

En 2vs2 ou en 8vs8???

Jul378
Jul378
Niveau 6
23 janvier 2004 à 12:42:41

Put1 tueur fou t´as ke ça a foutre de poster à 7h00 du matin?

YunY
YunY
Niveau 10
23 janvier 2004 à 12:50:52

loool ben moi perso je pense pas qu´on soit une équipe très forte ! !! Sof o gun bien sûr :rire2:

YunY
YunY
Niveau 10
23 janvier 2004 à 12:51:30

Il nous manque encore quelques joueurs

-medal-
-medal-
Niveau 8
23 janvier 2004 à 14:30:21

salut yuny salut ATP

voila kes KOF recommence le 2vs 2 donc si vous vouler faire un match dans 10 ou 15 jours ca serrait cool voila on se tient au courant

KOF PEGGY

La vidéo du moment