CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki ve affronter les ATP en 2vs2

YunY
YunY
Niveau 10
11 janvier 2004 à 00:10:14

lol po grave
Sinon dpetit, ils t´ont déjà parler de moi les BofB ? :-p

DarkneoPF
DarkneoPF
Niveau 4
11 janvier 2004 à 03:06:40

Zarchu > Que ca plaise ou non les objectifs sont devenus les choses les plus importantes sur socom 2 ce n´est plus une course aux frags comme sur socom 1 ! De toute facon je pense pas etre un gars qui court apres les otages etc, la preuve lors de notre partie cet aprem sur fox hunt, j´ai pas pris une seule fois les otages je n´ai fait que sniper et j´ai fini MVP qd mm.
Now le classement est deja bcp plus representatif que le classement du 1 . ..

Final > Deja je ne sais pas qui tu es, mais tu dois pas etre beta donc tu ne m´as pas connu entre Avril et fin juillet ou j´etais vraiment a fond dans le jeu, apres j´ai commencé a stopper les parties pour jouer que avec les PFs en entrainement et les matchs, moi j´ai pas besoin de squatter les debutants vs all pour qu´on me remarque et qu´on parle de moi sur des forums de ce niveau . .. Par contre en match je tourne tjrs a plus de 10 frags, et oui le niveau des PFs fait qu´on tape pas des 30 frags en individualité car tt le monde frag a peu pres autant

Zarchu
Zarchu
Niveau 7
11 janvier 2004 à 10:50:58

PUT1 qu est ce que tu m as fait chier sur FOXHUNT, j arrivais pas a trouver une place convenable pour sniper, tu me snipais tt le tps, tu snipais tt le monde mm, c etait horrible, pour le snipe sur cette map, c est marrant d etre sniper terro quand il y a pas de sniper en face mais sinon vs avez vue sur nos planques avant qu on aie eu le tps d y arriver, franchement tu as trop bien trop trop bien joue.

[ATP]LTF
[ATP]LTF
Niveau 4
11 janvier 2004 à 11:00:57

dpeti com ta pu voir lembrouille ke je vien davoir avec c connar de BofB( c com ca kil mappel donc jen fai otan) je ne pense pa kon pourra se faire un 2vs2 vu kil nont po vraimen envi de jouer contre moi
sinon tou ce ke g marqué sur votre forum ne concerne po toi ni shadow ni booba et qq otre ki non pa u d embrouille avec moi

[ATP]LTF
[ATP]LTF
Niveau 4
12 janvier 2004 à 06:57:49

bon tjr po dekip volontaire pour nous affronter je vois???

Jul378
Jul378
Niveau 6
12 janvier 2004 à 10:46:43

Si tu veux lance un défi au xst komme aç on vous remettra un 12-4!!lol

YunY
YunY
Niveau 10
12 janvier 2004 à 13:31:57

C pas toi qui a joué contre nous alors chut ! lol

dpetit
dpetit
Niveau 10
12 janvier 2004 à 13:49:33

salut le tueur fou :ok:

ben je suis désolé pour tout ça. je ne savais pas qu´il y avait embrouille entre vous, et surtout avec capone, donc on fera pas de match sauf amical, avec un non BofB par exemple. dommage.

j´avais charrié capone pour qu´il accèpte, puis il me disais juste non, il m´a pas dis qu´il y avait anicroche, donc j´ai insité, et ça en est venu là.

tant pis :lol:

dpetit
dpetit
Niveau 10
12 janvier 2004 à 13:51:43

sinon Yuny non, les BofB ne m´ont jamais parlé de toi, vu que je te connaissais déjà sur leur forum avant. on a discuté sur le forum film il me semble, puis jeux aussi je pesne.

en fait la première fois que je t´ai vu, c´est dans le brief france, t´as parlé à quelqu´un, puis j´ai dis :

" Yuny, c´est mimi", et t´as dis " lol". :-)

[ATP]LTF
[ATP]LTF
Niveau 4
12 janvier 2004 à 21:09:54

dark evidemen ke je sui plus fort ke les BofB vu leur nivo
mai sinon ds tou socom je ne le sui po ( enfin c mon avi et c encor moin toi c encor mon avi lol)

dpetit
dpetit
Niveau 10
13 janvier 2004 à 00:41:05

:lol: le tueur fou, faut pas t´avancer sur ta force sur les BofB, enfin, chez nous y´qa , euhhhh, enfin quoi.....ben t´as surement rainson, mais sans résultats, y´a rien comme preuve :rire:

mais je peux pas jouer un match BofB contre toi. donc, comme tes super fort, et j´aime jouer du niveau ( et perdre aussi j´aime bien :rire2: ) je propose une rencontre 2x2 amicale.

il me faut un partenaire. Et comme darkneo passe souvent içi, ben pourquoi pas s´il veux bien. du coup^on peux faire connaissance, c´est cool.

alors???

[ATP]LTF
[ATP]LTF
Niveau 4
13 janvier 2004 à 07:10:15

ba ecoute pour moi ya po de prob mai fo demander a yuny et a dark
on pourra se faire ca samedi aprem je pense vers 15-16h car après ca devien chargé avec les vrai 2vs2 ncl

Jul378
Jul378
Niveau 6
13 janvier 2004 à 12:35:08

Tu sais yuny la mentalité dans notre team n´est pas la même ke chez vous car nous kan kk1 gagne un match 2vs2 c´est toute l´ékipe ki gagne et pas selement ceux ki ont joués c´est ce kon appelle l´esprit d´ékipe!

osky
osky
Niveau 6
13 janvier 2004 à 18:53:32

Si dark veu po, je peu le remplacer?? :lol: No serieux??

YunY
YunY
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:25:38

lol Big Jul, je c, CT pour rire pour t´embetter, critique pas ma team

Jul378
Jul378
Niveau 6
14 janvier 2004 à 09:37:44

Je dit juste ce ke je pense en face des gens!

[ATP]LTF
[ATP]LTF
Niveau 4
14 janvier 2004 à 19:47:49

moi je di ce ke je pense de toi alor big jul :
c ke tu na plus interer a venir sur une partie ATP avant ke ta connection soi reparer car je connai po plus gro lagger ke toi en ce moment

Jul378
Jul378
Niveau 6
15 janvier 2004 à 17:36:24

Merci tueur fou d´avoir dit ce ke tu penses vraiment c cool!Sinon je vais dans la partie ke je veux et c pa oit ki va m´en empêcher!De toute façon je vien juste kan ya des XsT ou kan ya yuny :-p lol

dpetit
dpetit
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:41:10

il y peu rien si il lag, et si tu voie un joueur lagguer, demande toi aussi si c´est pas toi en fait qui lag.

y´a plein de joueurs qui se plaignent de lag lorsque c´est eux. maintenant ue j´ai le cable et un super ping je m´en rend nettement compte.

tout le monde peux lagguer quant le FAI à un mauvais ping. tu peux lagguer tout une nuit, ou 2 minutes, 1 seconde ou plusieurs jours.

dpetit
dpetit
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:17:50

bon là y´a pas photo, je joue au gun et snipe contre toi Jul, et tu lag, pas mal en plus.

t´as qui comme FAI ? Ton débit d´abonnement ? ça à toujours fait ça ?

voir ce site et test ton débit http://grenouille.com

snon si tu partage, pour éviter de perdre a cause d´une lenteur du PC, enlève ton anti virus ( surtout norton) car pour jouer uniquement online y´a pas trop de risques.

sinon voir " démarer/windows update" aussi pour des mise à jour au niveau critique. puis mettre à jour ton anti irus, scanner ton PC, aussi aller sur les pages net de ton fabricant d´antivirus pour des des patch pour worms.

tout ceci pour voir si y´a pas des problèmes dans ton PC, par exemple il est possible qu´un hackers ai pris controle de ton PC et utilise ta connexion pour un réseau de downloads etc. j´my connais pas trop, mais ça existe apparament.

si t´as pas d´antivirus va sur http://telecharger.com

La vidéo du moment