CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki ve affronter les ATP en 2vs2

[ATP]LTF
[ATP]LTF
Niveau 4
07 janvier 2004 à 20:36:32

lol
deja dark on é devan les PF mdr donc ton classemen c dla grosse merde ^^
après voldo tinkiete po pour moi un jour tarrivera pe etre mon reflet le 1er jour ke g jouer a socom mdr
sinon capone ma insulté et c a cose de lui surtou ke g été virer d PF ki dailleur é une tres bonne chose pour moi ( car sui avec amour maintenant lol)
et pour les 2vs2 ca va etre suremen impossible car on sera pu en vzc en meme tps yuny et moi ( zoneA zoneB oblige arf) et le week c deja assez chargé avec les 2vs2 8vs8 et pe etre 4vs4
mai ca me derangerai po de vou massacrer lol ( remarque le dernier match je visitai les map et ct yuny ki faisia tout heuresement ke javai pris les jummelle pour admirer le paysage mdr)

DarkneoPF
DarkneoPF
Niveau 4
07 janvier 2004 à 20:55:52

Vous etes devant ns car la team PF n´a jms juge utile de jouer les 2 vs 2 car pas assez marrant . ... Par contre en 8 vs 8 ya pas photo on vs detruit les doigts dans le nez hehe ^^

[ATP]LTF
[ATP]LTF
Niveau 4
07 janvier 2004 à 22:08:15

lol dark c vrai tu a s raison sur tou les point sof 1
tu nou pren pour une team de noob alor ke c faux je sui sur kon gagne deja contre la majeur des team et kon pe etre deja ds le top 10 de ncl
noubli po kil y a moi yuny fiftycent wilow banane oxbow(ancien bakec pierre) et ke vou ne joué plu sur socom1
don sui sur kon met o moin 3 a 5 pts mini

[ATP]LTF
[ATP]LTF
Niveau 4
07 janvier 2004 à 22:16:23

par contre dark g 1 truc a te dire et ca va po te faire plaisir mai tan pi
a chaque foi ke t opposé a 1 blem sur socom tu sor un truc sur les PF en disan ke c les meilleur et tout
mai arreter de faire passer dabor la team avant le joueur c enervant
en + je t deja di ke si la team PF orai jamai exister lea plupar d joueur seron d simple bon joueur c tout rien de plus

[ATP]LTF
[ATP]LTF
Niveau 4
07 janvier 2004 à 22:18:57

ct un simple conseil et je ne tattaque pas^^
toi ossi tu pe me dire mes nombreux defo lol mai tu me les as deja dis^^

YunY
YunY
Niveau 10
07 janvier 2004 à 22:22:42

Ben Dark, on verra bien ce que ça va donner ; -)
Sinon ben vi, je fesais tt le boulo parce que des noobs méritent pas de se figther avec toi o grand maître du gun ; -) :-p

YunY
YunY
Niveau 10
07 janvier 2004 à 22:24:37

Je te laisse que les meilleurs ; -)

PEPSI
PEPSI
Niveau 9
07 janvier 2004 à 23:04:43

ouais bah moi je conforte ma place de 3124eme a socom 1!
lol

et sinon, pour moi mettre 3 a 5, c´est se faire retamer... la ou un score est correcte c´est a partir de 7 pour moi

DarkneoPF
DarkneoPF
Niveau 4
08 janvier 2004 à 00:55:13

Nan nan on ne serait pas de simples joueurs car en match un PF peux faire la difference a lui tout seul et c´est jms le meme ^^
Puis bon en stats perso je suis 1er du ranking socom 2 et dadou est 2e, on depasse largement des gars comme les T3P etc . ...

Now crois pas qu´on a perdu notre nivo, socom 2 est tellement dur que de revenir sur socom ca choque tellement c facile de fragger !
Puis bon dans les noms que tu as cites je vois rien de vraiment impressionnant a part YunY :p

[ATP]LTF
[ATP]LTF
Niveau 4
08 janvier 2004 à 07:03:22

oui mai 1er d beta
noubli po ke moi sertop ander ne sont po beta^^
et tu di en match tlm pe faire la difference pe etre mai a chaque ke g jué contre vous vou ne mavez jamais impressionnez ( ke se soit en match ou en simple parti)
c simple g jamais vu un PF faire plus de 15 a par sertop et ander
pe etre ke c moi ki les stress lol

[ATP]LTF
[ATP]LTF
Niveau 4
08 janvier 2004 à 07:05:31

merci yuny tu es trop généreuse
un jour ta bonté va te perdre lol
sinon gg chérie pour le match contre les gign ( la prochaine fois je prend lappareil foto mdr)

dpetit
dpetit
Niveau 10
08 janvier 2004 à 09:44:51

te fatigue pas trop pour le classement du 2 dark. il me semble qu´il sera mise à zéro à la sortie officielle du 2.

mais c´est dommage de plus revenir sur le 1. je comprend, le 2 c´est mieux et tout, blabla certes, mais ça ne vous manque pas " le monde" ? ??

YunY
YunY
Niveau 10
08 janvier 2004 à 13:31:03

ça me flatte Dark :hap: . .. Moi aussi je te trouve impressionant ( avec Ander).
Sinon mici chéri, et gg sur Tracque Nocturne ! !!
Pk Dark tu trouves que ds le 1 c facile de fragger ? ?? Parce que y a une barre de vie ds le 2 ? ??

[ATP]LTF
[ATP]LTF
Niveau 4
08 janvier 2004 à 17:28:11

tinkiete la il é 1er sur 500 personne mai aprè ke tlm joura ils sera po 1er jen sui sur ( sertop oblig va squater 15h par jour dailleur je c po comen il fai il doi avoir les yeux rouge tellemn ils son en feu c yeux)
et pi dark c po toi ki di ke ca ve rioen dire le classemen ! !! on dirai ke tu di ca kan ca tarrange un peti mito va^^
sui sur ke tu va me sortir le classemn du 2 est mieu fai et tt lol

DarkneoPF
DarkneoPF
Niveau 4
09 janvier 2004 à 02:39:20

Si on rejoue encore sur socom 1 mais seulement pour les matchs, ns avons d´ailleurs joue ce soir contre la FRCO pour socom arena 3 !

Tueur > On t´a peut-etre pas impressionne mais on t´a battu a chaque fois toi et ta team donc je peux dire que toi tu ns a vraiment pas fait bcp d´effet, moi j´ai deja vu des PF sauves des manches en pleine partie en gagnant des 1 vs 6, toi qd tu restais tout seul contre nous tu ne l´a jms fait, tu ne sais donc pas faire la difference . ..

Le classement Socom 2 est base sur tout sauf le nombre d´heures de jeu, tu peux jouer 23h par jour et etre classé dans le fin ond du truc, un joueur jouant 3-4h peux etre dans les 10 premiers si il joue super bien ! Mais bon tu juges un classement que u ne connais pas, tu sais que dalle de socom 2 et en mars on verra si tu parles toujours autant !
Perso je suis 1er sur plus de 4000 beta ( et pas 500 . ..) et dadou est 2e, la team est 2e du clan ranking !

Now venir critiquer alors que tu voulais a tt prix venir chez nous car tu voulais que gagner et qu´on etait les seuls a pouvoir te donner ca . ...

PS: c qd tu veux un 1 vs 1 contre moi au gun

YunY > oui il est super difficile de fragger dan socom 2, enfin ca depend du joueur en face, le lag est bcp plus chiant car la barre de vie est presque jms touchée donc il faut svt 2 chargeurs pour tuer un mec, sur socom 1 il suffit de 2 balles

[ATP]LTF
[ATP]LTF
Niveau 4
09 janvier 2004 à 07:08:07

lol dark g pe etre po fai la difference 1vs6 a par 1fois 1vs4 ( et pi 1vs6 contre d noobi c po dur ^^ car vou pouvez po tomber sur meilleur team) mai bon g tjr terminé mvp sur les parti LB ( tu ten souvien du peti 18 mdr sur traque nocturne ou du 12 sur blizzard en tant ke BofB)
evidement tu va dire ke g camper mais vou ossi donc voila on pe continuer en parler pdt des heures durant . ..

YunY
YunY
Niveau 10
09 janvier 2004 à 11:40:30

Je trouve ça bête qu´il y ait une barre de vie, ça fait moins naturel... Aucun homme ne peut rester en vie après s´être pris 2 chargeurs...

floserial
floserial
Niveau 10
09 janvier 2004 à 12:35:33

Moi j´aimerais bie faire 1 2vs2 contre vous mais j´en vois po beaucoup des ~666~ sur socom je pense qu´il joue a socom 2 et juste sa serait amical ou officiel ?

floserial
floserial
Niveau 10
09 janvier 2004 à 12:43:34

Et juste tueur fou tu serais pas plus fou de YunY que detre un tueur ? :lol:

DarkneoPF
DarkneoPF
Niveau 4
09 janvier 2004 à 14:41:50

D´ailleurs pour le match contre la FRCO hier c´est le grd Yusuke qui a fini 2x MVP avec 15 et 16 frags donc tu vois ya pas que sertop et anderson ^^
Sinon wai tu en avais tue 4 mais qd on a decouvert ta planque c´etait fini lol :p

YunY > Bah la barre de vie montre ton etat, perso je meurs aussi vite que dans socom 1, en 2 balles . ... D´autres resistent a bcp plus . ..

La vidéo du moment