Si on rejoue encore sur socom 1 mais seulement pour les matchs, ns avons d´ailleurs joue ce soir contre la FRCO pour socom arena 3 !
Tueur > On t´a peut-etre pas impressionne mais on t´a battu a chaque fois toi et ta team donc je peux dire que toi tu ns a vraiment pas fait bcp d´effet, moi j´ai deja vu des PF sauves des manches en pleine partie en gagnant des 1 vs 6, toi qd tu restais tout seul contre nous tu ne l´a jms fait, tu ne sais donc pas faire la difference . ..
Le classement Socom 2 est base sur tout sauf le nombre d´heures de jeu, tu peux jouer 23h par jour et etre classé dans le fin ond du truc, un joueur jouant 3-4h peux etre dans les 10 premiers si il joue super bien ! Mais bon tu juges un classement que u ne connais pas, tu sais que dalle de socom 2 et en mars on verra si tu parles toujours autant !
Perso je suis 1er sur plus de 4000 beta ( et pas 500 . ..) et dadou est 2e, la team est 2e du clan ranking !
Now venir critiquer alors que tu voulais a tt prix venir chez nous car tu voulais que gagner et qu´on etait les seuls a pouvoir te donner ca . ...
PS: c qd tu veux un 1 vs 1 contre moi au gun
YunY > oui il est super difficile de fragger dan socom 2, enfin ca depend du joueur en face, le lag est bcp plus chiant car la barre de vie est presque jms touchée donc il faut svt 2 chargeurs pour tuer un mec, sur socom 1 il suffit de 2 balles