je sais que ce topics n a aucun lien avec le jeu video mais c est ici que je desire m exprimer sur l accident d avions qui a fait 140 morts je veux rendre un hommage au victimes de ce drame et a leur famille car ce drame m aenormement touche .
pour les personne qui ne sont pas au courant un avion 737 en partance d egypte ( du sinai ) a 4h00 faisait escale au caire a 6h00 pour arriver aroissy vers 9h00 s est ecraser quelque minute apres son envol
a l heure de l accident je me trouver au caire en egypte dans la salle d embarquement . mon avion parter du caire a 6h00 et devait arriver lui aussi a roissy a 9h00 .
je n ai eu connaissance de l accident qu en france dans le bus qui nous emmener de l avion a l aeroport
mon avion parter du meme pays a la meme heure le meme jour et c etait aussi un 737 arriver chez moi je regarde immediatement les info et la je m apercoit que je me trouer dans le meme terminal ( le 3 ) ou les passager aurait du arriver et que l hotel ou on etait emmener les famille est le meme ou j ai passer la nuit avant de partir en eegypte
avec tous cela je me dit que la vie ne tiens vraiment qu a un fil et qu il faut vraiment en profiter
merci de m avoir lu
PEGGY