CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HOMMAGES AUX VCTIMES

-medal-
-medal-
Niveau 8
04 janvier 2004 à 22:04:51

je sais que ce topics n a aucun lien avec le jeu video mais c est ici que je desire m exprimer sur l accident d avions qui a fait 140 morts je veux rendre un hommage au victimes de ce drame et a leur famille car ce drame m aenormement touche .

pour les personne qui ne sont pas au courant un avion 737 en partance d egypte ( du sinai ) a 4h00 faisait escale au caire a 6h00 pour arriver aroissy vers 9h00 s est ecraser quelque minute apres son envol

a l heure de l accident je me trouver au caire en egypte dans la salle d embarquement . mon avion parter du caire a 6h00 et devait arriver lui aussi a roissy a 9h00 .
je n ai eu connaissance de l accident qu en france dans le bus qui nous emmener de l avion a l aeroport
mon avion parter du meme pays a la meme heure le meme jour et c etait aussi un 737 arriver chez moi je regarde immediatement les info et la je m apercoit que je me trouer dans le meme terminal ( le 3 ) ou les passager aurait du arriver et que l hotel ou on etait emmener les famille est le meme ou j ai passer la nuit avant de partir en eegypte

avec tous cela je me dit que la vie ne tiens vraiment qu a un fil et qu il faut vraiment en profiter

merci de m avoir lu

PEGGY

samo6
samo6
Niveau 3
04 janvier 2004 à 23:07:19

c grave

osky
osky
Niveau 6
05 janvier 2004 à 04:10:10

TT a fe daccord ac toi! Nempeche ca a du te foutre les jetons non? T´a pleure :cry: ? ?

-_Final_-
-_Final_-
Niveau 10
05 janvier 2004 à 19:44:01

osky !

on est très compréhensif medal, et merci de ton soutiens aux familles...

mais voilà, c´est la vie,... douze mort par ci, quartorze nouveau-nés par là, 140 mort par ci ect

osky
osky
Niveau 6
06 janvier 2004 à 03:40:12

pk ce " osky ! " ? ??

Jul378
Jul378
Niveau 6
06 janvier 2004 à 11:13:21

put1 les nerfs!

_-_-_osmos_-_-_
_-_-_osmos_-_-_
Niveau 9
06 janvier 2004 à 11:21:05

ya eu 133 morts frencer er 15 egiptien(le personel a bord de l avion)mer ser enerven de voir au info les proche des victime.ils son en deuil on a pa voir sa je ve bien ki montre l epave mer pa le deuil des famille

dpetit
dpetit
Niveau 10
06 janvier 2004 à 11:48:31

c´est le format de l´info actuel. :snif:

j´regarde plus les infos. le cannard enchaîné, c´est accéptable pour suivre l´actualité :lol:

YunY
YunY
Niveau 10
06 janvier 2004 à 13:35:23

Moi non plus je regarde plus les infos... ça sert à rien de montrer des morts qui se crashent... Tous les jours y a des gens qui meurent, pk eux sont ils filmé et pas les autres ? ?? ex : ceux qui crèvent de la famine... Ben pour que les journalistes se fassent du blé... Je préfère lire les journaux. ( par contre je dis pas que je reste indifférente o fait qu´il y ait eu des morts en avion)

dpetit
dpetit
Niveau 10
06 janvier 2004 à 15:33:41

c´est ce que je pense aussi. les information télévisées se saturent elles mêmes d´images violentes et gore pour gonfler l´audimat.

les jeux sont eux accusés de conduire à cette violence parfois :lol:

Mais que fait le CSA :lol:

samo6
samo6
Niveau 3
06 janvier 2004 à 16:27:18

moi je pense yuny ke tu ne voie pas les petit ki meurent de fain car tout simplement sa n interesse pas les jens il se fouten de pouvres afrikain ki meurent et puis i ya ossi l audimate par ex moi je regarde ke arte car c les seul a montrer la vrai realitee comme en djedjenie avec les russe ou en afrique dc moi je dis MERDE a tf1 ou m6 car les info sont filtres en permanence voila mon poit de vue sur ce sujet

dpetit
dpetit
Niveau 10
06 janvier 2004 à 16:28:30

j´aime bien arte, c´est vrai que le journal est bien. :ok:

samo6
samo6
Niveau 3
06 janvier 2004 à 16:31:16

lol dpetit mais croi moi c se ke je pense de l info en generale globe

YunY
YunY
Niveau 10
06 janvier 2004 à 17:32:54

Ouais CT ce que je fesais sous entendre Samo... Mais bon, en bref, y a kan même trop de faits d´hiver aux infos, on devrait plutôt s´interesser à la Politique et à l´économie c kan même plus important d´être o courant de ça... ( on est o courant c vrai mais bon, pas assez je trouve)

La vidéo du moment