Salut à tous les ex-SFT, et surtout à ceux que j´ai connu, et ceux que j´ai accompagné sur le champs de bataille ( ils sont pas nombreux car j´ai peu joué à SOCOM!) !
J´ai vu sur notre ancien site, que sk8 comptait recréer le clan... Donc, je lui ai proposé d´en faire partie ( il ne m´a pas répondu, il doit etre en vacances!)... Et je voudrais savoir qui serait pret à en ( re)faire partie ? ??
Me concernant, il me sera impossible d´en faire partie activement ( en tant que joueur), à cause du BAC, et d´une promesse ( tres conne que j´ai du faire un soir de beuverie générale!) de ne pas acheter de jeux videos jusqu´à l´apres BAC... Par contre à partir de juillet ( si j´ai mon BAC bien sur, ce que je ne doute à aucun moment!) je pourrait m´y mettre vraiment, car à la fac, avec moins de 20 heures de cours par semaine, et m´en organisant bien pour le boulot en dehors de lecole, je devrais avoir pas mal de temps libre, et là, ca ira pour le jeu online !
Donc je voudrais savoir ce qu´en pense les anciens SFT ( que je salue bien bas au passage!)...