g voulu tenvoyer un mil mé c a apo marché dc voila la copie:
salut je susi thebigbossofffx et g répondu sur le forum socom de jv.com
au cas ou tu noré pas vu mon message sur le forum je tinvite a y jeter un coup d´oeil ou je te dit toute les info dont tu a besoins mise a part ke j´ai 14 ans.
j´aimerais ossi savoir ton adresse msn si tu as et c koi ton psudo ds socom.voila merci répond moi vite plize.bon ds le classement jje suis la depuis avn hier mais g t 60123 éme er maintenant je suis 40000 et kelkes donc bon bah si je continue a monte rossi vite ca va aller.
sache également ke je susi un sniper correct mais ke je suis meilleur avec une mitrailleuse.
encore une fois sans etre bourrin... c évident.je hai les bourrins et les cheaters.
donc j´espére kon pourra bientot vaincre de séquipes et grimper ds le classement.
g encore une question combien a tu de menbre pour le moment ds ton clan et combien veur tu en avoir car j´ai un amis ki ora le jeu en ligne trés bientot et il pourra venir également.
lui est un trés bon sniper selons e
ses dires mais je ne l´ai pas vu s´illusterer dasn la maitrise d eson art...
en tout cas aprés c emessage beaucoup plus long ue prévu je te souhaite une bonne année et j´espére bientot me retrouver en ta compagnie sur socom meme si al communication se rz impossible car g un probléme avec mon casque mais je compte appelez la hotline d esony demain pour avoir des réponses.
sur ceux a bientto et si tu a s msn tu pourrions planifier des tactiques bien précise.
répond moi le plus vite possible et @+