CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ATP recrute

Zarchu
Zarchu
Niveau 7
13 février 2004 à 19:15:58

arwa, tu es un beau menteur ou cheater. Mtn etre 1200 en une semaine, tu es un vrai prodige mec. C est impossible, je parie que a la 1200eme place, tu dois avoir pres de 3-4 million de point. En sachant que moi, je dois etre 2900 ( 2,5 millions de points), faut dire que je joue jamais mais quand mm faut pas exagerer mec. A moins que tu dorme pas et que tu aie un don inne pr socom, c impossible.

mister_gag
mister_gag
Niveau 10
13 février 2004 à 22:29:55

heu comment tu sais t´a combien de points? stp j´aimerais bien savoir combien moi j´en ai!!!

Zarchu
Zarchu
Niveau 7
14 février 2004 à 15:34:12

la j ai +- 2500000 points mais en comptabilisant depuis le debut, je dois avoisiner les 8000000, p-t un peu plus.
Il suffit de regarder au dessus a droite ds le classement, tu vera un nbre normalement assez eleve et qui representera tes points.

[tounet]
[tounet]
Niveau 2
16 février 2004 à 11:00:58

ben moi j´ai 9 000 000 de points mais ca veux plus rien dire car avec tous les cheateurs ca vaux plus rien

[ATP]LTF
[ATP]LTF
Niveau 4
17 février 2004 à 07:32:57

moi g plus de 15.2 millions sur le tueur fou et 3.5 millions sur mes 26 otre pseudo lol

[ATP]LTF
[ATP]LTF
Niveau 4
17 février 2004 à 07:38:15

pour info on a jamais battu les KOF nous avons fai match nul 9-9 car je n´était po la mai en aucun cas nou avons gagner contre eux helas.
Sinon on a été champion officile d´un tournoi 4vs4 mai bon yavai quasiment personne lol
kan oxbow parle il ne parl po pour l´ensemble du clan moi ou yuny pe le faire donc interprétez bien c jugements.
sinon on é 2e dy 2vs2 4e du 5vs5 et 11e du 8vs8 avec 47 victoires 4 nul et 3 defaites lol sur 55 matchs je crois

[tounet]
[tounet]
Niveau 2
17 février 2004 à 10:20:19

bah moi c a cause de socom 2 et de ma femme j´ai dût arretter de grimper dans le classement car je ne jouais plus mais du coup ca ne fait rien car ca ne m´aurais servis a rien...

YunY
YunY
Niveau 10
22 février 2004 à 17:36:13

T´as une femme et tu passes ton temps sur des jeux vidéo ! Mais c quoi ça ! lol
Sinon pour info, voici l´équipe :

le tueur fou
Démoni@c
Nico
YunY
Oxbow
Karl
Kyoshiro
Wut_4ng
Maverick
Sebb
Sam
50 cent
AJ.666
l´Eventreur
J´espère que j´oublie personne...

YunY
YunY
Niveau 10
23 février 2004 à 13:24:23

Allez les jeunes, doit bien y avoir d´autres interessés :oui: Sur Socom 2 si tout se passe bien, la team y sera.

[ATP]LTF
[ATP]LTF
Niveau 4
24 février 2004 à 10:09:26

oui nous recréons la team sur socom 2 et chérie je t reserver quelque surprise dans le recrutement tu va po y croire mdr
ps: je dit rien pour linstan car rien né sur mai kan tu verra les + grand joueur te demandé linvit tu te posera d ptite kestion ! !!

ALTHAZEN
ALTHAZEN
Niveau 6
24 février 2004 à 20:38:41

Non! Je t´ai deja dis non plusieurs fois tueur. :)

mister_gag
mister_gag
Niveau 10
25 février 2004 à 00:47:23

ben moi je veux tjs faire partie des ATP!!!! mon pseudo sur socom c mister killer et aujourd´hui ( on est deja mercredi), je serai assez longtemps sur les serveurs au cas ou!!! et aussi sur msn a
good_charlotte26@hotmail.com
donc si vous avez encore de la place pour moi je veux faire partie de votre clan!!! je vous attend!!! et si jamais vous pouvez demander au tueur fou ce kil pense de moi meme si il ne m´a jamais vraiment vu jouer depuis mes débuts lol!!! j´espère ke vous m´eccepterez!!!

YunY
YunY
Niveau 10
29 février 2004 à 00:31:31

mdr Althazen
Sinon Mister Gag, pk pas mais bon, on est déjà nombreux ds la team ! Chéri a recruté le tueur ouf, Tchéchi, et EPOCK

[ATP]LTF
[ATP]LTF
Niveau 4
29 février 2004 à 13:20:34

lol alta j pense je t jamais demandé de venir de tt facon t le bien venu car t un bon joueur et sympa ossi

mister_gag
mister_gag
Niveau 10
29 février 2004 à 21:54:38

alors je peux venir?

La vidéo du moment