Nan g pas de percing c ma reus ki est a côté de moi sur la photo ki en a un!
Zarchu
Niveau 7
09 janvier 2004 à 23:31:46
YunY tu es sur que BANANE vient chez les ATP parce que il va surement venir chez les STR, c est mm sur, tte la team est d accord faut juste que KENEDA confirme. Et parait que willow veut aussi venir chez les STR mais ca fait hyper lgtps que je l ai plus vu, donc c est que un " parait".
[ATP]LTF
Niveau 4
10 janvier 2004 à 09:20:06
ecoute zarchu jen ai marre d il parai ke moi jenten rien de tt ca je v avoir une discussion avec tou le monde dimanche donc on en reparlera et si tu ve il parai ke pe etre scarface viendrai chez nous . .. ( mai tu voi c tellemen pe probable fo arreter de se faire d film^^)
[ATP]LTF
Niveau 4
10 janvier 2004 à 09:22:39
en + zarchu je vien de te relire et oui il é chez ATP et depui lontemps ( 2 voir 3 semaine ou +)
Zarchu
Niveau 7
10 janvier 2004 à 09:56:29
put1 qu est ce qui te prned, je pose la question juste. Ca sert a rien de m engueuler comme ca, BANANE est un pote a SCAREFACE , c est pour ca que BANANE vt venir, j en pt rien si ca te plait pas et commence pas a m engueler , c est pas de ma faut .
[ATP]LTF
Niveau 4
10 janvier 2004 à 11:43:40
je tangueul po du tout zarchu g envi kon reste en bon terme mai fo me comprendre ca fai la 20e foi kon me di ke wilow ou qqun dotre va partir et rien ne se passe donc tu c les rumeur yen a bcq ( meem sur moi tu doi en connaitre sui sur ) donc voila c tomber sur toi mai je madresse a tlm moi je ve du sur po du il parai ke scar ossi est mon pote c pe etre pour ca kil va venir et c ossi pour ca ke wilow et banane son venu car on les connaissé deja avan yuny et moi meme
edbtz
Niveau 7
10 janvier 2004 à 13:22:50
bon les atp vous etes prets a prendre votre branler lol!!!!!no je rigole mais sans d´ec on a du potentiel meme si ce n´est pas connu voila puis franchement arretez a vec vos histoires de MERDE putain socom=jeu et non la realiter ya na on dirait qu´il sy croit mais ce n´est pas grave.au faite aj je ne le vois pas tres souvent connecter.ila des problemes de fournisseur??????et voilou bon final si tu cherhce toujours un clan viens rf nous ne sommes pas tres forts mais ce n´est pas le plus important voila.bon ciao(pour info je rf corey et nous avons battu les xst en 7vs7 jeudi, mais il nous avait battu samedi voila vous vous ne foutez ce n´est pas grave c´est pour le fun que j´ecris ca et pour montrer qu´on est pas une equipe de merde)au faite tueur j´ai vu que vous avvez pris ruines bien jouer mais je connais un peu viotre technique tout comme dante et knoteur voilou by a plus et bonne journer.
YunY
Niveau 10
10 janvier 2004 à 14:01:20
zarchu je trouve que c vraiment pas sympa de poster ce genre de topic, tu nuis à notre réput et pour info, g recruté Wu_t4ng, Maverick et pt´être que je v prendre Kyoshiro...
-_Final_-
Niveau 10
10 janvier 2004 à 14:17:59
YunY t´es la ?
comme ca on peut aller sur MSN !
dis moi si tu es présent comme ca je monte changer d´ordi et aller sur MSN
-_Final_-
Niveau 10
10 janvier 2004 à 14:19:04
YunY Posté le 10 janvier 2004 à 14:01:20 zarchu je trouve que c vraiment pas sympa de poster ce genre de topic, tu nuis à notre réput et pour info, g recruté Wu_t4ng, Maverick et pt´être que je v prendre Kyoshiro...
>c´est des bon ?
YunY
Niveau 10
10 janvier 2004 à 14:37:42
Je dois partir là, mais je serai là vers 17h Sinon oui ce sont des bons, ce sont des ex ST
-_Final_-
Niveau 10
10 janvier 2004 à 14:40:42
ok
j´essaierais d´etre présent
Zarchu
Niveau 7
10 janvier 2004 à 17:12:32
YUNY, je voulais pas dire ca pour foutre le bordel, dls. En tt cas bonne recrue Wu TANG, les autres , je les connais pas trop.
YunY
Niveau 10
11 janvier 2004 à 00:06:40
Oki zarchu, excuses acceptée lol
-_Final_-
Niveau 10
11 janvier 2004 à 09:46:37
bon...déso mais je suis a deux doigt d´etre recruté par les KnB
PEPSI
Niveau 9
11 janvier 2004 à 11:23:32
lol tu as poste pr etre KnB et t´es a 2 doigt de l´etre lol je te previens deja que les KnB sont tres tres bons! et que t´asinteret a fragger comme un porc pr rentre chez eux... ils ont hesite a recrute althazen, pr te donner un idee...
ALTHAZEN
Niveau 6
11 janvier 2004 à 11:34:10
Vous inquietez pas,normalement j´ai bien dis,Final va etre recruter si tout se passe bien et jlai deja vu plusieures fois et il frague po mal mais pour ce ki etait de mon recrutement,ils ont hesites car ils ne voulaient plus recruter a par qq exceptions comme moi et TUEUR.
PEPSI
Niveau 9
11 janvier 2004 à 11:54:51
ha ouais? en tout cas, ayant deja vu jouer ghost ( flame boy) qq fois avant, je trouve qu´il a pas ton niveau altha! sinon tu joues tjs? je te vois plus
edbtz
Niveau 7
11 janvier 2004 à 12:54:03
salut pepsi excuse mmoi mais avant de juger les gens regazrde comment tu joues en mon cas je n´ai pas souvent jouer avec toi mais je me souviens toujours d´un jour ou tu n´arrivais pas a jouer a blizard en terro tu te cacher ds un arbre av moi et que t´en chier au tak je ne sais pas si c´etais tes debuts ou non mais voila c´est pour dire(si c´etait tes debuts excuse moi mais si non arrete de juger les gens ) merci bye
-_Final_-
Niveau 10
11 janvier 2004 à 14:16:38
pepsi, ca fait 3 ans que tu n´a plus joué avec moi