anciennement baptisé SUNS.cette equipe ne marchant pas tres bien et le leader un peu je m enfoutisme jai décidé de reprendre en main le clan de mon frere(et moi jsui chez les bakecs!)!biensur ce clan c est du tout frai et nous recrutont!nous cherchons des joueurs motivé et qui s investissent dans le clan!le tout dans la bon humeur et le respect des menbres de l equipes et de l adversaire!la team n a pas encore de site ms c est pour tres bientot!alors venez me contacter a jl_loic@hotmail.com et jai msn ! joueur pas serieu s abstenir!la BST n attend plus que toi!
jlget
Niveau 7
23 décembre 2003 à 09:33:51
aller venez ceux qui n ont pas encore de clan,c est vous qui ferez l avenire de ce clan!
jlget
Niveau 7
23 décembre 2003 à 09:40:59
jai aussi oublié de précisé que meme si c est un clan belge d origine,les francais peuvent l intégrer sans probleme!
jlget
Niveau 7
23 décembre 2003 à 10:10:58
up
jlget
Niveau 7
23 décembre 2003 à 10:33:45
aller svp pour le moment ils sont 3 joueurs tres motivé.on en veut encore avec bcp de motivation quelque soit le niveau.les amateurs c est une chance pour eux d integrer un clan et ceux qui jouent deja bien ne soyez as pretencieu c est pas parceke c est une nouvelle team qu elle est mauvaise....
jlget
Niveau 7
23 décembre 2003 à 17:15:35
tj pas?
dpetit
Niveau 10
23 décembre 2003 à 17:21:21
c´est dure les forums, y´a plutôt des mordus, donc qui ont une team déjà. mais online ça marche vite.