CHER JOUEURS
beaucoup d entre vous me connaisse et j espere m apprecie
j ai toujours fait de mon mieux pour etre dans socom ou dans les different forum qu ils lui sont consacrer d etre le mieux possible avec chaque joueur et je pense avoir assez bien reussi
mais comme tout , certaine chose doivent s arreter
ainsi comme beaucoup le savent je passe mon bac en fin d annee et c est l annee la plus importante pour moi en ce qui concerne les etudes
ayant pour la premiere fois des difficultes dans une classe j ai decider de faire un peu le menage et vu que socom est l activiter a laquel je me consacre le plus je decide donc de l arreter
cette decision esttres difficile pour moi car je m y suis fait plein d ami et de pote.
je reviendrai surement mais pas avant 2 ou 3 mois .
alors je voulais remercier toutes les personnes avec qui j ai lier comtact et un grand MERCI AUX KOF aqui je pense enormement!
voila alors merci atous plein de bonjours a toute les teams et a tout les joueurs je ferai ma derniere partie demain soir contre les GIGN pour le match de la socom arena 3 et je resterai une partie de la soiree voila et je reviendrai lundi sur ce forum et apres je vous laisserai
voila merci et a bientot
- [K.o.F] PEGGY #