salut tlm. je recrute des québecois pour un clan a socom us navy seals. Le clan s´appelera ´*QST*´, ce qui veut dire ´*Quebec SEAL´s team*´. vous pouvez me mettre dans vos contact msn messenger ou juste m´envoyer un e-mail avec votre nom sur socom online pour que je vous envoie l´invitation.
@+
dpetit
Niveau 10
16 décembre 2003 à 09:46:52
si tu joue au quebec, tu sera sur un univers socom different du notre les europeens
enfin, sauf si celui de central station est autant AMERIQUES que EUROPE, mais il me semble pas.
c´est triste.
-_Final_-
Niveau 10
16 décembre 2003 à 10:32:37
c´est bête de faire un clan quebecquois... la majorité des joueurs de ton pays parlent anglais et ont donc Socom 2
BnsheeBoy
Niveau 2
16 décembre 2003 à 18:21:29
j´va dire comme on dit, un gars s´essaye. Mais j´aimerais me faire un clan de québecois pcq jaurais pas a parlé en anglais tlt.Même si c´est un francais ou peu importe, pour vu qu´il parle francais...lol sauf que quand je vais jouer, ils vont dromir... C´est pas que j´suis pas capable mais des fois t´es pas toujours capable de dire exactement ce que tu veux et ca sort tout croche.lol. Avis au interressé. ou si vous avez un clan québecois ben dite moi le j´aimerais bien me joindre.
@+
BnsheeBoy
Niveau 2
16 décembre 2003 à 18:23:06
ha aussi dpetit...qu´est-ce que tu veux dire par un univers différent...