je vais t´expliquer tt ca. En fait les jeux ps2 dans le monde sont partages en 3 zones:
-L´Asie qu´on apellera zone 1
-L´Amerique qu´on apellera zone 2
-L´Europe qu´on apellera zone 3
Tu me diras qu´il y a d´autres continents mais par exemple quand je dis asie,certains pays non asiatiques y sont compris,par exemple l´australie mais je ne sais pas si les jeux sont zone 1 ou 2 la bas.(pour les afriquains je sais meme po si ils ont des jeux ps2 la bas mais bon ca on s´en fou.
alors en fait si tu achetes ta ps2 en zone 3 comme ca doit etre le cas elle ne pourra lire que des jeux de zone 3 c´est logique. Mais tu peux quand meme lire des jeux americains ou asiatiques sur ta ps2! voila la demarche a suivre qui n´est pas tres complique. Il te faut:
-un cable RGB
-Une télé compatible je sais pu troi koi sepac ou un truc comme ca mais je crois que quasiment toutes les teles maintenant sont compatibles.
-Le freeloader, a ne pas confondre avec le exploder. Tu peux achete celui ci a la fnac(je parle du freeloader mais meme le exploder permettant de cheater sur socom y est disponible alors avis aux amateurs des kick).
Une fois ces 3 trucs reunis il te faut bien sur un jeu!achete plutot un jeu pas encore sorti en france sinon ca sert a rien, tu peux acheter des jeux en import dans plusieurs magasins mais pas a la fnac ou virgin ca srait plutot dans une ptite boutique de jeu ou sur internet. Le prix des jeux varie beaucoup et peut passer de 60 a 130 euros tt depend bien entendu du jeu!
une fois le jeu en main tu branche ton cable rgb de ta play a ta tele compatible che pu trop koi, tu insere le cd freeloader dans ta ps2, tu continu et je crois qu´ils vont te demander d´inserer ton jeu, ce que tu fais et puis ba c parti!
le mieu c d´avoir le online et de se payer socom 2 ou ff11 mouaa!