CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

config avec free adsl

freezerbal
freezerbal
Niveau 3
11 décembre 2003 à 23:02:02

ben voilou c freezer des frco pour ceux qui connaisent...ben ca f qqs tps que je px plus jouer au depart c t a cause de ma ps2 mais maintenant que j en ai une new je dois re configurer ma connexion et le pb c que g effacer de ma carte memoire mon ancienne config mais comme un con j avais notter nul part ce que j avais mis dessus ( et dieu c que j avais galerer la 1ere fois) donc la je ne px pas allez ds ce " central station" de merde donc je ne px pas inscrire mes nouveaux numeros de la console donc je ne px pas jouer donc ca me fais chier lol

le diagnostic de CS bloque au test du ping mais quand je f le diagnostic de socom ca marche(mais je px pas me connecter au serveur) donc la je comprends plus rien et comme la j en ai ecrit des tonnes et que si je continue vous allez pas lire jusqu au bout car ca va commencer a vous faire chier je v m arreter la

ps: je vous remercie de l attention que vous allez porter a mon probleme et pour tt ceux qui peuvent m aidez et qui ne le veulent pas(car y en a a qui ca doit faire plaisir de me voir ds la merde) et ben je les remercie qd mm d avoir lu ( c tjrs ca) merci a+ sur socom j espere ou ssx...ou fifa...ou XIII...ou gt4(ha ben non po encor dsl) ; -)

freezerbal
freezerbal
Niveau 3
11 décembre 2003 à 23:05:53

he en fait ce que j attends de vous si par le plus grand des miracles vous voulez bien faire ce serait de me filer votre config donc g free adsl 1024 sur ligne degrouper en connexion partager...sur ce a+

freezerbal
freezerbal
Niveau 3
11 décembre 2003 à 23:06:48

tu te demerde on va pas se faire chier a t aidez on a autre chose a foutre comme... trier mes pogs

dpetit
dpetit
Niveau 10
12 décembre 2003 à 10:52:26

:lol:

utilise le dique de socom de preference pour la configue. pour le test de connexion, utilise ensuitre le NAD ( ben oui, chacun sa competence :lol: )

mot de passe non,

ip ( ppoe0 oui) et tu rempli comme ceci ;

192.168.0.2
225.225.225.0
192.168.0.1

dns ceux de free:

212.27.32.176
212.27.32.177

voilou, mais ca c est pour du groupe ( 512), donc essaye puis apres ben je ne sais pas. mais ca dois pas etre different

freezerbal
freezerbal
Niveau 3
12 décembre 2003 à 15:06:10

yop dpetit j te remerci pour ton aide mais c bon now j arrive a passer le diagnostic ( mais je px pas rentrer ds cs) enfin...c une autre histoire lol mais thx c cool ; -)