le joueur qui poserait probleme c´est moi, et j´ai ete comletement vire, je ne peux plus recreer de pseudo sur ncleague, qu´en je tape
www.ncleague.com je tombe sur une page avec matque vous etes banni. Les lods par contre recreez le clan sur ncleague, remontez notre reputation et recrutez les joueurs que je vous ai dis. Moi je peux tjours jouer a socom mais a quoi bon? c´est en grande partie ncleague qui rythme le jeu, et de toute facon, si je vais sur une partie je me ferais certainement lincher.
je passerai tres souvent sur ce forul puisque c´est le seul qu´il me reste mais si vous pouvez, dpetit, medal(kof peggy) et les autres faire qqchose pour moi, pour me sauver et me faire reintegrer dans la communaute faites le je vous en serai tres reconnaissant. Et peggy si tu peux convaincre noah aussi car il a poster des messages en disant a ncleague qu´ils avaient tres bien fait....
tout ce que je veux c´est me rattraper et prouver aux autres que je ne suis pas celui que j´ai fais croire, que je sais me rattraper, et qu´on peut me laisser une chance.