CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les *LodS* et les autres C'est URGENT

TosTos
TosTos
Niveau 9
11 décembre 2003 à 07:57:55

voila j´ai ete banni de ncleague, je ne peux plus aller sur le forum ni meme voir a page d´acceuil du site. Les lods ont ete kicker mais pas banni!
recreez les et essayez de remonter dans l´estime des autres equipes, MAIS NE PARTEZ PAS car nous ne sommes pas banni ET REDMAN RESTE!!!!!le clan n´est pas mort il suffit juste de le recreer! alors personne ne part vous vous souvenez on avait dis qu´on resterait ensemble pour socom 2.
pour ma part je ne jouerais plus a socom ca ne sert a rien, ncleague a eu raison de moi et je crois n´avoir plus aucune chance de m´en sortir.
Je ne m´acheterais pas socom 2 puisque a mon avis je serais tjours banni. j´ai ete tres heureu d´avoir pu jouer avec vous depuis les faf, mais faites moi plaisir ne partez pas, et essayer de faire revenir sensei et dites lui que tt les fgc sont admis, et de faire revenir mickey et max et que la aussi tt les woh sont admis.
@@@+++++++++ votre leader banni

dpetit
dpetit
Niveau 10
11 décembre 2003 à 11:06:34

mais non, ne pars pas, changez vos pseudo, recreer une équipe. ou jouez en solo, à ce jour, avoir un clan, bof, c´est bien mais bon.

LIKIDUS
LIKIDUS
Niveau 10
11 décembre 2003 à 12:13:01

je c que je m interesse plus trop a socom mais tos va si recrer toi un pseudo et continue a jouer ( putain= me dite pas que vous aver recruter sensei ? ?? )

dpetit
dpetit
Niveau 10
11 décembre 2003 à 12:32:47

mais aussi, arretez vos conneries, parceque vous n´avez pas été banni pour rien, c´est sur.

c´est probablement généraliser, mais dans ce cas calmez le joueur ou les joueurs qui posent problème.

TosTos
TosTos
Niveau 9
11 décembre 2003 à 18:23:04

le joueur qui poserait probleme c´est moi, et j´ai ete comletement vire, je ne peux plus recreer de pseudo sur ncleague, qu´en je tape
www.ncleague.com je tombe sur une page avec matque vous etes banni. Les lods par contre recreez le clan sur ncleague, remontez notre reputation et recrutez les joueurs que je vous ai dis. Moi je peux tjours jouer a socom mais a quoi bon? c´est en grande partie ncleague qui rythme le jeu, et de toute facon, si je vais sur une partie je me ferais certainement lincher.
je passerai tres souvent sur ce forul puisque c´est le seul qu´il me reste mais si vous pouvez, dpetit, medal(kof peggy) et les autres faire qqchose pour moi, pour me sauver et me faire reintegrer dans la communaute faites le je vous en serai tres reconnaissant. Et peggy si tu peux convaincre noah aussi car il a poster des messages en disant a ncleague qu´ils avaient tres bien fait....
tout ce que je veux c´est me rattraper et prouver aux autres que je ne suis pas celui que j´ai fais croire, que je sais me rattraper, et qu´on peut me laisser une chance.

Neocapou
Neocapou
Niveau 5
11 décembre 2003 à 21:47:10

t´as fait koi excatement ?

nitrous_64
nitrous_64
Niveau 3
12 décembre 2003 à 15:35:36

wé frenchement les LodS vous etez vrement nul pour vous faire banir juste pendent le tournoi
ahahaahahaahahahahahahahahahahahahahahah
le meilieur des LodS c Knoteur

--]Sensei[--
--]Sensei[--
Niveau 6
12 décembre 2003 à 19:35:58

dequoi ?
likidus pk ta di me dit pas que ta recruter sensei ?

moi j´ai ma team et moi la mienne elle est pas banni car on né respectueu mais toi liki tu l´est pas !

PS:désoler mais liquidus ma énerver avec sa phrase

Livedrad59
Livedrad59
Niveau 5
12 décembre 2003 à 20:06:43

dsl tostos je suis parti je sui chez les c4 et flo et corey vont aller cher les atp avec le tueur fou et yuny voila a+

TosTos
TosTos
Niveau 9
12 décembre 2003 à 20:26:50

put111111 live on va tous chez atp tu t´en fiches des c4 c po grav tu t´eclipse en douce mrd.
donne ton msn

LIKIDUS
LIKIDUS
Niveau 10
13 décembre 2003 à 10:51:34

arret de me parler comme sa sensei parce que personne ne t aime sur socom la dernier foi y avait marquer comme titre de serveur ( ANTI SENSEI)et ct meme pas les lods qui avait cree la partie alors arret de faire style t respectueu tout le monde dit que tu cheat et je pe te dire que dans les lods personne ne t aime aller ciao pitite merde)