CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des bugs ??????????

esprit-du-yo
esprit-du-yo
Niveau 8
05 décembre 2003 à 07:05:29

Aparement , y a plein de bugs dans les missions 7 et 8 :

mission 7 : y fo couper les communication en fesant peter la tour avec une charge . Donc , je vien vers la tour et y a 1 " mercenaire" ki me tire decu , je le bute et là , tac , objectif attein , sans même ke la tour sois peté...

Bon , je continu et tt ce passe bien jusk´a ce ke j´arrive presque a la fin . Bon j´arrive sur les zones 1 et 2 du depot de munition et je dis a boomer de mettre la charge... je me barre et , ... ça pète pas...alors , je lui dit d´en mettre une 2ème , puis une 3ème et ca pète tjour pas . Je me suis dit ke peut être ct a cause de la tour ki avait pas péter , alors je vé la faire pété. j´ avais utilisé une charge et boomer , 5 ! ( en tout 6) alors ke chakin de mes gars devré en avoir 1 ( 4 en tout). Bon dans tt ca , le depot avé tjours pas pété , je me suis baré pour voir , et g vu ke jester ct fait tuer dans la zone d´explosion , et donc , con comme il est , l´ordinateur a pa fé pété le depot... gt obligé de prendre le corps pour l´emmener plus loin et en suite , ca a finalement pété...

mision 8: tt les obj rempli sauf " nettoyer les grottes... y´a plus aucun ennemis dans la mission ( je le sé, g fé tt le niveau de haut en ba et de droite a gauche , g fé 10f. l´allé retour de la grotte en tiran tt le temps et en balancan des grenades dans tt les coins pour me faire repéré de l´enemis . ) donc , y´a pu aucun mercennaire et pourtant, j´enten tjour :"tuez les otages"

là, j´compren pu rien!?!?!?!?!?!?!?

Le-sk8-vaincra
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
05 décembre 2003 à 13:26:45

Aucune de ces choss n´est un bug !

Pour le 1er, il faut soit mettre une charge sur la tour soi tirer sur la radio
Donc quand tu tu l´ennemi, ya des chances que ca pete la radio!

2eme; en effet aucun de tes gars ne peut etre mort tout pres du lieu de l´explosion! les marines n´bandonnenet jamais un homme, meme mort lol

Quand au troisieme, tu dis ca mais jsuis certain que je trouverais l´ennemi sans pb lol

esprit-du-yo
esprit-du-yo
Niveau 8
06 décembre 2003 à 10:14:58

Ouai , mé g dit ke on devrait avoir en tout 4 charge , et j´en avais mis 6 ( une c moi et 5 c boomer )
Et en + , l´énnemi il été vrément pa là , et dès ke je rentrait dans la grotte, j´entendai " kill the otages" ( tuez les otages )
Et puis , k´est-ce-k´on peut fère avec le C4 dans la 8ème mission??????????

Et je vien de découvrir 1 otre Bug , mission 9 , dans le petit coin ou on se mé pour faire pété l´entré du boomker n=°2 , Jester é resté coinsé , il arrivé plua a remonté : je disait : " bravo suivre" , " bravo se regrouper" et ossi " bravo aller a point de mire" , mé y avait ke spectre ki me suivé ! :nonnon:

esprit-du-yo
esprit-du-yo
Niveau 8
06 décembre 2003 à 15:28:49

Nan , c l´entrée du boomker n°=3 ou il est resté bloké ! ?

esprit-du-yo
esprit-du-yo
Niveau 8
09 décembre 2003 à 13:48:46

Donc , y´a vrémen des bug !

totor95
totor95
Niveau 9
09 décembre 2003 à 14:17:38

Moi ca me saoule grave ! !!!!!!!!!!!!!! j´adore SOCOM mais que en online en solo il est vraiment moyen . ..

- Mission 7 : Je fais tous les obljectifs jusqu´au moment ou il faut evacuer les otages, donc je ramene les otages au point d´évacuation mais la au moment pile ou j´evacue 2 otages le 3eme ce bloque et ne bouge plus du tout ! ! et c´est impossible de le faire bouger d´un poil ! !! quand je voit le radar il y a 2 N en bleu ( N = otages) et 1 N en rouge et le rouge et celui bloqué mais j´ai jamais comris ce que signifiait toutes ces couleurs . ..

Bref ca m´as dégouté rien que de ca sinon j´aimais bien le SOLO avant mais la j´ai recommencé 6 fois la meme et toujours le meme bleme alors ca m´enerve grave ! !!!! :-((

[SFT]Sk8
[SFT]Sk8
Niveau 1
09 décembre 2003 à 14:39:51

Ouai , mé g dit ke on devrait avoir en tout 4 charge , et j´en avais mis 6 ( une c moi et 5 c boomer )

==> c´est peut etre que tu a mis du C4 et pas des charges, ou l´inverse... et je te le repetes, PEU IMPORTE ce que tu met et quelle quantité, si un corps d´un de tes potes y reste, rien ne sautera

ze_killer_whale
ze_killer_whale
Niveau 5
09 décembre 2003 à 20:49:56

Moi osi g u d pbm a la miss 7 ou fau sauver les prisonier yavai tjs Boomer ki se plantai ds 1 mur et ki pouvai pu sortir alor y fallai ke j´ay sauver les otag ds la grot tt seul ca m´la fai 3x alor evidemen jme faisai tuer et apres c carremen 1 prisonnier ki se prenai le mur et ki pouvai pas rallier la zone d´evacuation alor ca devient enervant j´l´ai recommence 5x just a cause d bug... :-((

esprit-du-yo
esprit-du-yo
Niveau 8
11 décembre 2003 à 14:15:21

c´est peut etre que tu a mis du C4 et pas des charges, ou l´inverse... et je te le repetes, PEU IMPORTE ce que tu met et quelle quantité, si un corps d´un de tes potes y reste, rien ne sautera

==> j´avé pas pris de C4 dans cte mission .
Mé je te repète le Pb car je croi ke t´a bien pas compris :
Chakin de mes gars ( normalent) ne peuvent porter q´UNE SEULE charge : UNE et pas CINQ . or boomer en a déployé CINQ .
a par ca , comme g 4 gars , je devrais avoir QUATRE charge ( 4x1=4 jusk´a preuve du contraire ! ) . MOI , j´en ai mis UNE , BOOMER CINQ
( 5+1=6 n´est-ce-pas)
Donc : il y avé en tout 2 charges en tro . Et QUATRE charges en trop sur Boomer
c là le vré pb et pas ke mot pote a crevé dans la zone d´explosion !

voilà

dpetit
dpetit
Niveau 10
11 décembre 2003 à 15:36:15

tu dois mal t´y prendre parceque y´a pas de bug..

esprit-du-yo
esprit-du-yo
Niveau 8
12 décembre 2003 à 13:32:32

Dès fois si !

-_Final_-
-_Final_-
Niveau 10
12 décembre 2003 à 15:36:50

p´tre que boomer n´a pas mis les charges, meme si tu l´as cru...

il y avait bien 6 sac sur les monticules ?

esprit-du-yo
esprit-du-yo
Niveau 8
12 décembre 2003 à 21:04:20

OUI !
Je le sé vu ke g passé 1 bon moment sur cette mission et comme j´avé rien d´otre a foutre en attendant , et ben g regardé le paysage avec le sniper , et g regardé les charges ( ca me parraisait bizzare , il y en avé 3 a coté sur la zone 1 ( et 2 sur la zone 2) du depot)
Dès fois , je tirai sur les charges pour m´amuser , mé çà pété pas... :(

Le-sk8-vaincra
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
13 décembre 2003 à 18:12:40

tu viens de prouver toi meme que tu a tort... On ne peux avoir qu´une charge par personne... On peux avoir 4 c4 par personnes, mais alors ce ne sopnt pas de petit sacs, mais des trucs a mettre contre certaines choses... Et autour des trucs a faire peter, tu sais pas placer les c4...

Le-sk8-vaincra
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
13 décembre 2003 à 18:49:34

==> j´avé pas pris de C4 dans cte mission .
Mé je te repète le Pb car je croi ke t´a bien pas compris :
Chakin de mes gars ( normalent) ne peuvent porter q´UNE SEULE charge : UNE et pas CINQ . or boomer en a déployé CINQ .
a par ca , comme g 4 gars , je devrais avoir QUATRE charge ( 4x1=4 jusk´a preuve du contraire ! ) . MOI , j´en ai mis UNE , BOOMER CINQ
( 5+1=6 n´est-ce-pas)
Donc : il y avé en tout 2 charges en tro . Et QUATRE charges en trop sur Boomer
c là le vré pb et pas ke mot pote a crevé dans la zone d´explosion !

desolé j´avais pas vu ca :)

esprit-du-yo
esprit-du-yo
Niveau 8
15 décembre 2003 à 16:42:08

c bel et bien UN BUG !
personne n´a d´objection par hasard ?

La vidéo du moment