Aparement , y a plein de bugs dans les missions 7 et 8 :
mission 7 : y fo couper les communication en fesant peter la tour avec une charge . Donc , je vien vers la tour et y a 1 " mercenaire" ki me tire decu , je le bute et là , tac , objectif attein , sans même ke la tour sois peté...
Bon , je continu et tt ce passe bien jusk´a ce ke j´arrive presque a la fin . Bon j´arrive sur les zones 1 et 2 du depot de munition et je dis a boomer de mettre la charge... je me barre et , ... ça pète pas...alors , je lui dit d´en mettre une 2ème , puis une 3ème et ca pète tjour pas . Je me suis dit ke peut être ct a cause de la tour ki avait pas péter , alors je vé la faire pété. j´ avais utilisé une charge et boomer , 5 ! ( en tout 6) alors ke chakin de mes gars devré en avoir 1 ( 4 en tout). Bon dans tt ca , le depot avé tjours pas pété , je me suis baré pour voir , et g vu ke jester ct fait tuer dans la zone d´explosion , et donc , con comme il est , l´ordinateur a pa fé pété le depot... gt obligé de prendre le corps pour l´emmener plus loin et en suite , ca a finalement pété...
mision 8: tt les obj rempli sauf " nettoyer les grottes... y´a plus aucun ennemis dans la mission ( je le sé, g fé tt le niveau de haut en ba et de droite a gauche , g fé 10f. l´allé retour de la grotte en tiran tt le temps et en balancan des grenades dans tt les coins pour me faire repéré de l´enemis . ) donc , y´a pu aucun mercennaire et pourtant, j´enten tjour :"tuez les otages"
là, j´compren pu rien!?!?!?!?!?!?!?