CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

svp je vais avoir socom a noel .quelque

reakids
reakids
Niveau 10
26 novembre 2003 à 16:12:46

voila slt a tous

-comment se passe le online ?

-est se que le jeu est court a finir ?

merci ! !!!

TosTos
TosTos
Niveau 9
26 novembre 2003 à 16:18:49

le jeu est certes cour mais si t´as le online prepare toi pour ba eu je sais pas vous avez jouez combien de tps vous? 500h lol? koike a mon avis on en ai pas loin pour certains. Et bien le online tu jou avec des gars de tt l´europe, tu ^peux leur parler avec le casque en appuyant sur rond. apres t´etre connecter tu choisi ton serveur(france, allemagne, italie....) et tu te retrouve sur le chat general si tu sais ce qu´est un chat. Apres tu as le choix:
-sois tu cree une partie avec les differents parametres(maps, nombres de joueurs, mot de passe ou non..)
-sois tu rejoins directement une partie creer!
apres tu peux aussi creer un clan ou te faire recruter par un clan deja existant et ainsi participer aux championnats organises comme les ladders du site:
http://www.ncleague.com
jete y un coup d´oeuil et tu verra comment c´est organise.
Si tu veux savoir d´autres chose n´hesite pas :ok:

• LodS*Sh@Wn
reakids
reakids
Niveau 10
26 novembre 2003 à 16:24:17

ok mais pour quon =te recrute il fo etre fort car bon les premier moi on est nul ! !

merci
set koi ton gang ?

TosTos
TosTos
Niveau 9
26 novembre 2003 à 16:27:06

un gang :lol: c un clan gang ca fait farwest!
donc mon"gang" c les *LodS* voir notre site:
http://www.membres.lycos.fr/lods/
et non t´es pas obliger d´etre fort et en 1 ou 2 semaine t´inquiete tu commences a etre bon. C´est clair que pour aller chez les pf ou les str faut etre bon mais par exemple si tu veux aller chez les st c pas la peine d´etre fort(lol je deconne)

dpetit
dpetit
Niveau 10
26 novembre 2003 à 16:30:27

bien résumé tostos.

reakids, t´as pas besoin d´être fort pour intéresser un clan. Certains recrutent des nouveaux. Sois parcequ´il savent qu´après 2 semaines de jeux tu sera fort de toute façon. tout le monde est fort à Socom, puis y´a quelques joueurs encores plus forts certes. mais en gros ça va. sois parcequ´ils ont besoin de joueurs de toute façon.

le clan de tostos ( ou sh@awn), c´est les LODS.

reakids
reakids
Niveau 10
26 novembre 2003 à 16:30:39

quand je sreais fort
je pourrais peu etre faire partie de ton CLAN

TosTos
TosTos
Niveau 9
26 novembre 2003 à 16:35:04

ouais ca se pourrait

reakids
reakids
Niveau 10
26 novembre 2003 à 16:36:43

:)

dpetit
dpetit
Niveau 10
26 novembre 2003 à 16:36:44

je pense que tu peux demander au lods. ils sont acceuillant en général. sinon, recherche dans le forum socom ( içi ou sur playstation.com) des topic qui ont " recrute" dans le titre. puis répond. enfin, t´as le temps. Mieux vaux joueur au moins une fois online en solo, puis trouver un clan ensuite.

les clans c´est bien pour faire des matchs contre d´autres clans. mais si tu t´en fous tu reste solo aussi, c´est très bien.

reakids
reakids
Niveau 10
26 novembre 2003 à 16:40:51

mais je l´aurais que a NOEL
:snif:

dpetit
dpetit
Niveau 10
26 novembre 2003 à 16:52:24

ben oui, mais la saint nicolas, c´est plus tôt, puis si on reviens sur les fautes du calendrier romain, noel, c´est presque demain. puis le décalage stéllaires, et nos 24h00 qui devraient en fait être a peu près 23h58, c´est encore mieux.

puis jesus n´est pas née le 25, c´est une date fictive choisie pour commémorer cet évenement. En fait c´est le jour ou le calendrier solaire s´inverse, et les jours commencent ( dans notre hémisphère) à s´alonger à nouveau. le solstice d´hiver en français sa s´appel, mais j´suis pas sur. j´suis nul en français.

TosTos
TosTos
Niveau 9
26 novembre 2003 à 17:37:02

dpetit, tt ca tu le trouve dans ta tete ou dans le dictionnaire qui est a cote de toi?

dpetit
dpetit
Niveau 10
26 novembre 2003 à 17:43:31

non, dans ma tête.

J´ai 29 ans tout de même, j´ai eu le temps d´en entendre des choses. Et j´ai fait beaucoup de lecture sur des sujets comme celui-ci ( science et vie, ça m´interesse, le national géographique etc.).

mais le problème, c´est que après 20 ans, tout ça, tu oublie les détails, et on sait plein de choses, mais pas de manière tellement précise.

aujourd´hui je trouve qu´avec l´abondance d´info qu´on peux avoir, mieux vaux savoir chercher l´info que de tenter de s´en souvenir :lol:

TosTos
TosTos
Niveau 9
26 novembre 2003 à 17:49:09

c´est vrai et c´est pour ca que la calculette devrait etre permise en cours de maths :lol:

dpetit
dpetit
Niveau 10
26 novembre 2003 à 17:50:20

ben avant ça l´était, à mon époque pour certains cours de maths. Mais aujourd´hui une calculette c´est l´équivalent d´un PC des années 90, alors t´y met tout tes cours aussi :lol:

-_Final_-
-_Final_-
Niveau 10
26 novembre 2003 à 17:56:31

y parait que Jesus est né en aout p´tre vers le 28... on ne sait pas préciser...

( la c´est du cour de religion que j´ai apris ca lol)

un jour notre tête va exploser avec tout ce qu´on veut bourrer dedant !

:lol:

La vidéo du moment