ben j´ai pas trop le temps pour un forum en ce moment mais c´est gentil.
Sinon pour ton pack Wanadoo, tu le prend dans le commerce et tu l´amène chez toi. Donc y´a pas d´instalateur. C´est un bon pack, il est fait pour, donc pas de problèmes.
En fonction de : si tu branche ta console directe ou pas dessus ( donc en paratge avec ton PC ou pas) il te faudra faire des paramètres. Mais en direct tout devrait se faire tout seul. Sur ton Pc, quelques réglages suffisent. C´est pas sorcier. Si t´as des soucis, reviens et on cherche la soluce.
Pour central, je ne sais pas si tu dois modifier ou pas mais je ne voie pas pourquoi modifier ce truc serait vraiement utile. Donc laisse tomber. moi je suis toujours pas inscrit sur central
Pour ce qui est du pop3 etc. Il s´agit la d´adresses pour tes emails. C´est très simple. dans ton PC donc, t´as outlook ou lotus notes etc pour tes emails. C´est dans le logiciels de email, dans le paramètres, que tu vas inscrire tes POP3 entrant et sortant. Comme ça, des que tu ouvre ton outlook ou autre, tes mail arrivent et partent tout seul, mais surtout correctement vers ton adresse. voilà.