CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*LodS*(pour dpetit et pepsi) venez

dpetit
dpetit
Niveau 10
23 novembre 2003 à 19:03:30

ben la je joue chez les BofB, dans la salle france. je ne sais pas si je joue après mais passe faire un tour(.

TosTos
TosTos
Niveau 9
23 novembre 2003 à 20:32:58

je te dis dpetit oubli ce match on est plus pareil! et maintenant ma signature sera:
Samo, un nouvel inculte dans le monde

dpetit
dpetit
Niveau 10
23 novembre 2003 à 22:42:21

:lol: c´est bien de changer. moi je sais pas faire :lol:

mais sinon, je comprend pas, tu vas t´appeler samo ? !?

TosTos
TosTos
Niveau 9
24 novembre 2003 à 07:51:17

non je dis juste je suis un anti-samo

TosTos
TosTos
Niveau 9
24 novembre 2003 à 07:51:52

si tu sais ce que signifie inculte

TosTos
TosTos
Niveau 9
24 novembre 2003 à 07:55:35

au fait tu te fou de ma geule en disant ca?

dpetit
dpetit
Niveau 10
24 novembre 2003 à 11:05:12

non, je ne suis pas moqueur. mais j´ai pas compris le sens de ta phrase.

d´ailleurs pouirquoi t´es anti samo ? il ets plutôt sympa comme joueur.

TosTos
TosTos
Niveau 9
24 novembre 2003 à 13:04:59

il est plutot faucul! ba oui y se vante pour des trucs qu´il n´a pas comme un cerveau

TosTos
TosTos
Niveau 9
24 novembre 2003 à 13:05:53

et regarde aussi ses messages de mrd! il s´incruste dans une discution de personnes qui ont un minimum de culture et de qi pour dire des conneries

dpetit
dpetit
Niveau 10
24 novembre 2003 à 13:51:25

ah bnon, j´ai pas vu, c´est ou qu´il écrit ? enfin, il dit ce qu´il veux en tout cas. mais bon....

TosTos
TosTos
Niveau 9
24 novembre 2003 à 16:08:13

je sais pu trop ds lequel c de topic(vu le nombre de topic creer sur ce match) mais y vient s´incruster comme sk8 a un autre moment. Sinon dpetit toi qui t´y connais, faut faire quoi quand on a wanadoo avec le pack extense ethernet. C´est complique a installe?est ce qu´un gars vient chez toi pour le faire ou tu dois faire tout toi meme?et est ce que le jour meme ou je vais recevoir mon pack je pourrais jouer apres avoir tout installe? sinon pour l´installation central station je me souviens qui te demandais si tu etais ac wanadoo j´avais mis non mais quand je l´aurai je devrai mettre oui. Est ce que la faudra que je marque une adresse ip et dnas ou tout est fai automatiquement? et y te demandais de choisir entre Poop3 qqchose et un autre truc(si tu vois de koi je parle) est ce que tu peux m´expliquer tt ca stp histoire de savoir si ce sera compliquer ou encore moins compliquer qu´avec mon ancien fournisseur.

TosTos
TosTos
Niveau 9
24 novembre 2003 à 16:28:27

au fait dpetit ca te dit pas d´aller sur notre site et de t´inscrire au forum comme ca je creerais un topic sur les differents blems du online avec toi comme modero :lol: tu ferais fureur car j´ai vu un topic ou tu aidais liquidus je sais pas comment tu fais pour comprendre tt ce charabia mais moi pour moi c´est euh ba tu charabia(je sais je me repete :lol:

TosTos
TosTos
Niveau 9
24 novembre 2003 à 16:31:13

a ouais et j´ai une question tres importante a poser a des experts alors is tu es pres dit le moi parce que c pas un blem tres courant

dpetit
dpetit
Niveau 10
24 novembre 2003 à 16:36:17

ben j´ai pas trop le temps pour un forum en ce moment mais c´est gentil.

Sinon pour ton pack Wanadoo, tu le prend dans le commerce et tu l´amène chez toi. Donc y´a pas d´instalateur. C´est un bon pack, il est fait pour, donc pas de problèmes.

En fonction de : si tu branche ta console directe ou pas dessus ( donc en paratge avec ton PC ou pas) il te faudra faire des paramètres. Mais en direct tout devrait se faire tout seul. Sur ton Pc, quelques réglages suffisent. C´est pas sorcier. Si t´as des soucis, reviens et on cherche la soluce.

Pour central, je ne sais pas si tu dois modifier ou pas mais je ne voie pas pourquoi modifier ce truc serait vraiement utile. Donc laisse tomber. moi je suis toujours pas inscrit sur central :lol:

Pour ce qui est du pop3 etc. Il s´agit la d´adresses pour tes emails. C´est très simple. dans ton PC donc, t´as outlook ou lotus notes etc pour tes emails. C´est dans le logiciels de email, dans le paramètres, que tu vas inscrire tes POP3 entrant et sortant. Comme ça, des que tu ouvre ton outlook ou autre, tes mail arrivent et partent tout seul, mais surtout correctement vers ton adresse. voilà.

TosTos
TosTos
Niveau 9
24 novembre 2003 à 16:51:46

merci, moi je serais branche en direct mais je parle pas de central je me suis mal exprime je parle des parametres quoi tu sais ceux que tu dois configurer pour te connecter a central et apres a tout tes jeux online. avec mon fournisseur actuel j´ai tout mis automatique et j´ai mis que je connecter a internet sans mot de passe est ce que c le cas ac wanadoo ou il en faut un?

TosTos
TosTos
Niveau 9
24 novembre 2003 à 17:06:02

tennez au fait si vous voulez voir ce que c´est qu´un con aller sur notre site et regardez dans le forum le topic d´un gars nommer oups. comme quoi y a des gens qui sont vraiment d´une intelligence....aller je redonne l´adresse:
http://membres.lycos.fr/lods

dpetit
dpetit
Niveau 10
24 novembre 2003 à 17:19:51

si , j´ai bine compris et j´ai répondu. Mettre un mot de passe, les IP et DNS tout ça, dépend de ta connexion ( directe ou en partage). Mais ne t´inquiète pas pour ça. tu verra c´est simple.

dpetit
dpetit
Niveau 10
24 novembre 2003 à 17:25:19

sinon, c´est vrai que c´est pas cool de poster ça :

TILT!!!! YOU LOSE

Non c´est pas drôle...
Suite à une charge trop importante, l´accès aux forums de les-forums.com est difficile.
Merci de ré-essayer dans quelques minutes.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionée.

:lol: :rire2: :lol:

TosTos
TosTos
Niveau 9
24 novembre 2003 à 17:33:29

de quoi tilt you lose?j´ai pas compris ce que tu veu dire ta vu le topic qu´il a mis sinon?

dpetit
dpetit
Niveau 10
24 novembre 2003 à 17:40:32

tilt c´est cassé. Donc je ne pouvais voir ton forum car trop de monde sur lycos.

sinon, oui j´ai vu, bon, c´est pas grave, il dit ce qu´il pense. A toi de prendre la critique comme tu veux c´est tout.

moi j´ai jamais fait de site. Je trouve le tiens sympa surtout pour un premier.

en gros vous êtes jeunes et aimez bien vous tapper dessus. C´est la séduction au " j´te frappe je t´aime" de la récréation. rien de plus, on s´en fou.

La vidéo du moment