CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il etait une fois les fbb

LIQUIDUS_666
LIQUIDUS_666
Niveau 7
23 novembre 2003 à 13:23:38

salut a tous je fa

LIQUIDUS_666
LIQUIDUS_666
Niveau 7
23 novembre 2003 à 13:30:36

je fait parie des lods mais il ya tres longtemps cette team avait pris en photo les connerie que nous avion fait donc je me suis permie de prendre quelque photo aussi et donc g pris la photo de la deusieme map ou nous nous etion pris 150 et eu 500 et g ossi pris la photo d un de leur menbre qui c etait pris 46 cou pour mourri enfin bon moi je trouve sa un peu bizard et puis si vous voulier as lagger vous avier ca demander a l hote de sortir et de revenir surtout que l hote etait un fbb et je pe vous dire personnelement que moi c imposible que je lag parce que je suis dans la region parisien et la bande pasente de wanadoo marche tres tres bien dans ce coin ( connaisence de cose g un ami qui travaille laba) et je voulai aussi vous dire que si sa lag pour nous sa lag automatiquement pour vous et je c po si vous avier remarquer mais lor de notre dernier match sa laggai po alors que nous nous avion exactement les meme membre que la dernier fois alors que vous il y avait plain de changement donc les lag venai automatiquement de vous . .... et bon si vous me croiller pas g les photo d insulte et de lag ( j avais pris la precotion parce que la dernier fois vous nous avier fait le cou ) mais de toute facon nous avon fait egaliter donc quesque sa peu vous faire ct un bo match tres equilibere et voila tout ++

dpetit
dpetit
Niveau 10
23 novembre 2003 à 13:56:40

y´a mille raisons pour le lag, c´est rarement la faute du joueur, faut le savoir. ca arrive c´est tout.

LIQUIDUS_666
LIQUIDUS_666
Niveau 7
23 novembre 2003 à 14:16:06

c pas a moi quil faut san prendre c a ton clan c eu qui on poster c message avant

MaNsOn_69
MaNsOn_69
Niveau 2
23 novembre 2003 à 14:24:28

Je suis d´accord avec toi liquidus ! ! C´est des gosses qui pleurent quand ils perdent.Nous quand on perds on dis rien comme contre les LB ou les STR. @++

LIQUIDUS_666
LIQUIDUS_666
Niveau 7
23 novembre 2003 à 14:26:18

ouai surtout quil on pas perdu donc je me demande se que sa aurai ete si il aurai perdu lol ( le mur des lamantation)

MaNsOn_69
MaNsOn_69
Niveau 2
23 novembre 2003 à 14:32:31

Ouais clair ! On se serait fait incendier d´insultes(meme si il y en avaient pas mal hier et venant de chez eux). En tout cas ils en font trop car c´est juste une égalité.

dpetit
dpetit
Niveau 10
23 novembre 2003 à 14:33:40

je ne suis pas de leur clan, mais des ST.

apparement y´a eux des soucis de lag sur ce match et ils s´en sont plaint. vous connaissant, vous avez du mal répondre sur le brief et c´est parti en couille.

mais c´est pas une raison pour dire otut celà les jeunes, surtout au vu de votre réputation :lol:

LIQUIDUS_666
LIQUIDUS_666
Niveau 7
23 novembre 2003 à 14:39:24

dpetit je te jure on ne c po insulter du tout hier soir g pas fait comme la dernier fois g fermer ma geule

LIQUIDUS_666
LIQUIDUS_666
Niveau 7
23 novembre 2003 à 14:41:57

on vous a tenu tete jusquau bout et on na failli gagner . . . et ce qui on voulu faire des histoir ce sont les fbb la preuve c vous qui aver fais des topic de merde avant nous donc vous etes embaver

Auron-FFXmaster
Auron-FFXmaster
Niveau 2
23 novembre 2003 à 15:04:41

et oui quand on a honte on essaye de se défendre comme on peutn´est ce pas les LodS ? ???

LIQUIDUS_666
LIQUIDUS_666
Niveau 7
23 novembre 2003 à 15:09:16

a c ki ki c defendu en premier a faire c vieu topic de merde hein sa serai pas vous ? ??

Le-sk8-vaincra
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
23 novembre 2003 à 15:38:17

" et je pe vous dire personnelement que moi c imposible que je lag parce que je suis dans la region parisien et la bande pasente de wanadoo marche tres tres bien dans ce coin "

Du con! ca peut tres bien arriver un lag, meme avec la meilleur connection d´europe!

LIQUIDUS_666
LIQUIDUS_666
Niveau 7
23 novembre 2003 à 15:43:30

sil te plait pas de familiariter entre nous si moi je suis un con toi tu est coi petit bite_ il y avait des mec qui avait une connection beaucoup plus mauvaise que moi sur le serveur et il laggais po donc deja d une tu me traite pa de con de deux mel toi de ton cul_ et de trois can ton s incruste et que lon ne sait pas on ferme sa grande geule fourer de merde_

TosTos
TosTos
Niveau 9
23 novembre 2003 à 16:21:13

pour repondre a dpetit plus haut non on a pas pris cela mal. Tu sais c´est peut etre difficile a croire mais les lods c´est plus les nos. On se venere plus si on pert en insultant etc....et ce qui parrait meme dure a croire c´est qui´ls nous ont insulter de tout les noms(les meres ne sont pas exclu) et qu´on a rien dis. j´ai fait le truc pour parler dans la salle d´attente aux lods et je leur ai dis de ne pas les insulter et de les laisser faire. Et ainsi ils ont commence, et les fbb le savent, a nous insulte et flooder. Le clan lods n´est plus comme les nos, nous sommes respectueux et organise. Pour preuve, avec les nos sur desert ont savait pas quoi faire. La c´etait pareil en debut. On a reflechi pendant trois manches avant que je cri dans le micro notre tactique qui a tres bien marcher. Dommage que manson n´est pas entendu la tactique(il a pas micro) mais je pense qu´apres il a compris que qqchose n´allait pas quand il se faisait uer des le debut :lol: . Les *LodS* n´insultent pas, ne flood pas, ne camp pas, NE LAG PAS, et sont respectueu des autres equipes. On est pu les nos

TosTos
TosTos
Niveau 9
23 novembre 2003 à 16:23:06

a oui et c´est vrai sk8, il ta pas insulter lqiuidus pkoi tu l´insultes?tu cherches koi la?

TosTos
TosTos
Niveau 9
23 novembre 2003 à 16:24:08

et je vois pas d´ou tu sort notre reputation, dpetit, vu qu´on a fait que 4 match et que visiblement pas mal de personne nous aime bien sinon on aurait pas le salut des SG, lb...

LIQUIDUS_666
LIQUIDUS_666
Niveau 7
23 novembre 2003 à 16:41:51

:ok:

[knoteur_fou]
[knoteur_fou]
Niveau 5
23 novembre 2003 à 16:42:49

:cool:

TosTos
TosTos