pour repondre a dpetit plus haut non on a pas pris cela mal. Tu sais c´est peut etre difficile a croire mais les lods c´est plus les nos. On se venere plus si on pert en insultant etc....et ce qui parrait meme dure a croire c´est qui´ls nous ont insulter de tout les noms(les meres ne sont pas exclu) et qu´on a rien dis. j´ai fait le truc pour parler dans la salle d´attente aux lods et je leur ai dis de ne pas les insulter et de les laisser faire. Et ainsi ils ont commence, et les fbb le savent, a nous insulte et flooder. Le clan lods n´est plus comme les nos, nous sommes respectueux et organise. Pour preuve, avec les nos sur desert ont savait pas quoi faire. La c´etait pareil en debut. On a reflechi pendant trois manches avant que je cri dans le micro notre tactique qui a tres bien marcher. Dommage que manson n´est pas entendu la tactique(il a pas micro) mais je pense qu´apres il a compris que qqchose n´allait pas quand il se faisait uer des le debut
. Les *LodS* n´insultent pas, ne flood pas, ne camp pas, NE LAG PAS, et sont respectueu des autres equipes. On est pu les nos